| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Sangel |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Je ne peux pas laisser mes doigts dessus. Mon premier Neo ventilait, mais à l'arrière comme à l'avant, et à des années-lumière de ce bruit de mixer. Là, je descends, j'éteins mes ventilos, et j'entends le ventilateur avant du Neo limite en surrégime alors que le ventilateur arrière ne tourne pas. Et pourtant, les deux tournent 2-3 secondes en séquence d'initialisation lorsque je branche l'adaptateur secteur.
Message édité par Ali-Pacha le 18-11-2022 à 21:52:10 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-11-2022 à 22:16:33 |
devenir sourcier |
Pour Richmond, faut avoir un bon rapport poids-puissance sur 30'' - 1'30'' ouais Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-11-2022 à 22:30:00 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2022 à 22:30:30 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-11-2022 à 22:35:37 |
wade Mendiant de reconnaissance | Done, merci |
PPPEP |
Bienvenue ! Tu vas voir c'est marrant, tu vas être en z2, je vais lâcher au bout de 3km, santroll va te dire qu'il a pas les jambes et va tirer le peloton, et le reste du peloton va être incapable de parler sur discord jusqu'à la ligne |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
arylol |
giHefca occupé à ne rien faire |
gogogo Pas de duo-shi par contre Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 19-11-2022 à 08:39:57 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-11-2022 à 09:08:40 |
arylol | Thanks il grippe bien le sol sachant qu'en sprint je développe environ Plus ou moins |
Sangel |
C'est déjà en rupture J'espère qu'ils vont remettre du stock d'ici vendredi prochain Message édité par Sangel le 19-11-2022 à 09:56:54 |
devenir sourcier | Race sur le Mega Pretzel demain matin 9h15 : https://www.zwift.com/eu-fr/events/view/3245296
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 11:44:00 |
la poutance wacca wacca wacca | Si je ne m’étais pas engagé sur un TTT (sur RGT |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une ceinture cardio qui fait plutôt consensus ici ? Avec les litres de sueur du HT |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 19-11-2022 à 16:43:28 |
|
Sangel |
La Magene sur Aliexpress n'est pas trop mal. Je dois l'avoir depuis 4 ans, elle fonctionne toujours |
PPPEP |
|
PPPEP |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
kuartin |
Message édité par kuartin le 19-11-2022 à 17:16:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et la Tickr ? |
devenir sourcier | J'ai fait un benchmark pour savoir quoi prendre pour remplacer ma H10 qui vivote depuis 2 mois (durée de vie : 1 an 3 mois)
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 19-11-2022 à 17:46:48 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |