Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1612  1613  1614  1615  1616  1617
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67227745
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 21:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rober_le_Perver a écrit :

J'ai envie de recommencer  :whistle:  

Ouais en fait ouais. Y'a tellement de place pour faire mieux :D
Mais il n'y en a qu'un seul sur cette série?

Sinon y'a une série de TTT sur RGT, si jamais :o

toutsec a écrit :

Encore heureux que santroll est venu renforcer la Team B :d
Perso je suis naze dans ce genre d'exercice.

Ah ben Santroll il plaisante pas trop, même avec son poids plume sur un parcours plat.
Et je pense qu'en gestion d'effort c'est une  valeur sure :)

taz26 a écrit :

On était plus de 100 au départ, je crois que je n'avais jamais vu autant sur rgt. Largué au premier passage sur le segment au bout de 2km [:cerveau zytrasnif]

C'est cool de voir que la plateforme "décolle" un peu. Ca fait une bonne alternative/complément à Zwift quand même, les courses ont vraiment un feeling différent.

devenir sourcier a écrit :

Mais c'est exactement ça bordel, l'impression de pouvoir rouler sur le monde pendant toute la première moitié, une agonie longue et lente dans la deuxième.  
Et puis l'impression de finir trop frais - dont je pense qu'elle est à moitié justifiée, on n'est pas habitués à se faire mal à la gueule pendant 35' à allure inconstante, alors notre seuil de douleur acceptable est sûrement sous-évalué.

Oui y'a un peu ça. Pour moi elle est faussée juste après la fin parce que t'as tendance à remettre un dernier gros taquet sur la dernière minute, qui ne fait finalement pas gagner grand chose. Et sur 35' vraiment à bloc je pense que même après la douche t'as pas trop envie d'y retourner :D
Je pense qu'inconsciemment on reste encore un peu trop "sous controle", même si c'est pas une évidence pendant l'effort  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 21:02:14  profilanswer

n°67227764
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2022 à 21:04:09  profilanswer

wade a écrit :

J'ai mis les Assioma sur mon nouveau route, j'ai des vieilles SPD SL qui vont reprendre du service :jap:

C'est vraiment le truc dont j'aurais vraiment besoin ça, mais bordel, que c'est cher  :cry:

---------------
Photo
n°67227768
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 15-11-2022 à 21:04:39  profilanswer

Mais c'est exactement ça bordel, l'impression de pouvoir rouler sur le monde pendant toute la première moitié, une agonie longue et lente dans la deuxième.  
Et puis l'impression de finir trop frais - dont je pense qu'elle est à moitié justifiée, on n'est pas habitués à se faire mal à la gueule pendant 35' à allure inconstante, alors notre seuil de douleur acceptable est sûrement sous-évalué.

C’est cool de voir que peu importe les W le ressenti est le même.  

Le team B termine 8/14 c’est cool, on progresse !  

On part un peu en tas de merde, on est jamais vraiment 5 en ligne. Je prends mes relais. 1 min environ chaque fois. Premier constat quand on fait un push c’est chaud de pas tendre l’élastique !

PPEP nous quitte vers 10km je crois, il a dit qu’on puait  :(  

Coup au moral. On a est plus que 4. Sous la houlette du Porc Sauvage qui prend des relais appuyés on voit qu’on remonte la team partie devant mais surtout qu’on met une grosse cartouche à la team qui nous suit.  

A partir de là, on est tous au rupteur, le Porc Sauvage prend un dernier relais de 10km, en mode cruising.  :o  On passe chacun notre tour devant pour l’illusion mais on profite surtout de notre locomotive qui nous tire jusqu’au bout. Oxydés. Rincés.

Mon feeling c’est qu’on était souvent 2 devant deux derrière et qu’on a assez peu pu bénéficier du draft optimal car meme caché je devais bien souvent être à 95-100% FTP.

Message édité par glopp le 15-11-2022 à 21:13:02

---------------
Peaches182 // HWBot
n°67227791
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 21:07:55  profilanswer

Bon sinon c'est un bel effort les courses.
Celle de la semaine dernière a fait remonter ma FTP estimée sur intervals.icu, et cette semaine rebelote. Je termine la course à 4.5W/kg/313W de moyenne (315W NP, on a pas trop fait nawak!!), avec mes best 20-25' de la saison, à 6W de mes PR, et mon best all time de 30 à 40' (étonnant sur une course de 38'24....)

bref, c'était un bel effort en équipe. Merci à Robert qui nous a poussé à nous sortir les doigts :D

n°67227810
devenir so​urcier
Posté le 15-11-2022 à 21:10:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

Négative split du coup à tenter.

Mais au final, sur tes deux TTT tu fais 2 et 5, c'est propre vu le handicap que tu annonçais !  [:pwarlk:1]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98968
Positive split entre les 2 TTT de la journée lol.

Finir 5è d'une manche de ZRL n'est pas un résultat hyper-satisfaisant vu qu'on est n°1 mondiaux ;)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-11-2022 à 21:12:41
n°67227914
santroll
Posté le 15-11-2022 à 21:18:28  profilanswer

C'est bien sympa ce TTT.
Comme je le craignais c'est super dur de rester en ligne et de gérer les relais chacun son tour vu la physique moisie des groupes sur Zwift.
A priori le calculateur de toutsec pour planifier les relais est un peu optimiste  :O

Ça m'a donné envie de tenter des TT, j'ai jamais osé.

n°67227941
Sangel
Posté le 15-11-2022 à 21:21:16  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais en fait ouais. Y'a tellement de place pour faire mieux :D
Mais il n'y en a qu'un seul sur cette série?

Sinon y'a une série de TTT sur RGT, si jamais :o

Il y en a un second, le 06/12

Sinon, on n'est pas trop mal, on fait milieu de classement :)

https://i.imgur.com/R2mwu7m.png

Je dois avouer que j'ai aussi envie d'en refaire un :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 15-11-2022 à 21:25:38
n°67228125
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-11-2022 à 21:39:24  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est vraiment le truc dont j'aurais vraiment besoin ça, mais bordel, que c'est cher :cry:

Je croise les doigts pour une promo au black friday comme l'année dernière pour prendre ma deuxième paire  [:reddie]

n°67228154
toutsec
Posté le 15-11-2022 à 21:43:05  profilanswer

Sangel a écrit :

On fait 45W de moins :o

n°67228172
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-11-2022 à 21:44:01  profilanswer

C'était à combien la paire ?
Je me tâte de plus en plus à en prendre [:canaille]
Des duo Shim histoire de garder les mêmes chaussures sur le charbon et le HT

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 15-11-2022 à 21:46:25
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 21:44:01  profilanswer

n°67228260
pwarlk
Posté le 15-11-2022 à 21:55:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98968
Positive split entre les 2 TTT de la journée lol.

Finir 5è d'une manche de ZRL n'est pas un résultat hyper-satisfaisant vu qu'on est n°1 mondiaux ;)

Bah tu disais que vous aviez un imc moyen de sous-nourris, donc sur un TTT c'est pas si mal d'être placé, non ?

Et je comprend pas, ta vraie équipe c'est celle ou vous faites 5, pas 2 ? Ou alors faut sommer des résultats pour avoir un autre classement ?

n°67228308
devenir so​urcier
Posté le 15-11-2022 à 22:00:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah tu disais que vous aviez un imc moyen de sous-nourris, donc sur un TTT c'est pas si mal d'être placé, non ?  

Et je comprend pas, ta vraie équipe c'est celle ou vous faites 5, pas 2 ? Ou alors faut sommer des résultats pour avoir un autre classement ?

En fait je suis inscrit dans 2 sous-équipes pour mon équipe Zwift, Hexa.go.ne ;)
L'équipe Hexa.go.ne est classée n°1 au ranking ZwiftPower.
Chacune des sous-équipes évolue dans une ligue qui lui est propre avec son horaire spécifique.
Ma première équipe, à 11h30, est plutôt composée de petits gabarits.
Ma seconde équipe a des profils plus rouleurs (dont ce fameux gazier qui a terminé sur le podium des CDF de CLM) mais beaucoup d'entre eux sont avant tout des coursiers sur route, qui reprennent seulement maintenant l'entraînement après leur coupure annuelle :)

n°67228319
Rober_le_P​erver
Posté le 15-11-2022 à 22:02:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Bon sinon c'est un bel effort les courses.
Celle de la semaine dernière a fait remonter ma FTP estimée sur intervals.icu, et cette semaine rebelote. Je termine la course à 4.5W/kg/313W de moyenne (315W NP, on a pas trop fait nawak!!), avec mes best 20-25' de la saison, à 6W de mes PR, et mon best all time de 30 à 40' (étonnant sur une course de 38'24....)

bref, c'était un bel effort en équipe. Merci à Robert qui nous a poussé à nous sortir les doigts :D

Sangel a écrit :

La prochaine fois je fais 5w/kg de moyenne  :o
J'aime bien les TT d'ailleurs mon record sur 20min est pendant un TT sur tempus fugit  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 15-11-2022 à 22:04:55
n°67228352
wade
Posté le 15-11-2022 à 22:06:49  profilanswer

giHefca a écrit :

C'était à combien la paire ?
Je me tâte de plus en plus à en prendre [:canaille]
Des duo Shim histoire de garder les mêmes chaussures sur le charbon et le HT

550, le 26/11 de l'année dernière :jap:

n°67228485
pwarlk
Posté le 15-11-2022 à 22:20:18  profilanswer

En fait je suis inscrit dans 2 sous-équipes pour mon équipe Zwift, Hexa.go.ne ;)
L'équipe Hexa.go.ne est classée n°1 au ranking ZwiftPower.
Chacune des sous-équipes évolue dans une ligue qui lui est propre avec son horaire spécifique.
Ma première équipe, à 11h30, est plutôt composée de petits gabarits.
Ma seconde équipe a des profils plus rouleurs (dont ce fameux gazier qui a terminé sur le podium des CDF de CLM) mais beaucoup d'entre eux sont avant tout des coursiers sur route, qui reprennent seulement maintenant l'entraînement après leur coupure annuelle :)

Ah oui, donc contre perf des gaziers au final, et bonne perf le matin, si j'ai suivi.

Je pensais que tu avais fait la première avec l'équipe géométrique et la deuxième avec une autre équipe.

J'en ai profité pour aller jeter un oeil sur ton équipe sur zwiftpower, pas mal, t'es troisième en W/kg et aussi en W bruts (cp20), ils doivent être fous.  Après je comprend pas trop pourquoi vous êtes 294 dont pleins ont pas où peu de data et même avec des tags d'autres équipes (OTK et ATL en A+ par exemple).

n°67228567
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-11-2022 à 22:30:36  profilanswer

wade a écrit :

550, le 26/11 de l'année dernière :jap:

Ouais, c'est bien qu'est-ce que je disais-je  :cry:

---------------
Photo
n°67228616
Kostas3
Posté le 15-11-2022 à 22:37:43  profilanswer

La prochaine fois je fais 5w/kg de moyenne  :o
J'aime bien les TT d'ailleurs mon record sur 20min est pendant un TT sur tempus fugit  :D

J'ai hâte d'y être  [:baragor]

n°67228632
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 22:40:13  profilanswer

Sangel a écrit :

Cool pour le prochain!  
On est 2eme en W/kg, pour ce que ça vaut.
(Rien, je sais!)

n°67228645
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 22:41:04  profilanswer

santroll a écrit :

C'est bien sympa ce TTT.
Comme je le craignais c'est super dur de rester en ligne et de gérer les relais chacun son tour vu la physique moisie des groupes sur Zwift.
A priori le calculateur de toutsec pour planifier les relais est un peu optimiste  :O

Ça m'a donné envie de tenter des TT, j'ai jamais osé.

Ouais c’est pas évident et là sur un vélo de CLM tu n’as même pas la position de ton avatar pour te donner une indication.  
Toi faut que tu fasses un TT sur Bologne!

n°67228646
devenir so​urcier
Posté le 15-11-2022 à 22:41:05  profilanswer

la poutance a écrit :

Cool pour le prochain!  
On est 2eme en W/kg, pour ce que ça vaut.
(Rien, je sais!)

Absolument rien sur un TTT plat effectivement, dommage pour vous que l'épreuve n'ait pas été remplacé par un passage de relais sur l'Alpe du Zwift :o

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-11-2022 à 22:42:59
n°67228672
taosloop
Posté le 15-11-2022 à 22:44:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah oui, donc contre perf des gaziers au final, et bonne perf le matin, si j'ai suivi.

Je pensais que tu avais fait la première avec l'équipe géométrique et la deuxième avec une autre équipe.

J'en ai profité pour aller jeter un oeil sur ton équipe sur zwiftpower, pas mal, t'es troisième en W/kg et aussi en W bruts (cp20), ils doivent être fous.  Après je comprend pas trop pourquoi vous êtes 294 dont pleins ont pas où peu de data et même avec des tags d'autres équipes (OTK et ATL en A+ par exemple).

Bonnes et mauvaises perfs, c'est assez relatif  [:gidoin]  
Sourcier fait quand meme 40" de moins sur le chrono du soir. 36', c'est un temps tres solide dans la plupart des divisions.
C'est juste que la concurrence est bien plus forte sur ce creneau.

n°67228675
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-11-2022 à 22:45:10  profilanswer

Absolument rien sur un TTT plat effectivement, dommage pour vous que l'épreuve n'ait pas été remplacé par un passage de relais sur l'Alpe du Zwift :o

On aurait terminé à 3…avec Robert 1km devant :lol:

n°67228859
pwarlk
Posté le 15-11-2022 à 23:11:50  profilanswer

taosloop a écrit :

Bonnes et mauvaises perfs, c'est assez relatif [:gidoin]
Sourcier fait quand meme 40" de moins sur le chrono du soir. 36', c'est un temps tres solide dans la plupart des divisions.
C'est juste que la concurrence est bien plus forte sur ce creneau.

Ah oui, j'avais pas intégré ce calcul là. :Jap:

n°67229167
zebdaparis
Ok
Posté le 16-11-2022 à 00:04:08  profilanswer

Je ne sais pas si le calculateur est optimiste mais perso ma ftp est passée à 242w contre 238 donc même si j'étais cuit des jambes c'est pas mal.

Dommage on fait 8 alors que 6 et 7 sont à  moins de 2 secondes de nous.

Le plus compliqué c'est de définir un ordre de passage et s'y tenir, je pense que ça évite les efforts un peu violents et inutiles quand on est plusieurs à remonter ou quoi. Surtout que le draft fait que tu peux te laisser couler un chouIlle et de rentrer

n°67229483
Rober_le_P​erver
Posté le 16-11-2022 à 05:41:54  profilanswer

Je fais mes deux meilleurs temps sur ce circuit (bien poncé en groupe pourtant), on a pas enfilé des perles  [:clooney6]

n°67229642
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-11-2022 à 07:38:33  profilanswer

Je fais mes deux meilleurs temps sur ce circuit (bien poncé en groupe pourtant), on a pas enfilé des perles  [:clooney6]

Non clairement. Et le vélo CLM est largement plus avantageux que le PU draft. Étonnant d’ailleurs qu’ils mettent un PU sur ce genre d’épreuve.

n°67229651
devenir so​urcier
Posté le 16-11-2022 à 07:39:25  profilanswer

Clairement, vous vous êtes donnés pour une superbe perf et ces W/kg le reflètent :jap:
Le sens de mon message était : "dommage que ça n'ait pas été plus vallonné comme TTT, parce qu'aujourd'hui c'était les W bruts qui comptaient"

n°67230075
toutsec
Posté le 16-11-2022 à 09:00:48  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Je ne sais pas si le calculateur est optimiste mais perso ma ftp est passée à 242w contre 238 donc même si j'étais cuit des jambes c'est pas mal.

Dommage on fait 8 alors que 6 et 7 sont à moins de 2 secondes de nous.

Le plus compliqué c'est de définir un ordre de passage et s'y tenir, je pense que ça évite les efforts un peu violents et inutiles quand on est plusieurs à remonter ou quoi. Surtout que le draft fait que tu peux te laisser couler un chouIlle et de rentrer

Et dire qu'on etzit partit pour faire 300W en moyenne pour finalement faire 245W à la fin... Nous sommes un peu parti trop vite et notre puissance n'a fait que baisser au cours du TTT. Sûrement pour ça que peppp a sauté d'ailleurs.

Perso je n'ai pas beaucoup d'expérience de vélo alors 300W ne m'a pas choqué. Je crois qu'il y a un autre TTT plus tard. On partira pour 250W de moyenne quitte à accélèrer sur le dernier tiers.

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 16-11-2022 à 09:01:04

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°67230175
santroll
Posté le 16-11-2022 à 09:15:06  profilanswer

toutsec a écrit :

Et dire qu'on etzit partit pour faire 300W en moyenne pour finalement faire 245W à la fin... Nous sommes un peu parti trop vite et notre puissance n'a fait que baisser au cours du TTT. Sûrement pour ça que peppp a sauté d'ailleurs.

Perso je n'ai pas beaucoup d'expérience de vélo alors 300W ne m'a pas choqué. Je crois qu'il y a un autre TTT plus tard. On partira pour 250W de moyenne quitte à accélèrer sur le dernier tiers.

Oui je pense qu'on a fait à peu près toutes les erreurs possibles sur ce TTT :D (à part le départ que tu as très bien géré).
Ça a fait un bon entrainement et la prochaine fois on fera mieux.
Partir sur une base plus faible en W semble couler de source, les plus forts faisant des relais plus longs mais pas plus appuyés.
Et mieux gérer la communication pour clairement dire quand on prend un relais et quand on se relève.

J'ai également noté une bonne différence entre les montées et descentes, même si le parcours était plutôt plat, il faudrait donc une cible en W/kg par personne pour le plat, une pour la montée et une pour la descente (en fonction du poids).

Message édité par santroll le 16-11-2022 à 09:17:28
n°67230284
PPPEP
Posté le 16-11-2022 à 09:29:30  profilanswer

Ouais désolé pour le coup au moral quand j'ai lâché prise.

Je pensais pas avoir perdu autant en coupant 3 semaines, mais faut croire que si :/

J'ai senti très vite que ça allait trop vite et j'ai vu que j'étais incapable de gérer un effort lissé (faudrait que je regarder exactement ma différence entre average et np mais pour un TT c'est honteux :o )

J'ai donc tenté un baroud d'honneur, j'ai passé un relai (c'était mon premier et dernier) puis j'ai totalement lâché le groupe avec comme seul objectif de mettre moins de 46', histoire d'être à seulement 10' de sourcier  [:redrofl1]

n°67230411
pwarlk
Posté le 16-11-2022 à 09:45:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai donc tenté un baroud d'honneur, j'ai passé un relai (c'était mon premier et dernier) puis j'ai totalement lâché le groupe avec comme seul objectif de mettre moins de 46', histoire d'être à seulement 10' de sourcier  [:redrofl1]

[:dedecha]  

ça me rappelle une anecdote de la vie réelle ça, je croise un gars et on prend des relais à 35, je suis à bout, on croise deux autres cyclistes, il me dit "allez viens" et part dans leur roue à 40. J'suis au bout et j'arrive jamais au relais ils tournent à 3, quand c'est mon tour ils me doublent direct. J'finis par vouloir en mettre un comme toi pour l'honneur, je passe devant quand on est lancés à 40-42, je fais un sprint au max de mes capacités, et derrière je les entends se relever et papoter  [:ponaygay:4]  
Au bout de 45" on roule à 39 et j'suis mort, au bout d'une minute j'ai ralenti le groupe efficacement à 36-37 et j'suis toujours debout en sprint, ils passent devant et me libèrent  [:deejayboulette:1]

n°67230588
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 16-11-2022 à 10:04:49  profilanswer

toutsec a écrit :

Tu ne peux pas calculer comme ça, seul le premier mets 300W+, si t'es derriere t'es à 220-250W

Mais 250W en solo sur le meme parcours, peu de chance pour notre catégorie de passer au dessus des 40km/h. C'est tout l'avantage du TTT, profiter les uns des autres. Sur le même parcours en solo mon XP me dit que je peux pas viser+ de 40km/h.

Message édité par glopp le 16-11-2022 à 10:13:29

---------------
Peaches182 // HWBot
n°67230826
toutsec
Posté le 16-11-2022 à 10:29:10  profilanswer

Quand je parle des 300W, c'est ceux donner par la feuille de calcul effectivement, pas en moyenne. T'as raison.

Message édité par toutsec le 16-11-2022 à 10:29:22
n°67230947
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2022 à 10:39:11  profilanswer

Entre la météo, ce topic, mon fil Strava...mon HT me manque  [:iskenkahn]

Ali

n°67230975
PPPEP
Posté le 16-11-2022 à 10:41:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entre la météo, ce topic, mon fil Strava...mon HT me manque [:iskenkahn]

Ali

Tu devrais acheter un deuxième ht pour en avoir toujours un fonctionnel à la maison :D

n°67231003
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2022 à 10:44:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu devrais acheter un deuxième ht pour en avoir toujours un fonctionnel à la maison :D

Pas faux. Je me retiens de poser sur le Saris H3 qui poppe tout le temps depuis quelques semaines dans les mails de RCZ.
Et je croyais que tu allais me charrier sur la météo [:icare_]

Ali

n°67231062
PPPEP
Posté le 16-11-2022 à 10:49:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas faux. Je me retiens de poser sur le Saris H3 qui poppe tout le temps depuis quelques semaines dans les mails de RCZ.
Et je croyais que tu allais me charrier sur la météo [:icare_]

Ali

Nan il fait froid aujourd'hui mais grand soleil, roulable bien équipé mais j'ai un travail :o

n°67231221
wade
Posté le 16-11-2022 à 11:02:05  profilanswer

pwarlk a écrit :

je fais un sprint au max de mes capacités, et derrière je les entends se relever et papoter  [:ponaygay:4]

Quand t'es au bout de ta vie et que t'entends la roue libre du mec derrière toi :D

n°67231262
pwarlk
Posté le 16-11-2022 à 11:05:15  profilanswer

wade a écrit :

Quand t'es au bout de ta vie et que t'entends la roue libre du mec derrière toi :D

Exactement ce qu'il s'est passé, avec des roues libres ultra bruyantes en plus, tu entends bien ça, puis les discussions  [:ponaygay:4]  

Au moins sur zwift t'entend pas les roues libres  [:zedlefou:1]

n°67231814
pleasetrya​gain
Posté le 16-11-2022 à 11:53:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

Exactement ce qu'il s'est passé, avec des roues libres ultra bruyantes en plus, tu entends bien ça, puis les discussions  [:ponaygay:4]  

Au moins sur zwift t'entend pas les roues libres  [:zedlefou:1]

C'est pire.. Tu as Sourcier qui papote dans le chat in game alors que toi tu te fais sauter le caisson pour rester dans les roues..   :sweat:  

n°67231905
devenir so​urcier
Posté le 16-11-2022 à 11:59:42  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Entre la météo, ce topic, mon fil Strava...mon HT me manque  [:iskenkahn]

Ali

Ptite IRL ce matin avec taosloop, rafales à 50 et averses, faisait un peu moins beau que sur Watopia :o

Mais finalement c'est pas si horrible de rouler dehors quand tu es bien accompagné et bien habillé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1301  1302  1303  ..  1612  1613  1614  1615  1616  1617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)