| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 23:03:08 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mon problème c’est que je compare avec ce que j’ai - un Zwift Hub One de 2024 qui est donc un modèle Jet Black rebadgé et qui me donne toutes satisfactions - mais le D500 que j’ai pu tester chez le frère m’a fait une impression toute aussi bonne. Pour moi c’est nickel. Message édité par CasablancaDR le 02-02-2026 à 08:34:59 |
taz26 | Upgrade de la config HT avec de la récup ce weekend. Passage d'un i5 4670k oc à un ryzen 3600 undervolt avec le ventirad stock (pas gênant le cpu est à <20% sur mywhoosh hd ou zwift et le bruit est couvert par le home trainer de toute façon). |
4bis | On est sur HFR, il te faut une config pour Netflix et une config pour Zwift. |
4bis | Quand tu met Zwift en 4k sans Netflix, ça prend combien de GPU ? |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 10:02:04 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Ah ben tiens, le Kickr Core 2 au bon prix : https://www.mantel.com/fr/home-trai [...] ckr-core-2
|
Ali-Pacha AW | Question bête, la version avec Cog n'empêche pas de mettre une K7 sur le CRL...?
|
taz26 |
|
Ali-Pacha AW | Ok, parce que j'ai plein de K7 11v, mais je prendrais bien le cog pour tester |
Ali-Pacha AW | Je plussoie, hors K7 SRAM fake, la durabilité d'une transmission cirée sur HT est assez incroyable.
|
rody83 No pain, no gain | +1 : même en roulant par temps sec y'a toujours de la m* qui finit par s'accumuler sur la chaîne : même cirée ça ramasse pollens, pollution de l'air, résidus de patins/pneus/plaquettes, etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Le matos vélo c'est vraiment pas un truc que j'achète sur des sites exotiques, y compris/surtout Amazon.
|
rody83 No pain, no gain | Là ça venait pas d'Amazon (moi aussi j'évite) mais de PBS, Bike Components ou Bike24... j'ai pas compris ce qui s'est passé Message édité par rody83 le 02-02-2026 à 11:07:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Après du Claris je pense que c'est pas trop fait pour Message édité par nikopop le 02-02-2026 à 11:17:33 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
taz26 | Je pense que les changements de vitesses jouent pas mal dans l'usure de la chaine. Avec le shifting virtuel on ne touche même plus aux leviers, donc pas d'usure des câbles non plus. Et avec la ligne de chaine droite on a plus de watts. Message édité par taz26 le 02-02-2026 à 11:58:23 |
Ali-Pacha AW | Sur les cartes / MoBo WiFi + BT, il y a en général une prise antenne pour le WiFi et l'autre pour le BT, je l'ai constaté en n'en montant qu'une sur deux.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-02-2026 à 11:50:17 |
taz26 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 02-02-2026 à 15:35:07 |
Ali-Pacha AW | Tu peux encore annuler la commande Amazon, si elle n'est pas envoyée.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-02-2026 à 14:18:31 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kayou | Perso j'ai fait 2 sorties IRL en janvier/février (hier) |
kham Le temps passe trop vite... | Hiver full HT ici (à part une sortie VTT)
|
rody83 No pain, no gain |
Krakramille | ptin j'ai fait seulement 485 km sur le HT en janvier... vous y passez des heures tous les jours ou quoi |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | 1100 en janvier pour bibi. Seulement 400 dehors. |
Ovic |
|
crapulor | Même pas 400 je pense ici |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |