| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 17:57:59 ![]() ![]() |
senpai_nono | A qui profite le crime ? Qui tire les ficellles ? |
Kayou |
|
volog |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le truc relou avec le Headwind c'est que si ta ceinture cardio déconne le truc s'arrête et en 30 secondes t'agonises --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 12-12-2019 à 20:39:23 |
Konovalov Machine de route |
Derrière aussi. Je me souviens d’un sprint épique contre un japonais et un italien pour une 872e place sur un baby fondo --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
volog |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 12-12-2019 à 20:42:40 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
volog |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:43:55 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 12-12-2019 à 20:49:30 |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le roadfeel cobbles ça fait un gentil massage --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
Faut demander aux gars du Ch'nord
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le roadfeel cobbles c'est comme mettre sa langue sur une pile 9V
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
santroll | De mon côté sur NEO 2T le Road Feel a commencé à marcher il y a 4j (connexion en ANT+). J'ai cru que j'avais cassé mon dérailleur quand ça s'est activé sans prévenir sur les planches du métro de Londres... Message cité 1 fois Message édité par santroll le 13-12-2019 à 11:45:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Exactement le bug que j'ai eu et qu'ils ont refusé de reconnaitre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Bug de mes yeux, j'ai attaqué le KOM Richmond en pensant que le temps affiché était mon PR alors que c'était le KOM 30 jours --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ah, possible que je me sois gouré, c'était juste une supposition de ma part en pensant que c'était le même que le tableau qui s'affiche à gauche et qui affiche lui explicitement 30 jours --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ok --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flocycle | Oui parce que chercher le KOM 30 jours, bon courage, faut se greffer une troisième jambe et/ou poumon! |
Leuen | Dites j'ai un truc bizarre. |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
santroll |
|
santroll |
|
Leuen |
OK. Message édité par Leuen le 13-12-2019 à 15:00:38 |
Leuen |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
fazero Salut c'est Ralph | Que celui qui bosse dans le dev et n'a jamais renvoyé (à tort) la faute sur les utilisateurs leur jette la première pierre |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |