| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:50:58 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
_synapse_ |
Et puis en extérieur c'est le plateau que j'utilise le moins, autant le poncer sur le home trainer |
sloubi | J'ai lu que c'était bien de varier pour limiter l'usure |
kmara2 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Xaaav |
_synapse_ | Pas mal |
PPPEP |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:09:29 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok | Je mets sur le petit parce qu'il est moins usé que le grand. |
pwarlk |
Ou les gens fortiches Message édité par pwarlk le 08-11-2025 à 13:29:46 |
arylol | Les frr en zwift ride vous avez changer la selle d'origine ? J'ai relativement mal après 45 minutes mais je sais pas si c'est la selle ou le réglage de la position. |
Ovic |
|
Kayou |
|
duckjerry | Mon kickr Core acheté il y a 4 ans déconne un peu sur la simulation de pente, le ressenti de freinage est bizarre. Je demande au sav, ils me font faire une simulation de 10 minutes sur l'appli wahoo --> remplacement comme s'il était encore garanti --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
arylol |
Ok oui je vais essayer de jouer la dessus, autant sur vélo j'ai pas trop de mal à régler autant la c'est plus difficile.
Ça coûte 6 mois de zwift omg |
Ali-Pacha AW |
Tu peu développer ? Mon Kickr Core a une résistance d’autant moins fluide que la pente augmente, ça fait de gros à-coups qui n'existent pas sur mon Neo2T. Ali |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Ali-Pacha AW | Ok merci, vraiment spécifique donc. Mon ressenti doit venir de la techno, c’est d’ailleurs d’autant plus marqué que la cadence est faible. Ali |
duckjerry | Je n'en ai pas essayé d'autres mais c'est vrai que le ressenti est particulier sur les fortes pentes, c'est pas parfaitement fluide... Je trouve que ça se sent moins en danseuse Message édité par duckjerry le 13-11-2025 à 21:48:34 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Kayou |
kmara2 | C'est donc ça de mettre la simulation à 100% --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | Après bientôt 1000 bornes dans MW... pas sûr que je revienne chez Zwift un jour --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | MW clairement ça suffit pour bon nombre de personnes, si tu n'as pas besoin du social, c'est 20€ par mois d'économie. |
kham Le temps passe trop vite... | L’abo Z, je le prends mois par mois. On verra combien de temps ça dure.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 16-11-2025 à 22:15:42 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kham Le temps passe trop vite... | y a l'austérité de IC Trainer sinon pour les WO.
|
rody83 No pain, no gain | sinon pour les utilisateurs de MyWhoosh : qqun sait pourquoi les segments n'apparaissent pas -parfois- en free ride Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-11-2025 à 10:51:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Je m'en doutais, mais bon... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
En 50-34 x 11-30 avec mon poids de 73kg et le HT @ 100%, je suis sur le 50 x 15 sur le plat, ça fait du ~215w pour 82-83 rpm (bon, en ce moment je suis plus sur le 50x14 @ 75 rpm et 230w Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2025 à 16:30:20 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |