| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
J'ai juste pas roulé depuis quasi une semaine Message édité par Vicporc le 22-10-2019 à 15:33:06 |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 15:32:57 ![]() ![]() |
GoustiFruit |
sakuraba |
Hum ça pique. Un conseil de type d'exos 30/30 et explosivité dans xert ? Message édité par sakuraba le 22-10-2019 à 16:02:48 |
GoustiFruit |
sakuraba |
|
GoustiFruit | Le Ronnestad, c'est du 30s/15s. Les 30s les plus longues du monde. Et les 15s les plus courtes du monde. |
flocycle |
|
GoustiFruit | Oui à peu près ça. |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 16:26:00 ![]() ![]() |
GoustiFruit | Pour les utilisateurs de Xert: si vous avez changé de type d'athlète, 1- de quoi à quoi ? et 2- vos impressions sur vos résultats ?
Message cité 1 fois Message édité par GoustiFruit le 22-10-2019 à 16:30:24 |
flocycle |
|
sakuraba |
|
Vicporc |
|
sakuraba |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quand même dommage de filer 100 balles pour un service et de ne pas lire la documentation pour comprendre comment ça fonctionne. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 22-10-2019 à 17:48:36 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Vicporc |
dami3n |
|
Vicporc | Faut rouler fort, ça marche hors course mais c'est plus dur mentalement |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon me faire fumer pendant mes WO par des mecs à 5W malgré 80km dans les cannes, ça m'avait manqué --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GoustiFruit | Bah, puissance moyenne ou normalisée ? |
g-catch | ah ouais pas con, ils précisent pas alors je sais pas dire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
senpai_nono |
|
Doubi23 | réglage effectué de la cassette et ça marche beaucoup mieux, merci pour l'aide
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Leuen | Bon si tout va bien, ce week-end je vais pouvoir commencer à utiliser Zwift. Mon objectif est de progresser pour la saison prochaine. Malgré mon poids plume, j'ai l'impression que je me traîne en montée et ce n'est pas qu'une impression en fait Donc je voulais voir ce que vous préconisez dans mon cas comme programme. Sachant que j'aimerais si possible garder un côté un peu ludique. Si je ne fais que du fractionné je sens que je vais vite me lasser. TL DR: J'aimerais démarrer la saison prochaine sans avoir perdu en endurance et en ayant gagné en puissance. Quel programme me conseillez vous pour les 4-5 mois qui viennent ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-10-2019 à 10:29:47 |
Leuen | Effectivement. Après je me demande quand même si ce n'est pas un peu superflu pour un cycliste du dimanche comme moi |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |