Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593  1594
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°74164928
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2026 à 06:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Vous avez déjà testé des plans d'entrainement/workout générés par IA :??:

Genre https://github.com/kuukuu/Aixle (génération quotidienne de .zwo en fonction d'un objectif et de la forme actuelle)

Pour les curieux, le WO du jour :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/485993  

Le mail :

Spoiler :

Voici votre plan d'entraînement Aixle pour aujourd'hui.

===================================
Phase Actuelle: Base Phase
(Semaines avant l'objectif: 18)
Focus: Aerobic endurance (Z2), Tempo (Z3), SweetSpot. Building foundation.
Objectif Actuel
Improving hills climb.
(Target: 2026-06-01)

Statut de l'athlète:
CTL: NaN / TSB: -13.0

★ MEILLEURE RECOMMANDATION ★
Menu: Endurance_Tempo
Score: 9/10

【Raison】
Le travail en Tempo/SweetSpot est le pilier de la phase de base pour un grimpeur. Le score est de 9 car l'intensité est parfaitement calibrée pour un TSB de -13, favorisant l'adaptation mitochondriale sans épuiser les réserves de glycogène avant les phases plus intenses.

【Stratégie】
Cette séance est conçue pour la phase de base, en se concentrant sur l'endurance musculaire et l'efficacité aérobie. Avec un TSB de -13.0, vous êtes dans une zone de fatigue productive, ce qui permet de maintenir une intensité de Tempo (Z3) sans risquer le surentraînement. La structure utilise des pyramides et des variations de cadence pour simuler les changements de pente rencontrés en montée, tout en évitant la monotonie des efforts constants.

-----------------------------------
Autres options

■ Option 2: FTP_Threshold (Score: 8/10)
En phase de 'Base', l'accent est mis sur l'endurance aérobie et le SweetSpot. Cependant, introduire des séances de seuil (Threshold) avec un TSB de -13 est pertinent pour élever le plafond aérobie avant la phase de 'Build'. Le score est de 8 car, bien que le seuil soit efficace, une séance de SweetSpot pure serait légèrement plus conservatrice pour cette phase spécifique.
(See attachment: Aixle_FTPThreshold_20260129.zwo)

■ Option 3: VO2max_HighIntensity (Score: 4/10)
En phase de Base (18 semaines de l'objectif), la priorité devrait être le volume en Zone 2 et le SweetSpot pour bâtir le socle aérobie. Une séance VO2max pure est prématurée et risquée avec un TSB de -13.0, car elle génère une fatigue nerveuse importante qui pourrait freiner les adaptations aérobies recherchées actuellement.
(See attachment: Aixle_VO2maxHighIntensity_20260129.zwo)

*Enregistré sur Google Drive. Veuillez attendre la synchronisation.

et le prompt (enfin les prompts, le script fait 3 prompts, Endurance_Tempo, FTP_Threshold  et VO2max_HighIntensity et demande au LLM de leur donner une note) :

Spoiler :

You are an expert cycling coach using the logic of Coggan, Friel, and Seiler.
Generate a Zwift workout (.zwo) and evaluate its suitability.

**1. Athlete Context:**
- **Goal:** Improving hills climb.
- **Target Race:** In 18 weeks.
- **Current Phase:** "Base Phase"
- **Phase Focus:** Aerobic endurance (Z2), Tempo (Z3), SweetSpot. Building foundation.
- **Current TSB:** -13.0
- **Recent Load (Z5+):** Normal

**2. Assignment: Design a "Endurance_Tempo" Workout**
- **Duration:** 60 min (+/- 5min).
- **Structure:** Engaging (Pyramids, Over-Unders). NO boring steady states.
- **Intensity:** Adjust based on TSB. If TSB < -20, reduce intensity significantly.

**3. REQUIRED ZWO FEATURES (Critical):**
- **Cadence:** You MUST specify target cadence for every interval using `Cadence="85"`.
- **Text Events (Messages):**
  - You MUST include motivational or instructional text messages.
  - **LANGUAGE: Messages MUST be in ENGLISH.** (Even if the user's language is different, Zwift works best with English text).
  - Nest them: `<SteadyState ... ><TextEvent timeoffset="10" message="Keep pushing!"/></SteadyState>`
  - **Workout Name:** The <name> tag MUST be exactly: "EnduranceTempo_0129" (Do NOT add "Aixle_" prefix here).

**4. Evaluate Recommendation (1-10):**
- Logic: Based on the **Current Phase** and **TSB**, is "Endurance_Tempo" correct?
- Example: If Phase is "Base", VO2max should score low (unless maintenance). If Phase is "Peak", high volume SST should score low.

**Output Format (JSON Only):**
{
  "explanation": "Strategy explanation in **French**.",
  "recommendation_score": (integer 1-10),
  "recommendation_reason": "Reason based on Phase(Base Phase) and TSB in **French**.",
  "xml": "<workout_file>...<author>Aixle AI Coach</author><name>EnduranceTempo_0129</name>...valid xml...</workout_file>"
}

mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 06:59:24  profilanswer

n°74165177
Kayou
Posté le 29-01-2026 à 08:36:13  profilanswer

J'avais testé Frive qui se base sur l'IA pour faire des plans.
Je n'ai vu que des sorties à basse intensité, une séance "Test" (même s'il prend l'historique des sorties sur Strava) m'avait fait espérer à des choses plus consistantes mais non.
C'est peut être la saison qui veut ça mais du coup je suis reparti sur mon plan avec SYSTM

n°74165186
delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-01-2026 à 08:40:56  profilanswer

giHefca a écrit :

Le mail :

Spoiler :

Objectif Actuel
Improving hills climb.

Statut de l'athlète:

【Raison】
Le travail en Tempo/SweetSpot est le pilier de la phase de base pour un grimpeur. Le score est de 9 car l'intensité est parfaitement calibrée pour un TSB de -13, favorisant l'adaptation mitochondriale sans épuiser les réserves de glycogène avant les phases plus intenses.

【Stratégie】
Cette séance est conçue pour la phase de base, en se concentrant sur l'endurance musculaire et l'efficacité aérobie. Avec un TSB de -13.0, vous êtes dans une zone de fatigue productive, ce qui permet de maintenir une intensité de Tempo (Z3) sans risquer le surentraînement. La structure utilise des pyramides et des variations de cadence pour simuler les changements de pente rencontrés en montée, tout en évitant la monotonie des efforts constants.

Autres options

En phase de 'Base', l'accent est mis sur l'endurance aérobie et le SweetSpot. Cependant, introduire des séances de seuil (Threshold) avec un TSB de -13 est pertinent pour élever le plafond aérobie avant la phase de 'Build'. Le score est de 8 car, bien que le seuil soit efficace, une séance de SweetSpot pure serait légèrement plus conservatrice pour cette phase spécifique.

En phase de Base (18 semaines de l'objectif), la priorité devrait être le volume en Zone 2 et le SweetSpot pour bâtir le socle aérobie. Une séance VO2max pure est prématurée et risquée avec un TSB de -13.0, car elle génère une fatigue nerveuse importante qui pourrait freiner les adaptations aérobies recherchées actuellement.

et le prompt (enfin les prompts, le script fait 3 prompts, Endurance_Tempo, FTP_Threshold  et VO2max_HighIntensity et demande au LLM de leur donner une note) :

Spoiler :

- **Phase Focus:** Aerobic endurance (Z2), Tempo (Z3), SweetSpot. Building foundation.

- **Intensity:** Adjust based on TSB. If TSB < -20, reduce intensity significantly.

- **Cadence:** You MUST specify target cadence for every interval using `Cadence="85"`.
  - **LANGUAGE: Messages MUST be in ENGLISH.** (Even if the user's language is different, Zwift works best with English text).
  - Nest them: `<SteadyState ... ><TextEvent timeoffset="10" message="Keep pushing!"/></SteadyState>`
  - **Workout Name:** The <name> tag MUST be exactly: "EnduranceTempo_0129" (Do NOT add "Aixle_" prefix here).

- Logic: Based on the **Current Phase** and **TSB**, is "Endurance_Tempo" correct?
- Example: If Phase is "Base", VO2max should score low (unless maintenance). If Phase is "Peak", high volume SST should score low.

{
  "recommendation_reason": "Reason based on Phase(Base Phase) and TSB in **French**.",
  "xml": "<workout_file>...<author>Aixle AI Coach</author><name>EnduranceTempo_0129</name>...valid xml...</workout_file>"
}

Merci. J'ai pas regardé les détails, mais y a-t-il la possibilité de rentrer son ressenti de fatigue pour que l'IA le prenne en compte, et pas uniquement les métriques mesurées (puissance/cardio)? Si oui je tenterais bien :miam:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°74165222
Xaaav
Posté le 29-01-2026 à 08:51:16  profilanswer

giHefca a écrit :

Le mail :

Spoiler :

Objectif Actuel
Improving hills climb.

Statut de l'athlète:

【Raison】

【Stratégie】

Autres options

Spoiler :

{
}

:jap:
Je vais tester pour voir ce que ça donne

n°74165327
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2026 à 09:13:18  profilanswer

Pour info, l'API d'intervals.icu ne permet pas de récupérer les info des séances qui proviennent de Strava.

J'ai dû connecter mes comptes Wahoo et Zwift à intervals.icu

n°74165348
Kayou
Posté le 29-01-2026 à 09:18:36  profilanswer

giHefca a écrit :

Pour info, l'API d'intervals.icu ne permet pas de récupérer les info des séances qui proviennent de Strava.

J'ai dû connecter mes comptes Wahoo et Zwift à intervals.icu

Je pige pas trop car perso je fais actuellement du MyWhoosh et SYSTM, les 2 remontent à Strava et aucun des 2 n'est connecté à intervals.icu et pourtant j'ai bien toutes mes activités dans ce dernier
C'est un accès restreint à priori

n°74165351
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2026 à 09:19:19  profilanswer

delantera a écrit :

Merci. J'ai pas regardé les détails, mais y a-t-il la possibilité de rentrer son ressenti de fatigue pour que l'IA le prenne en compte, et pas uniquement les métriques mesurées (puissance/cardio)? Si oui je tenterais bien :miam:

Tel que le script est fait, non.
Il y a peut-être moyen de récupérer un RPE d'intervals.icu et de modifier le prompt en conséquence

n°74165361
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2026 à 09:21:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Je pige pas trop car perso je fais actuellement du MyWhoosh et SYSTM, les 2 remontent à Strava et aucun des 2 n'est connecté à intervals.icu et pourtant j'ai bien toutes mes activités dans ce dernier
C'est un accès restreint à priori

Moi aussi les séances Strava apparaissaient sur le site intervals.icu, c'est juste pour la partie API que ce n'est pas visible

n°74165475
Xaaav
Posté le 29-01-2026 à 09:47:05  profilanswer

Bon j'ai paramétré le script on verra ce qu'il me sort demain, mais évidemment s'il voit pas les séances Strava je sais pas trop ce que ça va donner.

n°74165602
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-01-2026 à 10:09:31  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bon j'ai paramétré le script on verra ce qu'il me sort demain, mais évidemment s'il voit pas les séances Strava je sais pas trop ce que ça va donner.

Il y a principalement que le contexte de l'athlète qui change dans le prompt :

Current Phase et Phase Focus : vont dépendre du temps qu'il reste avant ton objectif :

Citation :

Moins d'une semaine :
phaseName = "Race Week / Taper";
focus = "Sharpness, freshness, minimal fatigue. Short high intensity openers.";

Moins de 3 semaines :
phaseName = "Peak / Taper";
focus = "Reduce volume, maintain intensity. Shed fatigue (increase TSB).";

Moins de 8 semaines :
phaseName = "Specialty / High Build";
focus = "Race specificity. VO2max, Anaerobic capacity. Hard intervals.";

Moins de 16 semaines :
phaseName = "Build Phase";
focus = "FTP development (Threshold), SST. Increasing training load (CTL).";

Plus de 16 semaines :
phaseName = "Base Phase";
focus = "Aerobic endurance (Z2), Tempo (Z3), SweetSpot. Building foundation.";

Current TSB : récupère les info d'intervals.icu (c'est la fatigue), tu seras à 0 tout le temps si tes activités viennent de Strava

Recent Load Z5+ : récupère les info d'intervals.icu mais c'est soit "Normal", soit "High" si ton temps en Z5+ dépasse 1500 secondes cumulées sur les 3 dernières semaines. Tu seras à "Normal" avec les activités de Strava

mood
Publicité
Posté le 29-01-2026 à 10:09:31  profilanswer

n°74166140
Xaaav
Posté le 29-01-2026 à 11:21:00  profilanswer

Il faut que je regarde pour intervals car je l'ai connecté à Zwift / Strava / Garmin et mes activités sont enregistrées partout :D
Mais je sais pas si intervals prend une seule source de lui-même.

Sachant que de mon côté je ne suis mes activités que dans Strava.

Je lui ai mis mon objectif du BRM 200 fin avril, donc moins de 3 mois au final.

n°74167308
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-01-2026 à 14:42:11  profilanswer

Xaaav a écrit :

Il faut que je regarde pour intervals car je l'ai connecté à Zwift / Strava / Garmin et mes activités sont enregistrées partout :D
Mais je sais pas si intervals prend une seule source de lui-même.

Sachant que de mon côté je ne suis mes activités que dans Strava.

Je lui ai mis mon objectif du BRM 200 fin avril, donc moins de 3 mois au final.

Intervals prend plusieurs sources. J’ai systématiquement Strava + Zwift / Coros / HealthFit selon ce que j’ai fait. Toutes les sources sont bien précisées sur chaque séance.

Message édité par CasablancaDR le 29-01-2026 à 14:42:36
n°74167610
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-01-2026 à 15:35:53  profilanswer

Maj MyWhoosh 5.6.0 dispo depuis quelques jours : https://mywhooshinfo.com/blog/mywhoosh-5-6-0-update
Comme d'hab vu que c'est long à télécharger (en tout cas chez moi, sur le wifi du fond du garage ^^), prévoyez 10-15min de rab si vous avez un timing serré pour la séance :P
Intégration du rameur, notamment (pour ceux qui ont un tel appareil connecté @home).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-01-2026 à 15:37:02

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°74169800
Jimmie Dim​mick
Posté le 29-01-2026 à 22:56:29  profilanswer

Bordel ils ont intégré concept 2 dans leur bouzin  :love:  :love:  :love:  
Va falloir que je teste ça rapidement  :bounce:

n°74169802
arylol
Posté le 29-01-2026 à 22:57:28  profilanswer

rody83 a écrit :

Maj MyWhoosh 5.6.0 dispo depuis quelques jours : https://mywhooshinfo.com/blog/mywhoosh-5-6-0-update
Comme d'hab vu que c'est long à télécharger (en tout cas chez moi, sur le wifi du fond du garage ^^), prévoyez 10-15min de rab si vous avez un timing serré pour la séance :P
Intégration du rameur, notamment (pour ceux qui ont un tel appareil connecté @home).

Merci pour l'info  :jap:

n°74178820
Krakramill​e
Posté le 01-02-2026 à 04:39:19  profilanswer

Je ne poste plus trop ici parce que je roule :o
J'ai testé ma FTP, un peu déçue, c'est à 131 (140 l'an dernier, montée à 150 en fin d'hiver il y a 2 ans quand j'avais moins de 40 ans)

Donc ça a calibré mes WO. J'en ai fait presque tous les jours pendant les vacances et 4 ou 5 fois par semaine depuis. J'ai enchainé Fitness Jumpstart et le challenge Zwift Fitness Tune-Up. Et j'ai fait des WO que je considère habituellement comme durs avec 5 et 10% de biais (mais surtout non non je ne vais pas actualiser ma FTP hein :o)

Maintenant je commence Pebble Pounder en prolongeant un peu les WO parce qu'ils sont courts (en tout cas au début) en roulant un peu et on verra, peut-être que je finirai par mesurer à nouveau ma FTP :o

Pendant ce temps je traine toujours une tendinopathie achilléenne à qui le vélo fait beaucoup de bien (j'ai l'impression d'en voir la fin là) et j'ai le genou qui a couiné un peu il y a 2 semaines, il y a de la neige partout depuis maintenant presque 3 mois et on nous prédit un mois de février le plus froid de ces 10 dernières années donc je suis bien au chaud sur mon HT [:31415]

n°74179617
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-02-2026 à 12:15:42  profilanswer

Trafalgar! Je crois que mon HT Saris vient de décéder après 14347kms attestés ! Je venais de terminer 15km de roulage tranquille et ensuite départ sur un event mywhoosh avec dans les 400 partants.... Et au bout de 500m,  alors que je ne dépassais pas 200w, perte de résistance, la puissance délivrée qui tombe dans les  100w, le HT qui beugle en 52x11 à 100tpm.... Je tente de sortir et revenir, de recalibrer in-game.... Pareil. Du coup, je débranche tout... Je rebranche... Led clignote rouge 4hz... Surchauffe dit le guide, sauf que le HT est froid.   [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 12:49:33
n°74180334
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 15:21:04  profilanswer

Punaise ça me gonfle!  : :fou:
Je vais devoir en acheter un sans tarder. Y a quoi comme réf actuelle à prix intéressant alors, pour rouler dans les 3000km/an supportant un poids de  90kg compatible zwift cog ?
J'ai peur que le D4 d500 à 400€ fasse gadget. Sinon le van rysel RCR D900 à 612€ en promo ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:22:20
n°74180383
Xaaav
Posté le 01-02-2026 à 15:40:04  profilanswer

louarnig a écrit :

Punaise ça me gonfle!  : :fou:
Je vais devoir en acheter un sans tarder. Y a quoi comme réf actuelle à prix intéressant alors, pour rouler dans les 3000km/an supportant un poids de  90kg compatible zwift cog ?
J'ai peur que le D4 d500 à 400€ fasse gadget. Sinon le van rysel RCR à 612€ en promo ?

Si tu veux du Zwift cog je prendrais le kikr core V2, à ce prix ca semble être le meilleur

n°74180385
arylol
Posté le 01-02-2026 à 15:40:49  profilanswer

Ouais en promo a 399€ c'est propre

n°74180420
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 15:54:15  profilanswer

arylol a écrit :

Ouais en promo a 399€ c'est propre

Où ça ?
 [:jeanmichel_torche:10]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:08:10
n°74180453
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-02-2026 à 16:06:34  profilanswer

louarnig a écrit :

Trafalgar! Je crois que mon HT Saris vient de décéder après 14347kms attestés ! Je venais de terminer 15km de roulage tranquille et ensuite départ sur un event mywhoosh avec dans les 400 partants.... Et au bout de 500m,  alors que je ne dépassais pas 200w, perte de résistance, la puissance délivrée qui tombe dans les  100w, le HT qui beugle en 52x11 à 100tpm.... Je tente de sortir et revenir, de recalibrer in-game.... Pareil. Du coup, je débranche tout... Je rebranche... Led clignote rouge 4hz... Surchauffe dit le guide, sauf que le HT est froid.   [:deouss]

Kickr core v2

n°74180502
Jimmie Dim​mick
Posté le 01-02-2026 à 16:19:59  profilanswer

Le d500 n’est pas un gadget  :jap:

n°74180653
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 17:19:03  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Le d500 n’est pas un gadget  :jap:

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire mais passer d'un saris avec son volant d'inertie de 9kg à un d500 et son volant d'inertie de 2,5kg, je risque de regretter mes 400 boules je crois.

n°74180663
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 17:20:27  profilanswer

Supérieur au van rysel RCR ?

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 01-02-2026 à 17:29:17
n°74180690
arylol
Posté le 01-02-2026 à 17:27:33  profilanswer

Il est régulièrement a ce prix depuis son lancement mais pas a l'instant T  [:elessar53]

n°74180692
Konovalov
Machine de route
Posté le 01-02-2026 à 17:28:14  profilanswer

louarnig a écrit :

Supérieur au van rysel D900?

D'après ce qu'on lit sur Reddit, en fait c'est du Magene sous le capot dans les 2 cas.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°74180708
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 17:32:50  profilanswer

J'ai corrigé finalement puisque le nouveau RCR est différent du D900.

n°74180950
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2026 à 18:34:49  profilanswer

prends un core 2, c'est validé par tout le monde

n°74181047
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 19:03:11  profilanswer

Corran Horn a écrit :

prends un core 2, c'est validé par tout le monde

:jap:, j'avoue que j'ai bien envie de tester le rcr et de ne pas filer mon fric à Bezos. Mais je vais sans doute plutôt vous écouter.  :O
Sinon à la moindre merde je suis mal.  :sweat:

n°74181173
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-02-2026 à 19:45:39  profilanswer

louarnig a écrit :

:jap:, j'avoue que j'ai bien envie de tester le rcr et de ne pas filer mon fric à Bezos. Mais je vais sans doute plutôt vous écouter.  :O

pourquoi Bezos ? wahoo appartient pas à amazon. et bon filer sa tune au Mulliez...

n°74181209
Xaaav
Posté le 01-02-2026 à 19:55:01  profilanswer

louarnig a écrit :

Wahoo c’est pas Bezos  :??:

n°74181243
Etienne_pn​u
Posté le 01-02-2026 à 20:03:42  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Bordel ils ont intégré concept 2 dans leur bouzin  :love:  :love:  :love:
Va falloir que je teste ça rapidement  :bounce:

t as un rameur concept 2 ? ca m'intéresse pour ma femme (j'y connais rien :o ). On peut connecter ca a une appli pc comme on le fait sur home-trainers :??:
j avais l'impression que le truc etait bloqué dans son petit boitier embarqué sans connectivité

n°74181332
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 20:22:57  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pourquoi Bezos ? wahoo appartient pas à amazon. et bon filer sa tune au Mulliez...

Xaaav a écrit :

Wahoo c’est pas Bezos  :??:

C'est là que je trouve la référence la moins chère.

n°74181342
Krakramill​e
Posté le 01-02-2026 à 20:24:40  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

t as un rameur concept 2 ? ca m'intéresse pour ma femme (j'y connais rien :o ). On peut connecter ca a une appli pc comme on le fait sur home-trainers :??:
j avais l'impression que le truc etait bloqué dans son petit boitier embarqué sans connectivité

le FC Concept 2 c'est sur le topic REF, ils se paluchent sur les chiffres là-bas

n°74181373
Xaaav
Posté le 01-02-2026 à 20:30:08  profilanswer

n°74181728
louarnig
Posté le 01-02-2026 à 21:50:53  profilanswer

n°74181740
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-02-2026 à 21:54:13  profilanswer

Avec le COG vous réglez comment la longueur de chaîne ? Vous mettez une autre chaîne spécialement pour le HT?

n°74181773
ZePenguin
Posté le 01-02-2026 à 22:04:50  profilanswer

kham a écrit :

Avec le COG vous réglez comment la longueur de chaîne ? Vous mettez une autre chaîne spécialement pour le HT?

Ben à  part si on utilise un singlespeed ou un fixie le tendeur du dérailleur fait son travail

n°74181971
Jimmie Dim​mick
Posté le 01-02-2026 à 22:49:14  profilanswer

Etienne_pnu a écrit :

J’ai un modèle D, avec le moniteur PM5  :jap:  
Connectivité Bluetooth qui permet de le lier à l’appli ErgData pour les entraînements et aussi faire l’acquisition de données de FC notamment  :jap:  
J’ai pas encore testé avec mywhoosh mais je vais le faire cette semaine je pense.  

Krakramille a écrit :

le FC Concept 2 c'est sur le topic REF, ils se paluchent sur les chiffres là-bas

:o  
Entre ça et le HT y’a moyen de varier les plaisirs avec le temps actuel  :sweat:  

n°74182010
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2026 à 23:03:08  profilanswer

J'hésite aussi entre le D500 et le Core 2. Faut que j'ai ça à la maison avant le week-end du 6-7 mars. Ce serait bien une promo Core 2 à 400 balles d'ici là :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593  1594

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)