| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:25:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
g-catch | Ou encore sans même cliquer : Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 19-12-2019 à 14:38:39 |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ouais, j'avais bien fait de dire que je passais très probablement à côté de qqchose |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 14:54:31 ![]() ![]() |
g-catch | Ca fait 1 mois que j'ai cette sensation |
Konovalov Machine de route | Pareil ici mardi, obligé de baisser la FTP du WO tellement j’étais brisé. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 | Ca doit faire 2 mois que j'ai pas zwifté, ça c'est ce nikuiser --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
t_faz | ça doit être propre à cette fin de saison, et cet automne hyper pluvieux n'a pas aidé Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 19-12-2019 à 15:46:56 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bischopp |
Message édité par bischopp le 19-12-2019 à 17:55:16 |
|
Akrilite | Bonjour !
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pas possible à ce que je sache --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Akrilite | Dommage |
kaillou38 mouton à numéro | golden cheetah. le seul gratuit qui fait le boulot. sinon faut sortir les billets --------------- ras |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
tr3nt |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca | Tiens, je viens de voir qu'en dépit de ce que me dit Zwiftpower, et du fait que j'ai effectivement bien fait l'étape 2, je n'ai pas débloqué le super kit du Tour Of London...(et je n'ai pas d'activité qui porte le bon nom dans mon historique sur zwift.com ).... g-catch je crois que tu as tout fait toi non? Tu as ton kit ToL? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-12-2019 à 12:30:01 |
g-catch | On aura le kit une fois le week-end passé (si tu as bien fait la 2 Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 20-12-2019 à 12:34:57 |
|
g-catch |
|
|
kriloner cold-hearted bastard | je checkais si je pouvais zwifter sans pc avec juste mon tel android allumé
--------------- antithéiste |
WirIpse Sent from my 3310 | Essaie de DL sur le Play Store au pire --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kriloner cold-hearted bastard | pourquoi ils ne l'indiquent pas sur leur page ? c'est tjs en beta ? ou alors ils sont à la ramasse comme tjs ? --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |