| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 10:08:16 ![]() ![]() |
taz26 |
Par contre le click pour les vitesses virtuelles c'est conseillé, moins d'usure de la transmission et plus facile de gagner des sprints car changements de vitesses en maintenant la puissance. |
kham Le temps passe trop vite... |
Entre août où j'avais sorti un test FTP >300W et maintenant où je me traîne derrière un pacer Z2... Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-11-2025 à 10:34:49 |
delantera Hail Seitan. |
Pas possible de configurer les play pour changer avec les boutons orange (d'origine utilisés pour tourner et freiner)? Ca serait tellement plus intuitif amha.
edit: ah ben c'est le cas
les boutons "increase/reduce intensity" Message édité par delantera le 21-11-2025 à 11:05:10 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taz26 | Ce sont les vitesses virtuelles qui sont importantes. J'ai la version plus simple du click qui n'a que deux boutons, il faut juste pouvoir changer de vitesse sans quitter le cintre. Il y a d'autres possibilités genre avec un clavier deux touches fixé au cintre ou une manette, mais le click ou le play sont plus ergonomiques. Pour les autres soft avec les accessoires Zwift: |
PPPEP | J'Aimerai tellement avoir une ftp qui commence par un 3.
|
kaillou38 mouton à numéro | Je roule à 40 à 220W, 45 à 300. Change de vélo Message édité par kaillou38 le 21-11-2025 à 11:21:46 --------------- ras |
PPPEP |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 11:25:56 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
_synapse_ |
|
Xaaav |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Corran Horn lol |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 21-11-2025 à 14:54:40 |
rody83 No pain, no gain |
Faudrait voir combien ça fait en W/kg pour avoir du 42 km de moyenne... sans doute pas si délirant pour une poignée de coureurs élite (surtout s'ils se relaient). La durée correspond +/- à leur FTP, et sur un parcours avec faible D+ ça peut aller très vite à 4-5 W/kg (par exemple). Message édité par rody83 le 21-11-2025 à 15:06:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2025 à 16:17:30 --------------- ras |
Ovic |
|
Xaaav |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jimmie Dimmick |
|
delantera Hail Seitan. |
Jimmie Dimmick |
|
delantera Hail Seitan. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-11-2025 à 10:51:14 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Sinon, mise à jour de mon coin home office/home trainer, convertible en 2 secondes Message cité 4 fois Message édité par kulamaker le 22-11-2025 à 10:50:47 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
Simulateur de pente over 9000 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pwarlk |
|
delantera Hail Seitan. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |