| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:25:01 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
taz26 |
Il faut rebondir. Un podium IRL pourrait t'apporter un max de followers |
pwarlk | Bon pour recentrer je viens de faire les 40' au seuil conseillée par sourcier pour regler ma HR. Et accessoirement je viens de claquer mon seul et unique objectif majeur de zwift: Je suis parti sur le même rythme que mon 72 l'autre fois, mais sans m'écrouler. Et sans écouter les conseils de rythme, parce que j'ai bien du en faire la moitié<60rpm. A 100% FTP au début, début de crampe au milieu et deux virages à masser en pédalant de la jambe droite, à bloc sur les 5 derniers virages, arrivé au dernier virage ce fdp de zwift me dit "ETA 60.20", je finis sur 130% ftp, le replat, le sprint final à 132% FTP Ligne passée, je vois vaguement le temps dans le monde qui est devenu flou, je déclipse et je m'allonge par terre comme un cadavre Quand le coeur est revenu sur un rythme qui n'est pas de la trance, je remonte sur le vélo et je vous écris en descendant l'alpe. Message cité 5 fois Message édité par pwarlk le 09-12-2022 à 13:42:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-12-2022 à 13:52:26 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier |
|
taz26 |
GG, t'as gagné la paire de chaussettes ? |
pwarlk |
C'est une chaussette spécial Sub60 ? |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:24:38 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
taosloop |
|
pwarlk | la vision de l'effort AdZ avec le début de crampe vers le km 14
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP | 43' l'adz en z2, ça va faire pleurer dans les chaumières Je sais même pas si j'ai fait moins de 1h |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-12-2022 à 17:34:15 |
_synapse_ |
|
devenir sourcier |
|
PPPEP |
Ah mais je dis pas que je progresserai pas. Je dis juste que tes perfs sont quand même impressionnante. Et ta capacité à enchaîner les heures d'entraînement aussi. Autant physique que mental d'ailleurs, je sais pas si mon mental serait assez solide (mon corps je me pose pas la question |
|
Corran Horn lol |
faut garder un peu de haute intensité lô |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 | Pas compliqué de savoir qui est le taulier vu le titre du topic --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
PPPEP |
D'ailleurs t'es v2 ou 3 maintenant? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
piou piou piou |
Sans minimiser ton effort à l'entraînement, t'as aussi tiré le gros lot génétiquement. Et faut justement la combinaison des deux pour atteindre le haut niveau. Message cité 2 fois Message édité par piou piou piou le 09-12-2022 à 21:07:49 |
PPPEP |
Y'a aussi une part de développement à l'enfance/adolescence. Je vois beaucoup de gens qui reprennent le sport après une coupure de 20 ans et qui performent direct, la plupart faisait du sport (plus qu'une fois par semaine avec l'école
|
wade Mendiant de reconnaissance | Vous m'avez donné envie de refaire l'AdZ pour la deuxième fois.
|
pwarlk |
J'ai commencé à monter l'AdZ en 90', et un an plus tard j'ai gagné 30'. J'ai prévu de monter en 30' l'an prochain maintenant que j'ai la technique de sourcier avec la Z2 et les robopacers.
Message édité par pwarlk le 09-12-2022 à 21:38:16 |
piou piou piou |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |