| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 16:57:44 ![]() ![]() |
loukoum IdPsn:Damrol_ | putain, je comprends rien..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ce que t’as mis plus haut, ce sont des HT à résistance. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-02-2026 à 17:18:17 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Xaaav |
Kayou |
Merci beaucoup |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Xaaav | Hors budget du coup mais promo sur le Kikr core : https://eu.wahoofitness.com/devices [...] d=16766393 |
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 06:55:52 ![]() ![]() |
Krakramille |
oranginaaaa | 4 fois sans frais et voilà. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Krakramille | c'est vrai que loukoum n'a pas précisé si son budget était pour le total ou par mois. |
Kayou | Sur HFR, le budget est une notion toute relative et temporaire |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Perso autant j'achète énormément en occasion, autant un HT, peut être à tort, je prendrais neuf pour la garantie et j'ai des souvenirs de fiabilité pas forcément top
|
Xaaav | Oui c'est clair, sauf à trouver un D4/van rysel peut être |
kham Le temps passe trop vite... |
rody83 No pain, no gain | Carrément : peu importe le HT (rouleaux "libres", entraînement direct), plus le setup est rapide/efficace, plus on a envie de l'utiliser souvent. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-02-2026 à 09:57:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
crapulor |
4bis |
|
Voilà. Tu payes ton truc pas cher mais derrière c’est de l’argent perdu : l’expérience est médiocre et tu laches le truc. Message édité par CasablancaDR le 05-02-2026 à 10:44:17 |
Ali-Pacha AW | Ce tir de barrage
Alors...test d'une autre config (oui, j'en ai plein Message édité par Ali-Pacha le 05-02-2026 à 12:39:27 |
Xaaav | Toujours sur mon ipad de 2021, Zwift tourne bien même si c'est un peu moche.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Xaaav | C'est pas tant le cadre que le HT en lui-même |
kham Le temps passe trop vite... |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
4bis |
|
Xaaav | Budget équipement hiver + HT |
Konovalov Machine de route |
Pour tourner les pattes à 115W en priant pour que le genou tienne, pas sûr que du matos premium soit indispensable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Un HT à 400/500 balles c’est pas vraiment du premium. Et je suis d’accord avec toi : pas sûr d’avoir besoin d’un KickR move à 1000+ ou des concurrents dans la même game de prix. |
taz26 | Je lance juste swiftcontrol, un clic sur la case pour activer le bluetooth, un appui sur le click pour voir que ça fonctionne et je lance MyWhoosh hd. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |