| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 22:32:46 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-12-2022 à 23:03:35 |
duckjerry | Bon je tente la 1ère tiny race ce matin : https://zwiftpower.com/events.php?zid=3304475
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier | Prends un gravel
|
duckjerry | en effet je me suis fait largué dans les sections sur terre...
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier | Ambiance tendue dans le paddock ce matin
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-12-2022 à 10:49:16 |
devenir sourcier |
Je préfère les courses sélectives. Message édité par devenir sourcier le 10-12-2022 à 11:29:31 |
Intox26 | Je suis sur le replay, en effet |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et le mec il confond ce vénérable forum du début de l'internet avec discord ...
|
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 11:26:15 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Pedro_2004 | Le ZRVG lui pend au nez |
Pedro_2004 |
Un mec qui est relativement fort sur Zwift, nul en vrai et qui n’arrive pas à l’admettre malgré des preuves évidentes. Et qui en plus de ça est agressif quand on commence à lui mettre la vérité sous le nez. Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-12-2022 à 11:45:32 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
caudacien |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 10-12-2022 à 12:43:02 |
flocycle | J'ai trollé de manière directe un autre cheater Italien (aucun KOM IRL et grimpe à 3,5w/kg ses cols au seuil mais étonnamment joue avec les meilleurs sur l'ADZ Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 10-12-2022 à 12:50:46 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pwarlk | Merci
Je pense pas parce que j'étais autant à bloc là que sur une course, voire plus, je pense pas tenir cet effort de 60' à plusieurs. Mais avec le draft ça pourrait aider effectivement je suppose. Pour le tricheur, il fait comment ? hT mal calibré ? Il pourra pas aller à votre niveau, en dual recording il se fera flinguer non ? |
devenir sourcier | Ouais il participe pas aux courses avec orgas regardantes. Niveau gruge : HT mal calibré, duals bidons same source, sticky watts, height/weight doping. Il prend tout. OK pour qu'on l'encule. Sur ce ++ les amis, ma pratique Zwift rentre en hibernation, la Provence m'attend. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-12-2022 à 14:05:58 |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
taosloop |
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 10-12-2022 à 14:41:01 |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca | Au milieu de tout ça, une nouvelle map annoncée pour janvier: |
Intox26 | En retard sur l'info Mr Poutance |
Tomasito | Je me lance dans le Hometrainer, j'ai vu des Wahoo Kickr Core reconditionné a 500€ sur le site de Wahoo. C'est correct ? --------------- Mes achats / ventes |
taosloop |
|
PPPEP |
Boah t'inquiètes pas pour moi Je retournerai ne pas faire des courses en C ou alors faudrait que je progresse beaucoup, dans tous les cas rien d'insurmontable Et je sais même pas comment ça marche les sticky Watts |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-12-2022 à 15:45:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
PPPEP |
Ah ouais, trop compliqué à mettre en place pour moi pour les gains potentiels ! Mais merci pour le lien |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon vous avez vu la nouvelle map en écosse ?
|
pwarlk |
Bah c'est l'Écosse quoi
J'viens d'acheter le Cervélo aspero, y'a mieux qui sort ? Mince Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-12-2022 à 18:14:26 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |