| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:33:57 ![]() ![]() |
jipegsr |
|
piou piou piou |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-12-2022 à 11:01:40 |
devenir sourcier |
flocycle |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
devenir sourcier | Tu régales |
WirIpse Sent from my 3310 | Putain Peps qui est récompensé pour rien du tout avec la nouvelle map : Scotland
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 11:47:54 ![]() ![]() |
taz26 |
|
PPPEP |
|
flocycle | RIP le haut sommet en Ecosse |
devenir sourcier | J'espère que ce sera topologiquement plus intéressant que ce qu'ils ont sorti récemment, avec des gros raidards 2-5'. |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 09-12-2022 à 11:57:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Change son vélo pour lui mettre un VTT. Ou alors, desserre ses patins de freins IRL, il y en a un qui doit frotter. Message édité par Sangel le 09-12-2022 à 12:01:54 |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 09-12-2022 à 12:30:51 |
taosloop | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
devenir sourcier | Je tiens à ajouter que de raj, axklaus s'est désabo de mon Strava ce matin
|
taosloop |
|
taosloop |
|
|
devenir sourcier | ah non j'ai raconté une connerie lol, j'ai pas de script, j'ai vu que j'avais perdu un abo mais c'est pas lui ^^ Message édité par devenir sourcier le 09-12-2022 à 12:52:26 |
devenir sourcier |
PPPEP |
C'est depuis que t'as coupé tes cheveux Mais comment tu sais que c'est quelqu'un d'ici ? |
axklaus |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
Krakramille |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-12-2022 à 13:07:54 |
taosloop | |
Sangel |
Sauf que cette partie de l'article raconte n'importe quoi. IRL, même avec le dos plat, un grand a besoin de plus de watt qu'un petit. Même si le torse est à plat et pas dans le vent, le grand à des jambes plus grandes, un vélo plus grand, en moyenne des épaules plus large, ... Les petits gabarits comme Evenepoel ou Alaphilippe sont bien plus aéro que les phasmes comme Hughes Carty ou Bardet alors qu'ils pèsent le même poids. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-12-2022 à 13:22:30 |
WirIpse Sent from my 3310 | Alors je me doutais qu'il y avait plus de myocytes que de neurones sur ce topic; par contre je suis quand même étonné de voir autant de monde tomber si facilement dans le piège de l'autre cas social --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |