Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5485 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°69588315
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-11-2023 à 19:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'y a guère que mon neveu qui est persuadé que je suis beaucoup plus jeune que mon âge. Enfin, était [:megoced]

Ali

mood
Publicité
Posté le 12-11-2023 à 19:30:11  profilanswer

n°69588379
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-11-2023 à 19:38:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas d'âge pour s'amuser.
Grosse densité de Zwift dans mon fil Strava BTW, malgré quelques courageux.

Ali

Et tous ne les mettent pas leurs sessions en public  :D

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69588395
golfix
Posté le 12-11-2023 à 19:40:01  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

6 mois de plus que moi, t'es déjà largement périmé :/

Ali

P'tit con jeune insolent. :kaola:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°69588664
Krakramill​e
Posté le 12-11-2023 à 20:22:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas d'âge pour s'amuser.
Grosse densité de Zwift dans mon fil Strava BTW, malgré quelques courageux.

Ali

Il y a eu de la neige chez moi la semaine dernière !

n°69588940
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-11-2023 à 21:08:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

6 mois de plus que moi, t'es déjà largement périmé :/

Ali

Vous pourriez être mes enfants  :sweat:

---------------
Photo
n°69588945
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-11-2023 à 21:09:34  profilanswer

taz26 a écrit :

Prenez un Garmin, il va vous certifier que vous êtes jeunes.

En effet, 51 de vO2  :D

---------------
Photo
n°69589185
PPPEP
Posté le 12-11-2023 à 21:37:56  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

intervals annonce un +11 et t'avait donc déjà guesstimé une FTP à 220 W entre temps. Faut mettre à jour lô sinon c'est garbage in, garbage out.

Quoi qu'il en soit, +10% en 1 mois [:implosion du tibia]

C'est beau la jeunesse.

J'ai pas confiance dans les estimations, je suis très bon puncheur pour ma FTP du coup il me trouve souvent des trucs improbable  

devenir sourcier a écrit :

C'est pas pcq il a un budget d'étudiant qu'il est jeune le père PEPS.

Je le sens bien, toujours blessé depuis fin mars :'(

toutsec a écrit :

Top 10 en C (short) sur le stage 5 ce soir :sol:

Gg

devenir sourcier a écrit :

Et après vous voulez toujours essayer de me convaincre que vous n'êtes pas la même personne ? A d'autres.

Na toutsec est pas blessé, c'est facile :o

n°69601900
taz26
Posté le 14-11-2023 à 21:40:57  profilanswer

Pour les vrais fans de Julian  [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1] "sufferfest: the model" sur systm est top.
Il est en gratos en ce moment. Cette motivation quand il y a les intervalles type vo2 et qu'il y a les vidéos de ses attaques :fou:

n°69602302
katkar
Posté le 14-11-2023 à 22:39:51  profilanswer

Costaud cette reprise de la ZRL !!!  :)

n°69602387
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-11-2023 à 22:53:10  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour les vrais fans de Julian [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1] "sufferfest: the model" sur systm est top.
Il est en gratos en ce moment. Cette motivation quand il y a les intervalles type vo2 et qu'il y a les vidéos de ses attaques :fou:

Je ne sais plus dans quel WO , la vidéo se passe en Colombie y a son nom sur des murs :d

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 22:53:10  profilanswer

n°69602949
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 15-11-2023 à 07:31:15  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour les vrais fans de Julian  [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1] "sufferfest: the model" sur systm est top.

J'ai hésité à le faire hier mais j'ai finalement opté pour #SUF Team Scream. Je vais me le caler d'ici la fin de la semaine. :jap:

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un workout SYSTM, j'avais un peu oublié l'ambiance visuelle et sonore [:so-saugrenu25] et l'intensité de certains WO. Team Scream m'a rafraîchi la mémoire et je le classe dans les WO sympas et réussis. Vidéo en caméra embarquée (dans le genre N. Henderson 5: At the Velodrome, The Omnium ou les ProRides), la musique qui motive bien, ça le fait vraiment bien. J'ai bien aimé.

n°69603009
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2023 à 08:06:22  profilanswer

taz26 a écrit :

Pour les vrais fans de Julian [:coyote a foie jaune:3][:coyote a foie jaune:2][:coyote a foie jaune:1] "sufferfest: the model" sur systm est top.

En erg, il passe ?

---------------
Photo
n°69603019
taz26
Posté le 15-11-2023 à 08:10:56  profilanswer

Bordel a écrit :

En erg, il passe ?

Oui, c'est prévu pour.

n°69603200
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 08:58:07  profilanswer

taz26 a écrit :

l'ensemble des WO de system sont top niveau vidéo.
Par contre, avec l'abandon de RGT, il y a même plus de test de FTP sur system, c'est pas malin :/

Et cette année, ils proposent pour novembre 4 WO à faire, j'aime bien, ca donne une idée de quoi faire :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603255
toutsec
Posté le 15-11-2023 à 09:06:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Par contre, avec l'abandon de RGT, il y a même plus de test de FTP sur system, c'est pas malin :/

Et cette année, ils proposent pour novembre 4 WO à faire, j'aime bien, ca donne une idée de quoi faire :)

:??:
Half Monty?
Full Frontal 4D?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 15-11-2023 à 09:07:03
n°69603290
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2023 à 09:13:48  profilanswer

Bordel a écrit :

En erg, il passe ?

Y'a que pour les sessions type NM/AC avec des intervalles très courts qu'ils proposent de passer en level. Après tu peux aussi le faire par préférence perso sur certains WO.

Gnomovtt a écrit :

T'as pas compris le principe du soft je pense :)

SInon les WO proposés sous forme de challenge mensuel, ils le font tous les mois depuis....un an je dirai ?
Ce mois-ci le truc fun c'est que tu peux tenter de faire les 4 sur une journée, ils te promettent une surprise. Genre t'as mal aux jambes :o

n°69603292
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 09:14:03  profilanswer

toutsec a écrit :

:??:
Half Monty?
Full Frontal 4D?

Tu peux pas démarrer sans connaître ta FTP ni l'estimé depuis système.
Full frontal se base sur ta FTP :/
Je vois pas trop comment il peux voir si elle est bonne ou pas :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603324
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 09:19:03  profilanswer

la poutance a écrit :

Y'a que pour les sessions type NM/AC avec des intervalles très courts qu'ils proposent de passer en level. Après tu peux aussi le faire par préférence perso sur certains WO.

la poutance a écrit :

T'as pas compris le principe du soft je pense :)

SInon les WO proposés sous forme de challenge mensuel, ils le font tous les mois depuis....un an je dirai ?
Ce mois-ci le truc fun c'est que tu peux tenter de faire les 4 sur une journée, ils te promettent une surprise. Genre t'as mal aux jambes :o

Comment ça j'ai pas compris?
Genre sans entré sa FTP on peut utiliser le truc? :)

Les challenges je les avais pas vu l'an dernier :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603379
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2023 à 09:29:09  profilanswer

taz26 a écrit :

Oui, c'est prévu pour.

Dac. Je pose la question parce que parfois sur des intervalles y a du lag qui nique soit un effort soit un repos.

---------------
Photo
n°69603387
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2023 à 09:30:11  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu peux pas démarrer sans connaître ta FTP ni l'estimé depuis système.
Full frontal se base sur ta FTP :/
Je vois pas trop comment il peux voir si elle est bonne ou pas :/

Fait le half Monty, déjà t'auras une idée.

---------------
Photo
n°69603393
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2023 à 09:31:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Comment ça j'ai pas compris?
Genre sans entré sa FTP on peut utiliser le truc? :)

Les challenges je les avais pas vu l'an dernier :)

Dans zwift, tu fais d'entrée de jeu un test FTP ?
Full frontal se base pas sur ta FTP. Pas du tout d'ailleurs. C'est à faire en level mode, tu gères la résistance en changeant de vitesse, et tu fais des efforts max pour chaque durée: 10s (ou 5s?), 5', 20', et 1'.
Half monty c'est un ramp test, donc pas utile de connaitre t ftp avant. Et le bloc de 20' après la rampe c'est une FC à conserver dans les clous qu'ils te donnent.

Ils ont commencé à les faire l'an dernier. Ils ont peut-être mensualisé le truc cette année uniquement, tu as probablement raison !

n°69603402
toutsec
Posté le 15-11-2023 à 09:32:12  profilanswer

Oui  les challenges c'est nouveau. Histoire d'apporter un peu de nouvelles choses à systm (autre que les on location).

n°69603404
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 09:33:02  profilanswer

la poutance a écrit :

Dans zwift, tu fais d'entrée de jeu un test FTP ?
Full frontal se base pas sur ta FTP. Pas du tout d'ailleurs. C'est à faire en level mode, tu gères la résistance en changeant de vitesse, et tu fais des efforts max pour chaque durée: 10s (ou 5s?), 5', 20', et 1'.
Half monty c'est un ramp test, donc pas utile de connaitre t ftp avant. Et le bloc de 20' après la rampe c'est une FC à conserver dans les clous qu'ils te donnent.

Ils ont commencé à les faire l'an dernier. Ils ont peut-être mensualisé le truc cette année uniquement, tu as probablement raison !

ok
mais du coup, pour le half et le front test, tu rentres quoi en FTP?
Parceque là si je vais sur l'appli, il me propose tout basé sur ma ftp.
mais si je veux voir si elle a bougé, je la remonte et je vois ce que je tiens?
Et ca annonce à la fin la nouvelle FTP?

Message cité 2 fois
Message édité par Gnomovtt le 15-11-2023 à 09:33:24

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603415
toutsec
Posté le 15-11-2023 à 09:34:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ok
mais du coup, pour le half et le front test, tu rentres quoi en FTP?
Parceque là si je vais sur l'appli, il me propose tout basé sur ma ftp.
mais si je veux voir si elle a bougé, je la remonte et je vois ce que je tiens?
Et ca annonce à la fin la nouvelle FTP?

Là, il faute relire avec le doigt ce qu'a marqué la poutance :jap:

n°69603428
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 09:37:32  profilanswer

toutsec a écrit :

Là, il faute relire avec le doigt ce qu'a marqué la poutance :jap:

j'ai confondu half test avec half is easy :D
la rampe est pas calculée sur la FTP à la base?

Genre si je passe mon profil à la poutance, il va la faire et le test servira à rien (hormis faire un échauffement:o ) :D?

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603453
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2023 à 09:42:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai confondu half test avec half is easy :D
la rampe est pas calculée sur la FTP à la base?

Genre si je passe mon profil à la poutance, il va la faire et le test servira à rien (hormis faire un échauffement:o ) :D?

C'est un ramp test, tant que tu gagnes, tu joues  [:tinostar]
Mais si tu veux avoir un bon aperçu de ton profil, fais le Full Frontal.
2 sprints à blocs, 5' à bloc, 2°' à bloc, 1' à bloc. Le tout en level mode (tu choisis sur l'appli) donc ta ftp tu t'en fous.
ET c'est bien l'intérêt de ces tests: t'es pas en erg, donc le truc t'envoies pas une puissance cible à tenir qui serait basée sur ta FTP/PMA/NM/AC (leurs fameuses 4 dimensions du 4DP). C'est toi qui gère.
Je ne sais plus à quoi ressemble la "mise en route" (le onboarding en langage de connard) sur systm pour un nouvel utilisateur. Est-ce qu'ils conseillent de faire des trucs en particulier...etc quand tu n'as aucun repère.

Message cité 4 fois
Message édité par la poutance le 15-11-2023 à 09:43:39
n°69603458
toutsec
Posté le 15-11-2023 à 09:42:48  profilanswer

la poutance a écrit :

2 sprints à blocs, 5' à bloc, 2°' à bloc, 1' à bloc. Le tout en level mode (tu choisis sur l'appli) donc ta ftp tu t'en fous.
Je ne sais plus à quoi ressemble la "mise en route" (le onboarding en langage de connard) sur systm pour un nouvel utilisateur. Est-ce qu'ils conseillent de faire des trucs en particulier...etc quand tu n'as aucun repère.

Je crois qu'il y a quand même un nombre de paliers limités :jap:

n°69603516
golfix
Posté le 15-11-2023 à 09:51:56  profilanswer

C'est peut-être une interprétation de ce qu'on pense être un ramp test en prenant zwift comme exemple :

Il y a 2 ramp test : un light pour les débutants / petite FTP estimée, et un ramp test pour les moins débutants / grosskekettes.

Mais les meilleurs peuvent aussi faire le light, c'est juste qu'ils risquent d'y passer plus de temps avant d'atteindre le palier final.

---------------
n°69603538
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 09:56:12  profilanswer

la poutance a écrit :

ET c'est bien l'intérêt de ces tests: t'es pas en erg, donc le truc t'envoies pas une puissance cible à tenir qui serait basée sur ta FTP/PMA/NM/AC (leurs fameuses 4 dimensions du 4DP). C'est toi qui gère.

Je regarderais, je recréé sans doute un profil pour ma femme :jap:
Mais ok, je vires l'ERG du coup pour ces tests :jap:

toutsec a écrit :

Je crois qu'il y a quand même un nombre de paliers limités :jap:

oui, en tout cas, c'est basé sur la ftp pour afficher le graphique.
Et du coup, la rampe a une "taille", donc je pense qu'il faut agmenter la ftp pour voir :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603635
Kayou
Posté le 15-11-2023 à 10:11:23  profilanswer

Faudrait vraiment que je teste sérieusement Systm  
Zwift je ne l'utilise pas du tout pour son principal attrait : le coté social, donc je pense que je m'y retrouverais + avec Systm

n°69603767
golfix
Posté le 15-11-2023 à 10:32:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Zwift je ne l'utilise pas du tout pour son principal attrait : le coté social, donc je pense que je m'y retrouverais + avec Systm

Zwift, c'est aussi une diversité de parcours qui permet d'arriver moins vite à un sentiment de monotonie / lassitude pour les free rides.

D'ailleurs, je crois que pour usage, le seul truc qui me manque, c'est la création de routes personnalisées.

Quelqu'un d'ici utilise ou a utilisé le zwift play ? Ca permet vraiment de faire des vrais free rides ?

---------------
n°69603807
Kayou
Posté le 15-11-2023 à 10:36:35  profilanswer

Perso même en free ride, j'aime bien faire régulièrement les mêmes parcours, je peux me tester sur des segments spécifiques (+/- longs)
Et puis quand je roule "cool" bien souvent je matte une vidéo en plein écran, donc je ne vois même pas Zwift :o

n°69603916
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 10:49:54  profilanswer

Kayou a écrit :

c'est du WO de base, avec des vidéos, des blagues, et autre farces pour pas que tu t'endormes.
Genre, 20x15/15", et tu as le compteur qui t'affiche 16ième répétition sur 20 alors qu'il t'en reste 10, et un peu plus  loin, tu as 22/20 :fou:
Ou alors, le dernier qui dure plus longtemps :D
Tu as aussi des belles images de mec qui se la coulent douce ou mange un donut pendant que tu es en PLS :D

J'ai pas besoin du coté social, juste du coté, effort bien prévu calibré.
Je sais à l'avance combien de temps ca dure, si c'est difficile ou pas et ce que ca fait travailler :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69603949
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2023 à 10:53:34  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso même en free ride, j'aime bien faire régulièrement les mêmes parcours, je peux me tester sur des segments spécifiques (+/- longs)
Et puis quand je roule "cool" bien souvent je matte une vidéo en plein écran, donc je ne vois même pas Zwift :o

Ça tu l’as sur Zwift, avec des maps travaillées et des spots très identifiables.  
Sur SYSTM pour rouler cool tu as toutes les vidéos « Inspiration » qui sont des documentaires très bien foutu sur le vélo au sens large, avec de belles histoires de vrais gens parfois. Quand t’en as marre du caca Netflix c’est bien aussi :)
Et les WO sont vraiment vraiment top. Tout comme les plans générés.

n°69604178
golfix
Posté le 15-11-2023 à 11:22:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Je fais pareil, mais je me dis que parfois, j'aimerais bien définir ma route en km / d+ / fréquence des petites (ou non) bosses, pour "m'entrainer" aux parcours locaux.
 Bouffer de l'ADZ ne me sert pas pour ici, et du flat land non plus. Je trouve qu'il y a peu de trucs entre les 2.

Les parcours london par exemple, me correspondent assez bien (pour ce que je veux faire en ce moment).

la poutance a écrit :

Ça tu l’as sur Zwift, avec des maps travaillées et des spots très identifiables.  
Sur SYSTM pour rouler cool tu as toutes les vidéos « Inspiration » qui sont des documentaires très bien foutu sur le vélo au sens large, avec de belles histoires de vrais gens parfois. Quand t’en as marre du caca Netflix c’est bien aussi :)
Et les WO sont vraiment vraiment top. Tout comme les plans générés.

Pour le coup, avec un vidéo, je roule très cool... je finis en Z1 si ne n'y prends pas garde, alors je n'imagine même pas avec Netflix (que je n'utilise pas).

Ce qui est fun, c'est de mater une vidéo de vélo (VTT pour ma part), mais ça donne parfois la gerbe quand les efforts sur le HT sont opposés à ceux de l'image qui défile.  :lol:  
Devant une mégavalanche, ou une mountain of hell, c'est marrant de se rendre compte qu'on a accéleré pour rattraper le gars devant en POV (putain de cerveau  :pt1cable: )

---------------
n°69604226
silga
Posté le 15-11-2023 à 11:27:33  profilanswer

golfix a écrit :

Devant une mégavalanche, ou une mountain of hell, c'est marrant de se rendre compte qu'on a accéleré pour rattraper le gars devant en POV (putain de cerveau  :pt1cable: )

Oui c'est génial ca :D
Y a un ProRides sur Systm où ca chute dans le peloton pile sur le gars qu'on suit, quand c'est arrivé, j'ai arrêté de pédaler direct et me suis accroché au guidon :lol: :lol:

n°69604235
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 11:28:23  profilanswer

golfix a écrit :

Pour le coup, avec un vidéo, je roule très cool... je finis en Z1 si ne n'y prends pas garde, alors je n'imagine même pas avec Netflix (que je n'utilise pas).

Ce qui est fun, c'est de mater une vidéo de vélo (VTT pour ma part), mais ça donne parfois la gerbe quand les efforts sur le HT sont opposés à ceux de l'image qui défile.  :lol:  

sur system c'est toujours adapté, vidéo calme effort peu intense, vidéo d'attaque, grosse intensité.
Ca coupe/découpe les vidéos de vélo pro, c'est très sympa.
Et pour les documentaire, genre "I want to ride" avec Lael Wilcox, l'effort est pas super intense mais soutenu sur toute la séance, tu peux pas rester en Z1, l'effort a fourni t'en empeche :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69604246
Gnomovtt
Posté le 15-11-2023 à 11:29:55  profilanswer

silga a écrit :

Oui c'est génial ca :D
Y a un ProRides sur Systm où ca chute dans le peloton pile sur le gars qu'on suit, quand c'est arrivé, j'ai arrêté de pédaler direct et me suis accroché au guidon :lol: :lol:

:lol:  

dans les WO de cette semaine, il y a un TTT, du reste toujours sous le guidon du même gars, tu as les indications du directeur sportif et les variations d'effort du gars, j'ai pas aimé quand il se fait décrocher du groupe et qu'il faut recoller alors que tu venais de prendre ton relai :fou:

---------------
Mon 500px & flick R

n°69606056
mafspirit
Posté le 15-11-2023 à 16:28:11  profilanswer

Première course sur Zwift, Stage 2: Neokyo Nights - Twilight Harbor (C)

J'ai fait que des rides solo ou avec les bots (à 90% D. Miguel) jusque là, avec une FTP estimée à 176w (~2.4 w/kg)  [:zing] , suffisant pour être en Cat C forcé a priori.
Cette course (20km flat) est donc une bonne occasion d'avoir une FTP plus réaliste, même si j'en aurais sans doute pas l'usage vu que je fais aucun workout mais on sait jamais ça pourrait servir à l'avenir.
Au bout de 2 mois, j'arrive enfin à faire monter la FC sans avoir les cuisses en feu et j'ai les jambes assez fraiches en ce moment donc je me motive ce matin pour une petite course.

Petit echauffement de 15min et c'est parti pour 3 tours de Twilight Harbor. On est 61 au départ.
Ca part pas trop fort, je m'attendais à pire sur le démarrage, en fait ça va globalement être comme ça tout le long, rythme régulier mais soutenu pour mon niveau (sans doute dû au parcours ultra plat).
Un coureur part en solo dans la première boucle, il fera toute la course à 10/20sec du peloton (mais finira 2ème).
Je m'applique à rester dans le 1er tier du peloton, c'est mon objectif, mais j'ai pas l'impression d'avoir bien lissé mon effort, vu que je vais pas mal faire le yoyo entre la tête et la 40ème place.
Quand je vois les watts de certains dans le zpower, j'ai l'impression qu'on peut s'économiser beaucoup plus.  :??:  

Il se passe pas grand chose avant le troisième et dernier tour, ça commence à devenir chaud mais je m'accroche, je sue à grosse gouttes, mon ventilo basique montre ses limites.  [:msaint]  
A 5km de l'arrivée, le rythme monte, ça commence à sortir devant, je donne tout pour rester dans le peloton j'ai aucune marge, je regarde le décompte des kilomètres restants, c'est dingue comment c'est long quand on souffre.
Dernier kilo, je donne tout pour rester accrocher, à 300m je claque mon boost aero (aucune idée si ça sert à quelque chose :D), mais je suis crâmé  [:trhiso] , impossible d'appuyer plus fort sur les pédales, j'atteint même 400w avg sur les 200 derniers mètres  [:velasquez:5] .
Je finis 18/61, dans le pack, à 7s du vainqueur.  

Bilan, c'était vraiment pas facile, nouvelle FTP estimée à 230w (CP30 245w soit 3.4w/kg), pour une catégorie à 2.5-3.2 w/kg, je m'attendais à un truc un peu moins dur à vrai dire.
Assez fun, à refaire sur des parcours vallonées pour voir une dynamique de course peut être un peu moins monotone.
Mais c'était un bel effort, la cat B devrait être accessiblle avec un peu d'entrainement, par contre rien que le bas de la cat A...  [:hornisland:3]

n°69606504
katkar
Posté le 15-11-2023 à 17:37:58  profilanswer

En B faut viser le 4w/kg pour prétendre au Podium...

n°69606631
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2023 à 17:59:06  profilanswer

Zwift avec les vidéos de coursiers américains en fixie, filmés par Terry B https://youtube.com/@TerryB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1460  1461  1462  ..  1582  1583  1584  1585  1586  1587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)