| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 16:53:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Je sais pas qui c'est shadow --------------- Photo |
Rober_le_Perver |
Ali-Pacha AW | Garmin qui ose me renvoyer le même Neo avec en commentaire "on a testé RAS bisous" Ali |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
pwarlk |
devenir sourcier |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 22:35:43 ![]() ![]() |
Sangel | De base, Zwift ne simule pas la pente à 100 % mais à 50 % (si t'es dans du 10 %, le HT te simule du 5 %). Il y a un réglage pour changer ça. https://www.zwift.com/ca-fr/video/h [...] difficulty Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-11-2022 à 22:52:06 |
Sangel | [quotemsg=67243720,52131,1051448]De base, Zwift ne simule pas la pente à 100 % mais à 50 % (si t'es dans du 10 %, le HT te simule du 5 %). |
Message édité par wade le 17-11-2022 à 23:01:47 |
Sangel |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pitié pas encore le débat sur le % de difficulté du HT dans zwift ! |
Corran Horn lol | test du neo bike 2 chez dcr, ça a l’air vraiment cher pour ce que c’est quand tu lis tous les renvois sav de la v1 en commentaire |
|
Ali-Pacha AW |
Le couple résistif est appliqué sur la base d'un cycliste de 75 kg, avec ta masse |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
muira |
|
toutsec | Je viens d'apprendre le super tuck sous zwift |
Ali-Pacha AW | Voici donc deux vidéos du Neo qu'ils m'ont renvoyé avec la mention "RAS bisous". À l'arrache en descendant du vélo, avec mon téléphone pourri :
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a quelque chose à voir ? |
lecyclistemasque |
|
pwarlk |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
devenir sourcier |
|
|
lecyclistemasque |
|
devenir sourcier | L'efficacité du supertuck est bridée hors-race : il reste plus efficace de continuer à pédaler. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |