| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 15:11:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | On remarquera la qualité de la traduction digne d'un collégien qui vient d'apprendre le "be +ing" :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 07-11-2019 à 15:36:09 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 07-11-2019 à 15:53:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Doubi23 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 17:39:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
arylol |
|
Doubi23 |
y a 2 semaines c'était le Kickr Core, aujourd'hui le Neo, le topic monte en gamme et dans le budget on oublie pas les 15 balles par mois Message édité par Doubi23 le 07-11-2019 à 20:31:28 |
la poutance wacca wacca wacca | Toujours content du kickr core de mon côté |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon voilà je viens de me faire violer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca | Bon j’ai spammé les pseudos de HFR sur l’app companion pour avoir des amis dans zwift |
arylol |
|
g-catch |
|
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
vyse Yaissssseee |
J'étais si content d'avoir un nouveau copain sur zwift, merci |
Doubi23 | je comprend pas: j'ai fait le ramptest aujourd'hui, j'arrive maxi au palier de 300W donc ftp de 226W, cependant ma fréquence max en cardio est seulement à 165 bpm tous les tests ftp que j'ai vu les gars sont quasi en fréq max à la fin bug cardio ? je pense pas parce que j'étais pas au bout de ma vie, c'est juste les jambes qui poussaient pu strava; https://www.strava.com/activities/2848118324/analysis Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 07-11-2019 à 21:38:00 |
g-catch | Sur un ramp Test je monte jamais au max non plus.
|
flocycle |
|
flocycle | Après les Cadres TT, les roues en test:
|
fazero Salut c'est Ralph | Inscrit a la team zwift hfr --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nicoevo02 |
Pas invité non plus |
WirIpse Sent from my 3310 | Loin de moi l'idée de chanter une fois de plus les louanges de Xert, mais hier sur 57min j'ai roulé à 257W de moyenne. Au moment de monter sur le vélo, Xert m'indiquait une FTP de... 257W. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
Je fais le Warm up de gplama avant le ramp test : https://whatsonzwift.com/workouts/g [...] e-warm-up/
Par contre, comme j'ai pas fait de breakway depuis 2 mois, xert me donne une ftp de 198w ... mais je ne suis pas à cette valeur 257W en W/kg ça donne quoi aussi ? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-11-2019 à 10:00:55 |
fazero Salut c'est Ralph | Mais surtout, est-ce que tu étais à fond ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Toujours à propos de Xert, le calcul de l'effort (~estimation des W) à partir de la FC a été mis en place il y a quelques semaines. Dans l'idéal ils veulent aussi la cadence.
Vicporc |
|
sakuraba |
|
Vicporc | Vous avez vu la news où ? |
Vicporc |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |