Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1602  1603  1604  1605  1606  1607
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°58298323
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-12-2019 à 18:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

g-catch a écrit :

Y avait moi et j'en ai chié ma race, impossible de tenir les W [:sadfrog62:4] je suis une vraie loque en ce moment, zéro patate :sweat:  
Parti du taf à 15h45 [:microminus:1]   wiripse  
Par contre j'ai fait le A et je savais où était l'arrivée [:froghettosky62:3]

J’ai compris après pourquoi un mec s’est mis à sprinter sur la fin du premier tour.
Parce qu’en fait...c’était aussi le dernier tour :o

Bon perso j’ai fait ça pour voir, ne faisant aucunement la course, sachant qu’en même temps je faisais un exo de vélocité..j’ai du bien faire chier les groupes d’ailleurs à me mettre à mouliner d’un coup comme un con et me détacher  :o )

Après en soit l’expérience était marrante, faudra que j’essaie de faire ça en mode course un jour....

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 18:58:14  profilanswer

n°58298357
flocycle
Posté le 10-12-2019 à 19:01:41  profilanswer

la poutance a écrit :

Élite Suito ou DiretoX ou drivo.  

ou H3

n°58299195
senpai_non​o
Posté le 10-12-2019 à 20:42:17  profilanswer

la poutance a écrit :

J’ai compris après pourquoi un mec s’est mis à sprinter sur la fin du premier tour.
Parce qu’en fait...c’était aussi le dernier tour :o

Bon perso j’ai fait ça pour voir, ne faisant aucunement la course, sachant qu’en même temps je faisais un exo de vélocité..j’ai du bien faire chier les groupes d’ailleurs à me mettre à mouliner d’un coup comme un con et me détacher  :o )

Après en soit l’expérience était marrante, faudra que j’essaie de faire ça en mode course un jour....

Ba fait les 5 stages, t'auras un super maillot comme ça :D

n°58299529
flocycle
Posté le 10-12-2019 à 21:13:59  profilanswer

n°58300503
Kayou
Posté le 10-12-2019 à 22:47:38  profilanswer

la poutance a écrit :

Élite Suito ou DiretoX ou drivo.  

3 personnes, 5 propositions :o

n°58300535
Konovalov
Machine de route
Posté le 10-12-2019 à 22:50:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Kayou a écrit :

Et 2 posts :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°58300588
Kayou
Posté le 10-12-2019 à 22:55:48  profilanswer

Ouep, erreur :o

Il fut un temps, le topic recommandait le Néo et c'était fini, mais maintenant c'est plus le cas :o
Sachant que le bruit n'est pas vraiment un critère, suis peinard au sous sol, les voisins sont à 100m et ma femme/enfants 1 ou 2 étages plus haut :)

n°58301194
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2019 à 06:45:18  profilanswer

Kayou a écrit :

Il fut un temps, le topic recommandait le Néo et c'était fini, mais maintenant c'est plus le cas :o
Sachant que le bruit n'est pas vraiment un critère, suis peinard au sous sol, les voisins sont à 100m et ma femme/enfants 1 ou 2 étages plus haut :)

Et c'est toujours le cas; mais tu semblais vouloir une réponse différente.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58302403
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 11-12-2019 à 09:54:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Achètes le Neo de niku :o

n°58303389
GoustiFrui​t
Posté le 11-12-2019 à 11:01:35  profilanswer

Je ne le connais pas personnellement, mais le Direto-X (pas le Direto !). Et le H3, bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 11:01:35  profilanswer

n°58305338
flocycle
Posté le 11-12-2019 à 13:51:51  profilanswer

Kayou : le neo toujours au top. Mais s'il l'on parle avec un rapport qualité (précision des watts surtout) / prix précis, il y a un poil mieux comme le Direto X et le H3.
Si tu es pas à 200 balles près et que les petits + du Neo t’intéressent (flexibilité du HT, simulation de la descente..etc) >>> Go NEO 2T

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 11-12-2019 à 13:53:13
n°58306522
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-12-2019 à 15:27:06  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau 24' foulachedé en remplacement d'un vieux 19' basse résolution : [:bakk7]  
Ca va consommer plus de watts mais ça va pas m'en faire sortir davantage  [:botman]  

---------------
n°58312048
_Druss_
Posté le 12-12-2019 à 08:14:47  profilanswer

En direct, avec tout en un , je ne crois pas que l'on peut trouver mieux que le Elite Suito pour 599€, non ?

Chez Tacx le Flux 2 est environ 100€ plus onéreux.

n°58312489
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-12-2019 à 09:23:42  profilanswer

Le Flux est à 499 chez D4.

---------------
n°58312557
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 09:31:21  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le Flux est à 499 chez D4.

Le Flux tout court oui, mais il est quand même en deçà du Suito en terme de specs.
D'ailleurs DCRainmaker a sorti sa review du Suito, et ça semble plutôt bonnard maintenant (pas forcément le cas juste après la sortie).
Ca va intéresser Tanguy :)

Dites, question con sur les events de Zwift: est-il possible d'y participer si l'on ne met pas son HT en "controllable" dans zwift?
J'ai un WO à faire ce soir, mais tant qu'à faire j'aimerai aussi en profiter pour boucler la 2ème étape du tour de Londres (en essayant de pas me tromper de distance cette fois-ci :o). Donc dans l'idée, je controllerai le HT avec le Garmin, et ferait l'Event en "lecture" depuis Zwift.
Je sais que ça fonctionne bien en temps normal, mais je me demandais si il y avait une particularité pour les events....

n°58312672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2019 à 09:42:21  profilanswer

n°58312906
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2019 à 10:03:27  profilanswer

n°58313023
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 10:13:45  profilanswer

n°58313191
santroll
Posté le 12-12-2019 à 10:28:09  profilanswer

Mais fait le en mode course bordel !!!
Tu vas découvrir une autre dimension de Zwift au lieu de rester le nez dans tes plans d'entraînement.
Et tu vas gagner 10W de FTP en bonus :o

n°58313224
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 10:31:48  profilanswer

santroll a écrit :

Mais fait le en mode course bordel !!!
Tu vas découvrir une autre dimension de Zwift au lieu de rester le nez dans tes plans d'entraînement.
Et tu vas gagner 10W de FTP en bonus :o

Bête et discipliné :o
Je ferai une des étapes en mode course, mais je sais que je vais pas me mettre minable en course virtuelle.
Alors que sur le WO je sais que je vais finir carpette.

n°58313250
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2019 à 10:33:53  profilanswer

Faire "en mode course" un truc qui n'est pas une course, en voilà un truc de Gary

Citation :

IS THIS A RACE?

No

https://zwift.com/events/series/tour-of-london-2/

Message cité 4 fois
Message édité par WirIpse le 12-12-2019 à 10:34:40

---------------
n°58313270
santroll
Posté le 12-12-2019 à 10:34:57  profilanswer

la poutance a écrit :

Bête et discipliné :o
Je ferai une des étapes en mode course, mais je sais que je vais pas me mettre minable en course virtuelle.
Alors que sur le WO je sais que je vais finir carpette.

C'est là où tu fais erreur.
Alors que dans les WO tu pleures après 3min à FTP+10% en course tu tiens FTP+10% pendant 1h sans t'en rendre compte POUR PAS LACHER LE GROUPE BORDEL §§
Et du coup Zwift augmente ta FTP de 10% après ta 1ère course.

n°58313331
santroll
Posté le 12-12-2019 à 10:40:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Faire "en mode course" un truc qui n'est pas une course, en voilà un truc de Gary

Citation :

IS THIS A RACE?

No

C'est pas une course mais le classement est affiché en temps réel puis dans le récap :o

n°58313540
g-catch
Posté le 12-12-2019 à 10:59:38  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

IS THIS A RACE?

No

pour ce "tour" y a un groupe E pour ceux qui veulent faire une race.

Message cité 1 fois
Message édité par g-catch le 12-12-2019 à 11:00:48
n°58313621
t_faz
Posté le 12-12-2019 à 11:05:36  profilanswer

g-catch a écrit :

pour ce "tour" y a un groupe E pour ceux qui veulent faire une race.

oui mais ftp à 3.7 minimum  [:perco_35:2]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°58314108
Luke2fr
Posté le 12-12-2019 à 11:42:43  profilanswer

santroll a écrit :

Alors que dans les WO tu pleures après 3min à FTP+10% en course tu tiens FTP+10% pendant 1h sans t'en rendre compte POUR PAS LACHER LE GROUPE BORDEL §§

moitié vrai.
Je me suis surpris à tenir une grosse moyenne de W en course, comparé aux workouts. Je veux dire, en terme de feeling, ca passait bien plus facilement. Mais ma FTP a pas été boosté à la fin pour autant.

n°58314289
flocycle
Posté le 12-12-2019 à 11:57:59  profilanswer

Moitié vrai aussi. La FTP basée sur une course est fausse car basée sur 0.95% de CP 20. Or le test FTP inclue une préfatigue, non présente en course.
Genre moi plus de 300 Watts - 5W/kg. C'est -malheureusement- pas correct.

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 12-12-2019 à 11:59:00
n°58314297
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2019 à 11:59:02  profilanswer

Conclusion : stop se polir le gland à propos de la FTP  [:paul frogba:3]

---------------
n°58314347
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-12-2019 à 12:04:36  profilanswer

WirIpse a écrit :

Conclusion : stop se polir le gland à propos de la FTP  [:paul frogba:3]

Vous allez vous emmerder ici alors....  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°58314407
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 12:11:56  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ouais ça va y'a plus Gary que Santroll quand même :D

santroll a écrit :

L'augmentation de la ftp après l course je m'en fiche un peu, d'autant qu'elle doit pas être trop mal ajustée là déjà.
Sous-entendu j'ai pas fait le petit bras comme toi à faire le ramp test avec une seule jambe pour faire des WO de mémère derrière :o

Luke2fr a écrit :

moitié vrai.
Je me suis surpris à tenir une grosse moyenne de W en course, comparé aux workouts. Je veux dire, en terme de feeling, ca passait bien plus facilement. Mais ma FTP a pas été boosté à la fin pour autant.

flocycle a écrit :

Moitié vrai aussi. La FTP basée sur une course est fausse car basée sur 0.95% de CP 20. Or le test FTP inclue une préfatigue, non présente en course.

Je pense que c'est + "la frontière du virtuel" qui ferait que j'aurai du mal à essayer de tenir en course....mais bon, l'hiver dernier (soit en début d'année) je disais aussi que je trouvais peu d'intérêt à Zwift, et je dois en être à plus de 40h sur les 2 derniers mois avec une séance > 4h dans le lot...de là à dire que je raconte souvent des conneries...
Bref, faudra que j'essaie une course (mais vu les minimas pour la cat. E sur le tour de Londres, ça va être tendu.....)

n°58314900
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2019 à 13:14:42  profilanswer

flocycle a écrit :

Pourtant, il y a même des entraineurs qui considèrent CP20 à l'entrainement = FTP en course.

de toute facon vous pouvez donner toutes les formules que vous voulez, vu que la définition de FTP est floue. Une def, c'est que c'est le seuil à partir du quel le corps se met à produire plus de lactate. Et comme on a pas les mêmes courbes de puissance ni les mêmes temps de soutien, ben forcement, deux personnes avec la même FTP peuvent avoir des résultats sur un CP20 et CP60 différents.
Coggan (l'un des docteurs derrière training peaks entre autre, mais pas mal de publi à son compte) s'emmerde moins, il définit la FTP comme un CP60. Et il dit que la meilleur estimation de performance possible se fait à partir d'une situation de performance. Donc en course.

Bref tout ca pour dire que déterminez votre FTP comme vous voulez, essayez juste d'être cohérent avec le résultat.

---------------
ras
n°58315130
flocycle
Posté le 12-12-2019 à 13:37:06  profilanswer

kaillou38 a écrit :

[b]Pourtant, il y a même des entraineurs qui considèrent CP20 à l'entrainement = FTP en course.
[/b]
de toute facon vous pouvez donner toutes les formules que vous voulez, vu que la définition de FTP est floue. Une def, c'est que c'est le seuil à partir du quel le corps se met à produire plus de lactate. Et comme on a pas les mêmes courbes de puissance ni les mêmes temps de soutien, ben forcement, deux personnes avec la même FTP peuvent avoir des résultats sur un CP20 et CP60 différents.
Coggan (l'un des docteurs derrière training peaks entre autre, mais pas mal de publi à son compte) s'emmerde moins, il définit la FTP comme un CP60. Et il dit que la meilleur estimation de performance possible se fait à partir d'une situation de performance. Donc en course.

Bref tout ca pour dire que déterminez votre FTP comme vous voulez, essayez juste d'être cohérent avec le résultat.

En effet faut rester cohérent et si retrouver entre : CP 20 HT en mode libre (modélisation du D+), CP 20 HT en mode test FTP zwift (sans modélisation du D+), CP 20 IRL sur le plat, CP 20 IRL sur du 4%, CP 20 IRL sur du 8%... :)  
Je suis d'accord que c'est logique qu'en course tu vas plus haut, je le constate d'ailleurs moi même. Je dis juste que si tu prends de manière brute 0.95% de CP20, tu as TRES peu de chance de reproduire cette valeur sur 60min.

n°58315297
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2019 à 13:51:37  profilanswer

Voila, même sur ton HT, un CP20 les mains en haut, les mains sur les cocottes et les mains en bas ne devraient pas avoir le même résultat.

---------------
ras
n°58316083
santroll
Posté le 12-12-2019 à 14:49:39  profilanswer

la poutance a écrit :

L'augmentation de la ftp après l course je m'en fiche un peu, d'autant qu'elle doit pas être trop mal ajustée là déjà.
Sous-entendu j'ai pas fait le petit bras comme toi à faire le ramp test avec une seule jambe pour faire des WO de mémère derrière :o

L'augmentation de la FTP en soi on s'en tamponne oui, mais ça montre bien que pendant les courses on donne plus que pendant les WO.
Je savais pas que je faisais des WO de mémère avant de faire ma 1ère course, si ça se trouve tu fais pareil sans le savoir :D

la poutance a écrit :

Je pense que c'est + "la frontière du virtuel" qui ferait que j'aurai du mal à essayer de tenir en course....mais bon, l'hiver dernier (soit en début d'année) je disais aussi que je trouvais peu d'intérêt à Zwift, et je dois en être à plus de 40h sur les 2 derniers mois avec une séance > 4h dans le lot...de là à dire que je raconte souvent des conneries...
Bref, faudra que j'essaie une course (mais vu les minimas pour la cat. E sur le tour de Londres, ça va être tendu.....)

Des courses il y en a tous les jours à presque toutes les heures, et même sur le ToL en cat. A (long distance) les garys avec toi feront la course t'inquiète pas.
Perso pas vu de frontière du virtuel, au contraire, là tu peux tout donner avec pour seul risque de te faire décrocher mais pas de crainte à avoir pour rentrer chez toi ou finir la course ensuite si jamais ça lâche. YOLO
Par contre j'ai remarqué qu'il faut rester focalisé sur Zwift et pas regarder autre chose en même temps, sur le stage 1 je perdais des places régulièrement, j'ai coupé Youtube et d'un coup j'ai commencé à remonter, on voyait bien le point d'inflexion sur la courbe de puissance à la fin...

n°58316483
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 15:19:36  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pourtant, il y a même des entraineurs qui considèrent CP20 à l'entrainement = FTP en course.

Ben on peut aussi faire la parallèle avec la CAP, où finalement les seules valeurs ayant un sens physiologique sont les SV1 et SV2, pris sur un test d'effort avec mesure des échanges gazeux (ou prise de sang pour les lactates mais un peu moins précis de mémoire).
Après, ben tu bosses avec ça, et la vitesse à laquelle tu cours n'est qu'une conséquence de ton efficacité à ces valeurs d'intensité (et en un sens, la ftp en est aussi une conséquence, même si plus précise on va dire, ou indépendante des conditions, alors que la vitesse va en dépendre bien plus).
Avec l'entrainement, tu vas tenir + longtemps sur des valeurs hautes d'intensité (FC ou W), et approcher des règles théoriques.
Typiquement en CAP y'a assez peu de gens qui vont tenir leur sv2 pendant 40 à 60', alors qu'en théorie ça devrait le faire. Idem pour sv1, en théorie tu dois pouvoir tenir cette intensité sans soucis pendant quelques heures...mais en pratique....

n°58316555
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-12-2019 à 15:24:32  profilanswer

santroll a écrit :

L'augmentation de la FTP en soi on s'en tamponne oui, mais ça montre bien que pendant les courses on donne plus que pendant les WO.
Je savais pas que je faisais des WO de mémère avant de faire ma 1ère course, si ça se trouve tu fais pareil sans le savoir :D

Ce soir je me filme pendant le WO :D

santroll a écrit :

Des courses il y en a tous les jours à presque toutes les heures, et même sur le ToL en cat. A (long distance) les garys avec toi feront la course t'inquiète pas.
Perso pas vu de frontière du virtuel, au contraire, là tu peux tout donner avec pour seul risque de te faire décrocher mais pas de crainte à avoir pour rentrer chez toi ou finir la course ensuite si jamais ça lâche. YOLO
Par contre j'ai remarqué qu'il faut rester focalisé sur Zwift et pas regarder autre chose en même temps, sur le stage 1 je perdais des places régulièrement, j'ai coupé Youtube et d'un coup j'ai commencé à remonter, on voyait bien le point d'inflexion sur la courbe de puissance à la fin...

Oui l'aspect "sécuritaire" est quand même....sécurisant :o sur le HT, tu sais que tu risques pas de cartonner à une intersection ou dans les roues d'un autre...
Sur l'étape de mardi, j'ai bien vu quand même sur les récup ou à la fin du WO que j'avais tendance à essayer de m'accrocher même sans trop y penser...donc je pense que je prendrai bien au jeu en effet :D
(j'avais que zwift devant moi, je garde les séries/films pour faire passer les challenges plan-plan de wiripse :o )

Mais...je ferai quand même mon WO ce soir, pendant le ToL :o
(15x1'-1' en appuyant, je sens que je générer n peu d'incompréhension parmi les coureurs autour de moi quant à ma gestion de la course :o )

n°58317463
solune
Posté le 12-12-2019 à 16:38:50  profilanswer

Je ne sais pas si c'était passé déjà :  
https://zwiftinsider.com/how-the-ra [...] tance-bug/

Mais je me suis trop retrouvé dans la description du cerveau qui n'en peut plus et qui tente de savants calculs avec des résultats foireux pour essayer de compenser l'erreur de distance à la fin du tour de Londres.
Je savais que la valeur indiquée dans Zwift était fausse, mais mon estimation de la bonne distance aussi...

Et dans les commentaires l'organisateur de la course qui explique qu'il y a quelqu'un chez Zwift qui saisie les infos des courses, avec risque d'erreur à la clé, dont une fois une course qui n'avait pas de fin !

n°58318012
Kayou
Posté le 12-12-2019 à 17:35:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Et c'est toujours le cas; mais tu semblais vouloir une réponse différente.

Non pas spécialement mais quelque chose de fiable car j'ai donné (un peu avec le Flux), d'autres pas mal et ce avec plusieurs modèles/marques, donc si on veut pouvoir rouler sereinement, autant prendre quelque chose de fiable

la poutance a écrit :

Achètes le Neo de niku :o

Il est pas déjà parti à la benne ? (le HT, pas Nilu) :o

GoustiFruit a écrit :

Je ne le connais pas personnellement, mais le Direto-X (pas le Direto !). Et le H3, bien sûr.

flocycle a écrit :

Kayou : le neo toujours au top. Mais s'il l'on parle avec un rapport qualité (précision des watts surtout) / prix précis, il y a un poil mieux comme le Direto X et le H3.
Si tu es pas à 200 balles près et que les petits + du Neo t’intéressent (flexibilité du HT, simulation de la descente..etc) >>> Go NEO 2T

Merci à vous, je vais regarder.
Quand tu parles de la flexibilité, tu parles du fait de pouvoir se mettre en danseuse ?
Si tu en avais un à acheter en ce moment, tu prendrais lequel ?

Sinon la hauteur du vélo est identique (hauteur de la fixation de la roue arrière) quelque soit les HT ?
Car autant j'ai de la surface dans mon sous sol, autant la hauteur sous plafond est limitée, je ne pourrai pas lever les bras en cas de victoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 12-12-2019 à 17:36:24
n°58318102
flocycle
Posté le 12-12-2019 à 17:44:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Merci à vous, je vais regarder.
Quand tu parles de la flexibilité, tu parles du fait de pouvoir se mettre en danseuse ?
Si tu en avais un à acheter en ce moment, tu prendrais lequel ?

Sinon la hauteur du vélo est identique (hauteur de la fixation de la roue arrière) quelque soit les HT ?
Car autant j'ai de la surface dans mon sous sol, autant la hauteur sous plafond est limitée, je ne pourrai pas lever les bras en cas de victoire :o

1) oui. surement plus agréable avec le NEO.
2) NEO 2T
3) Il y a de légères différences...De là à ce que tu puisses ne pas pas te mettre en danseuse sur le plus 'haut'...

n°58318124
senpai_non​o
Posté le 12-12-2019 à 17:48:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Citation :

IS THIS A RACE?

No

Ça c’est complètement faux.

Devant tout le monde fait la course. Period.  

La seule différence c’est que y’a effectivement des mecs qui viennent se détendre et faire un workout :o  
Que tu vas semer dès les premières minutes.  

n°58318226
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2019 à 17:57:59  profilanswer

Faire la course contre une personne non consentante, comment ça s'appelle ? Quelle peine pour le coupable ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  1602  1603  1604  1605  1606  1607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)