| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 14:25:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
|
kriloner cold-hearted bastard |
aucune occurrence du mot android sur la page que j'ai linkée et dans la partie requirements : PC puis 3 trucs apple. En vrai je dois être aveugle Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 20-12-2019 à 14:30:01 --------------- antithéiste |
g-catch | ca a l'air de très bien marcher sur mon One6, mais je le fais juste tourner pour aller voir des menus ou circuits, j'ai jamais connecté mon ht dessus. |
Akrilite |
|
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:07:00 ![]() ![]() |
sakuraba | sur mon samsung S7 ça marche bien |
Konovalov Machine de route |
De rien
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Road Grand Tour qui vient de sortir de bêta : https://www.rgtcycling.com/
Froooom | C’est con mais m’entraîner sur mes routes du coin ça ferais carrément la diff.
--------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La béta était bien nulle à chier ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-12-2019 à 23:08:48 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
Konovalov Machine de route | Le 1er kit a l'air stylé
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch | Je serai pas encore revenu de vacances |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'Epic KOM à la fin d'un fondo c'est chaud quand même --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Doubi23 |
|
g-catch | Dernier ride de l'année effectuée |
Konovalov Machine de route | Pour les bilans annuels, on pourrait compter le HT en heures plutôt qu’en km pour distinguer ça du roulage IRL ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
nicoevo02 | Tu veux pas en nombre de workouts carrément ? |
Konovalov Machine de route | Non, j’ai trop pas envie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
|
Konovalov Machine de route | En fait j’avais pas vu qu’on était sur Zwiftologie et pas sur Putes&Dura-Ace --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
flocycle | Mouais va faire un tour en A tu verras si ca se traine vraiment la nouille pour monter Box Hill en moins de 6'30''! |
Bordel Bordel !!! | Xert, toujours en phase base: lorsqu'on fait les WO endurance, il vaut mieux tourner les jambes vite, ou non? Ou peu importe? --------------- Photo |
flocycle |
|
|
senpai_nono |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |