| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 21:02:14 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
C'est vraiment le truc dont j'aurais vraiment besoin ça, mais bordel, que c'est cher --------------- Photo |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 15-11-2022 à 21:13:02 --------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier |
Finir 5è d'une manche de ZRL n'est pas un résultat hyper-satisfaisant vu qu'on est n°1 mondiaux Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 15-11-2022 à 21:12:41 |
Sangel |
Il y en a un second, le 06/12 Sinon, on n'est pas trop mal, on fait milieu de classement Je dois avouer que j'ai aussi envie d'en refaire un Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 15-11-2022 à 21:25:38 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
toutsec |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'était à combien la paire ? Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-11-2022 à 21:46:25 |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 21:44:01 ![]() ![]() |
pwarlk |
Bah tu disais que vous aviez un imc moyen de sous-nourris, donc sur un TTT c'est pas si mal d'être placé, non ? Et je comprend pas, ta vraie équipe c'est celle ou vous faites 5, pas 2 ? Ou alors faut sommer des résultats pour avoir un autre classement ? |
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 15-11-2022 à 22:04:55 |
|
pwarlk |
Je pensais que tu avais fait la première avec l'équipe géométrique et la deuxième avec une autre équipe. J'en ai profité pour aller jeter un oeil sur ton équipe sur zwiftpower, pas mal, t'es troisième en W/kg et aussi en W bruts (cp20), ils doivent être fous. Après je comprend pas trop pourquoi vous êtes 294 dont pleins ont pas où peu de data et même avec des tags d'autres équipes (OTK et ATL en A+ par exemple). |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kostas3 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
devenir sourcier |
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-11-2022 à 22:42:59 |
taosloop |
|
|
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
|
|
devenir sourcier |
|
toutsec |
Perso je n'ai pas beaucoup d'expérience de vélo alors 300W ne m'a pas choqué. Je crois qu'il y a un autre TTT plus tard. On partira pour 250W de moyenne quitte à accélèrer sur le dernier tiers. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 16-11-2022 à 09:01:04 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
santroll |
J'ai également noté une bonne différence entre les montées et descentes, même si le parcours était plutôt plat, il faudrait donc une cible en W/kg par personne pour le plat, une pour la montée et une pour la descente (en fonction du poids). Message édité par santroll le 16-11-2022 à 09:17:28 |
pwarlk |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 16-11-2022 à 10:13:29 --------------- Peaches182 // HWBot |
toutsec | Quand je parle des 300W, c'est ceux donner par la feuille de calcul effectivement, pas en moyenne. T'as raison. Message édité par toutsec le 16-11-2022 à 10:29:22 |
Ali-Pacha AW |
PPPEP |
Tu devrais acheter un deuxième ht pour en avoir toujours un fonctionnel à la maison |
Ali-Pacha AW |
Pas faux. Je me retiens de poser sur le Saris H3 qui poppe tout le temps depuis quelques semaines dans les mails de RCZ.
|
PPPEP |
Nan il fait froid aujourd'hui mais grand soleil, roulable bien équipé mais j'ai un travail |
|
pwarlk |
|
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |