| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 14:16:18 ![]() ![]() |
totolekoala Restez Curieux ! |
--------------- Chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/totolekoala |
arylol |
PPPEP |
crapulor |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bikounou |
|
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 14:41:45 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le site alerte sur le fait qu’un changement d’API de Strava empêche les activités Strava d’être vues par d’autres que toi. Message édité par CasablancaDR le 25-01-2026 à 18:47:47 |
g-catch | Ça marche bien chez moi. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
artkel |
nounou_hfr |
Pris début décembre, franchement sympa en premier HT. |
Jimmie Dimmick |
nounou_hfr |
Yep. Faut que je regarde mais j'ai vu qu'il y avait un soft pour pouvoir utiliser le cog sur MyWhoosh, quand j'aurai fini les deux mois gratuits de Zwift j'essaierai. |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs il vaut quoi ce D500 par rapport à un Kickr Core (2) ? C'est un Magene T200, c'est ça ?
Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2026 à 11:47:06 |
rody83 No pain, no gain | Honnêtement j'ai une chaîne 11v sur cassette 10v depuis 2-3 saisons : ça ne se ressent à l'usage. Concernant MW... apparemment la comptabilité Zwift Cog était en cours de dev début novembre 2025 : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 27-01-2026 à 16:37:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
4bis |
|
Jimmie Dimmick | Intéressé également ;-) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
giHefca occupé à ne rien faire | Vous avez déjà testé des plans d'entrainement/workout générés par IA |
nikopop 凸(`0´)凸 |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
taz26 |
|
arylol |
J'ai tout laissé par défaut j'arrive pas trouver sur quel bouton appuyer pour choisir sa direction a un embranchement en training. |
PsykOoO |
Kayou |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |