| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 16:27:09 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
Les pédaliers 52-36 c'est pas pour nous |
Ali-Pacha AW | Quand on est dans un coin plat et plutôt un grinder avec des longues manivelles, ça le fait bien. Même le 53-39.
|
Konovalov Machine de route | Perso, à moins d'être à l'aspiration derrière un semi je l'emmène pas sur le plat --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro | j'hesite a foutre l'enve en mono de 52 vu que je change pas les plateaux. Au point que je perd le reflexe de comment on fait ca passe large pour le race bike, avec une K7 de 36 ca donne meme de la marge Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2025 à 10:27:02 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro |
j'ai jamais fait le compte rendu chiffre que je voulais faire pour Nice, mais : En gros, ca serait passé avec un mono de 52... En interieur, je suis pas la pour changer de vitesse, simulation vers 30%, je navigue entre 3 pignons en général Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2025 à 10:51:47 --------------- ras |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 10:51:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
Kayou | Quand on voit ce que fait Guez avec son single et ses 30 (et encore) de cadence dans certains endroits |
arylol | Je me doute que ça a rien a voir mais dans les training sur mywhoosh la jauge d'intensité sert a quoi? De ce que je comprends ça ajuste la puissance demandé à ton niveau de forme quand tu fais le training ? Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-11-2025 à 12:41:33 |
|
arylol |
Thanks Tiens le mec qui poste des code promo pour le zwift ride vient de poster ça pour -120€ https://eu.zwift.com/fr/products/zw [...] 1277452539 Je viens de tester ça marche. |
kham Le temps passe trop vite... | Je me rappelle pourquoi j’étais parti de Zwift
|
Ali-Pacha AW | Tout en parlant de récup' sur le chat. Ali |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai bâché Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-11-2025 à 17:31:20 |
Kayou |
kham Le temps passe trop vite... | Oui c’est ce que j’ai fini par faire au final
Message édité par kham le 20-11-2025 à 17:42:56 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Solo, c'est pas le même délire. Message édité par CasablancaDR le 20-11-2025 à 17:47:07 |
la poutance wacca wacca wacca | Ca demande un peu de rigueur mentale pour rester en Z2 en faisant un group ride et en pas dégoupiller au milieu |
wintrow |
|
Xaaav |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 160 inscrits sur un event hier sur MW. Ça commence à être pas mal. |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 21-11-2025 à 09:10:41 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
delantera Hail Seitan. | https://fr-eu.wahoofitness.com/devi [...] r-core-buy Message cité 2 fois Message édité par delantera le 21-11-2025 à 09:17:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | J'aime bien mon Kickr Core aux US |
kham Le temps passe trop vite... |
Sur ce point, je trouve les pacers et les bots de TPV meilleurs. Message cité 1 fois Message édité par kham le 21-11-2025 à 09:43:47 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | Pour être confort avec un robopacer, il faut compter 0.2-0.3 w/kg de plus qu'annoncé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |