| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 19:45:25 ![]() ![]() |
pwarlk | Médaille en chocolat ! |
Corran Horn lol | bien joué Sourcier ! t'aurais pu mieux gérer tactiquement le final mais belle démonstration de watts |
la poutance wacca wacca wacca | Ce stress le classement live pourri de zwift quand même...
|
devenir sourcier |
pwarlk |
|
taz26 | Au bout de ma vie, le garmin qui me trolle lo |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 21:02:29 ![]() ![]() |
pwarlk |
Moi j'ai vu des attaques de sourcier qualitay Je t'ai vu en 2-3 position, souvent devant le paquet, clairement pas dans la mesure où l'économie. Mais j'achetais des sushis en même temps donc j'ai manqué des morceaux. Sinon la nouvelle version de zwift a des mégas fonctions neuves :
Et ils le mettent dans le mail général de présentation, même pas caché dans le changelog, c'est une "nouveauté" |
devenir sourcier | Merci pwarlk |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Pedro_2004 |
|
devenir sourcier | Avec 198 de fcmax ta fc seuil doit être plus proche de 180, je pense que c'est ça qui fait déconner l'analyse. |
pwarlk |
Édit: ma valeur actuelle c'est 169 ce midi que intervals m'avait envoyé par email, je viens de voir. Édit 2: Et le dernier paramètre il me le met par défaut égal au seuil alors que la définition me semble très différente (et calculable sans que je touche un truc, aussi)
Message édité par pwarlk le 07-12-2022 à 22:55:44 |
devenir sourcier | Pour ta FC seuil, tu passes 40' au seuil et tu prends ta FC max sur les 20 dernières minutes.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-12-2022 à 22:52:01 |
pwarlk |
|
taz26 | Le garmin t'en indique un.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
taosloop |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
Il a fait fort lui Message édité par Rober_le_Perver le 08-12-2022 à 06:59:17 |
pwarlk |
Y'a rien ! Ils préviennent, si jamais il sort son CP4 sur un autre HT ça passe Au moins c'est bien de voir qu'ils font les analyses anti-dopage, j'ai bien aimé la phrase "il est extrêmement peu probable que deux équipements indépendants soient décalibré de 25%, surtout quand le fabricant annonce <1%" |
taosloop | Le rapport est en effet priceless et superbement ecris |
Krakramille | En tout cas il a mis son site web en maintenance |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Mdr obligé de le quoter sur le Discord de l'équipe ça, c'est fabuleux comment il se fait détruire. |
Kostas3 | Nulle part ils ne prennent en compte un possible flux d'air chaud sur ses pédales |
pwarlk | ils ont l'air assez confiant sur le fait que c'est une manip logicielle avec un HT simulé par contre, bien. |
taz26 | Ils sont quand même sympa niveau sanction. Je lui aurais confisqué ses chaussettes. Il y en a quand même quelques uns au delà de 85 de VO2 max |
pwarlk |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 08-12-2022 à 11:05:45 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | J'ai bien ri en lisant le rapport... 8.5 W/kg sur CP4
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 08-12-2022 à 11:25:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
Est ce que le fait que ce soient des sports pratiqués en altitude fait augmenter la VO2 max? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |