| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 11:54:47 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Un an sur les refurb. |
flocycle |
|
flocycle |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kham Le temps passe trop vite... |
|
volog | J’ai une question concernant le « modèle neo2t
Message édité par volog le 30-11-2019 à 09:56:40 |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois me souvenir que leur notice est pourrie et in fait mettre la bague dans tous les cas. |
volog |
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 10:04:08 ![]() ![]() |
senpai_nono | Sur le Néo 2 (pas T), j'ai pas de spacer, par contre j'avais eu du mal à bien faire prendre le pas de visse pour visser la cassette...
|
g-catch | Moi en ultegra je dois le mettre le spacer, sinon ça bouge effectivement. C'est écrit dans la doc de ta cassette. Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 30-11-2019 à 12:10:36 |
katkar |
|
senpai_nono | ultegra R8000, pas de spacer. pas de soucis, tout est bien solidaire. |
la poutance wacca wacca wacca | Sur le flux, et le flux 2, yavait écrit de ne pas mettre de spacer sur la notice. |
volog |
Message édité par volog le 30-11-2019 à 14:16:27 |
flocycle | Bon j'hésite entre |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 30-11-2019 à 15:22:31 |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca | Sur le papier en dehors de la longueur ça me parait pas si intense que ça. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route | Sinon une petite lose cette semaine : j'étais sur un WO, j'ai voulu changer de direction, au moment d'appuyer sur la flèche elle disparaît (temps écoulé) et est remplacé par la flèche pour sauter le bloc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle | j'ai hâte de voir les retours sur ce workout! |
Luke2fr | T'auras le mien demain en début d’après midi je pense.
Message édité par Luke2fr le 30-11-2019 à 20:02:20 |
Konovalov Machine de route |
On veut retour des points casse-couilles ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jadou2291 | Je vais mettre mon CAAD 9 de 2009 sur le Kikr. La cassette fournie est en 11v alors que le vélo est en 10v. Je vais devoir changer de cassette ? |
GoustiFruit | A priori, non, pas nécessaire. Tu n'auras juste pas accès un pignon, premier ou dernier selon ton réglage !? |
la poutance wacca wacca wacca | Jusqu’ici tout va bien |
jadou2291 |
|
ashitaka | Petit bras mais j'ai attaqué le C |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo msieur
|
flocycle | Tu es un chameau, 1,5 l en 4h20???!!!
|
ashitaka | Ça dépend aussi de l’état de forme du moment par rapport à la FTP ZWIFT, j'ai laissé l'estimation zwift mais avec la séance de trail d'hier je ne suis pas sûr que j'étais à ce niveau. |
dami3n |
cette cadence de machine ! ton message me motive plus que celui de flocycle Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 01-12-2019 à 12:05:57 |
Konovalov Machine de route | Je sais pas comment je vais caser les WO mongoloïdes Tragedie dans un plan d’entrainement à 6-7h hebdo
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Luke2fr | J'ai fait 3 blocs de 10"
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle | Je pense que c'est les sets de 2' de i5...j'ai eu du mal à rentrer dans les sets de 10' mais ca allait mieux sur les 2 derniers. Et ensuite les 'tempo to sprints' quasi finaux, rien de dur en soit mais après 3h30 ca achève un peu.
Message édité par flocycle le 01-12-2019 à 12:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |