| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Krakramille | Oui |
artkel | Ok Message édité par artkel le 02-02-2026 à 20:11:31 |
artkel |
Jimmie Dimmick |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 21:46:16 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
artkel |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route | Ca vous met en insécurité affective d’avoir débloqué 3 tuiles aux Iles Salomon ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4bis |
|
g-catch |
|
Ovic |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 03-02-2026 à 15:21:21 |
PPPEP |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Konovalov Machine de route |
Comme dit plus haut : "filter activities" > "filter by type", décocher "virtual ride", problème réglé. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-02-2026 à 17:21:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Comment il fait pulpipi avec ces sorties Pédalos sur le lac d'Annecy alors ? |
Krakramille | Le free ride optionnel des plans, comme par exemple : https://whatsonzwift.com/workouts/p [...] iles-45min
|
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
PPPEP |
Une série, 10' de ramp up, 75% de ftp pendant un temps défini, 5' de cool down rt hop entraînement fini |
|
Xaaav | Le "free ride" pour moi c'est la session série / film / Youtube sans trop regarder Zwift, sur un parcours relativement plat et je reste en Z2 la plupart du temps. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'en ai pmarre de la meteo en bretagne --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ali-Pacha AW |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ali-Pacha AW | https://www.mantel.com/fr/home-trai [...] ckr-core-2
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Oula, bien au dessus de ce que je compte mettre niveau tarif (mon velo c'et un RC 520, et si je dois mettre un velal sur le HT, se serais un triban 3 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Ca y a pas en fp Si je prends un des bidules que j'ai linké plus haut, je le connecte a l'appli qui va bien, je mets mon vélo dessus (je suis en QR sur mes 2 vélos), et c'est parti? Message édité par loukoum le 04-02-2026 à 13:29:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Krakramille | Avec les rouleaux il y a aussi un peu d'habitude à prendre il me semble... |
Ali-Pacha AW | Mon mauvais sur la dénomination, ce ne sont pas des rouleaux d'équilibristes mais un home trainer à résistance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |