| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 06:59:24 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pour info, l'API d'intervals.icu ne permet pas de récupérer les info des séances qui proviennent de Strava. J'ai dû connecter mes comptes Wahoo et Zwift à intervals.icu |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
Xaaav | Bon j'ai paramétré le script on verra ce qu'il me sort demain, mais évidemment s'il voit pas les séances Strava je sais pas trop ce que ça va donner. |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 10:09:31 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Intervals prend plusieurs sources. J’ai systématiquement Strava + Zwift / Coros / HealthFit selon ce que j’ai fait. Toutes les sources sont bien précisées sur chaque séance. Message édité par CasablancaDR le 29-01-2026 à 14:42:36 |
rody83 No pain, no gain | Maj MyWhoosh 5.6.0 dispo depuis quelques jours : https://mywhooshinfo.com/blog/mywhoosh-5-6-0-update Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-01-2026 à 15:37:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jimmie Dimmick | Bordel ils ont intégré concept 2 dans leur bouzin |
arylol |
Merci pour l'info |
Krakramille | Je ne poste plus trop ici parce que je roule |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Trafalgar! Je crois que mon HT Saris vient de décéder après 14347kms attestés ! Je venais de terminer 15km de roulage tranquille et ensuite départ sur un event mywhoosh avec dans les 400 partants.... Et au bout de 500m, alors que je ne dépassais pas 200w, perte de résistance, la puissance délivrée qui tombe dans les 100w, le HT qui beugle en 52x11 à 100tpm.... Je tente de sortir et revenir, de recalibrer in-game.... Pareil. Du coup, je débranche tout... Je rebranche... Led clignote rouge 4hz... Surchauffe dit le guide, sauf que le HT est froid. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 12:49:33 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise ça me gonfle! : Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:22:20 |
Xaaav |
|
arylol |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:08:10 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jimmie Dimmick |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:29:17 |
arylol |
Il est régulièrement a ce prix depuis son lancement mais pas a l'instant T |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai corrigé finalement puisque le nouveau RCR est différent du D900. |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
|
Xaaav |
|
Etienne_pnu |
|
|
Krakramille |
|
Xaaav |
|
kham Le temps passe trop vite... | Avec le COG vous réglez comment la longueur de chaîne ? Vous mettez une autre chaîne spécialement pour le HT? |
ZePenguin |
Ben à part si on utilise un singlespeed ou un fixie le tendeur du dérailleur fait son travail |
Jimmie Dimmick |
|
Ali-Pacha AW | J'hésite aussi entre le D500 et le Core 2. Faut que j'ai ça à la maison avant le week-end du 6-7 mars. Ce serait bien une promo Core 2 à 400 balles d'ici là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |