| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 18:25:30 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | pourquoi vous prenez pas un brassard cardio pour la FC ? c'est aussi fiable, juste moins réactif mais osef celui de d4 est carrément worth et c'est pas inconfortable à porter. j'en avais acheté pour le HT et je reviendrais pas en arrière Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 19-11-2022 à 18:53:57 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle | Les ceintures cardio sont une plaie...j'alterne entre tickr et la Polar..
|
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 19:54:17 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | The Rookie, le dernier bloc j'ai failli craquer à 1mn30 de la fin: ça m'a flingué les jambes ces moulinettes à 100-110-95-110-100-80...... --------------- Photo |
taosloop |
|
lecyclistemasque |
Message édité par lecyclistemasque le 19-11-2022 à 20:07:40 |
Sangel |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sundae cent |
Y a le gel hydro alcoolique qui est nickel pour la qualité des ECG que je fais au boulot, ou quand la carte vitale/bancaire est muette, mais ça doit vite être dilué par la sueur Message édité par sundae cent le 19-11-2022 à 20:48:08 |
taz26 |
Faut changer la pile |
WirIpse Sent from my 3310 | Vu que ça parle HRM...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jadou2291 | Est-ce qu'il existe un support qui remplace la roue avant de type Rizer mais très basique sans simulateur de pente ? (pour réduire l'empreinte au sol) --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca | Sinon, ça intéresse qqun un écran plasma 50p pour zwifter? |
Sangel |
C'est un mi-temps |
duckjerry |
Redrap' au passage c'est la saison --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
TriniTa_911 | J'utilise un produit avant de mettre ma ceinture Wahoo.
|
kmara2 | Dealabs a pensé à vous pour 50 euros :
Message édité par kmara2 le 20-11-2022 à 13:27:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour comparaison, la Lifeline fait 85-120cm, la Wahoo de bourgeois fait 84-122 |
Bordel Bordel !!! | Hello, Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 20-11-2022 à 13:45:08 --------------- Photo |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 20-11-2022 à 15:23:36 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |