Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6817 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°67253597
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-11-2022 à 18:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon j'ai acheté un déshumidificateur ( électrique, qui aspire de l'air et l'expulse sec ) pour la pièce où j'ai le HT, c'est top, je vous le conseille en complément d'un ventilo. ça ventile près du sol, fini la flaque sous le HT et la ventilation est plus efficace quand l'air est sec pour évacuer la sueur sur la peau.  
Argument pour faire passer l'achat : ça permet de sécher le linge dans la salle de bain ou la buanderie, le garage, l'entrée  etc...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 18:25:30  profilanswer

n°67253647
devenir so​urcier
Posté le 19-11-2022 à 18:34:51  profilanswer

wade a écrit :

Toutes les HRM = toutes les Garmin ou toutes les ceintures au sens large ?

Toutes les ceintures.

n°67253711
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-11-2022 à 18:44:14  profilanswer

louarnig a écrit :

Sinon j'ai acheté un déshumidificateur ( électrique, qui aspire de l'air et l'expulse sec ) pour la pièce où j'ai le HT, c'est top, je vous le conseille en complément d'un ventilo. ça ventile près du sol, fini la flaque sous le HT et la ventilation est plus efficace quand l'air est sec pour évacuer la sueur sur la peau.  
Argument pour faire passer l'achat : ça permet de sécher le linge dans la salle de bain ou la buanderie, le garage, l'entrée  etc...

T'as la ref de que ce t'as pris ? Pour moi un déshumidificateur c'est un truc Rubson lô

devenir sourcier a écrit :

Toutes les ceintures.

Ah, même la Tickr donc ? Choker é déssu

n°67253739
devenir so​urcier
Posté le 19-11-2022 à 18:48:20  profilanswer

wade a écrit :

Ah, même la Tickr donc ? Choker é déssu

Surtout la Tickr ouais. Pareil que toi, j'étais prêt à l'acheter les yeux fermés sur la bonne foi de l'image de marque Wahoo. Mais des avis ultra-mauvais un peu partout.

n°67253780
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-11-2022 à 18:53:32  profilanswer

pourquoi vous prenez pas un brassard cardio pour la FC ? c'est aussi fiable, juste moins réactif mais osef

celui de d4 est carrément worth et c'est pas inconfortable à porter. j'en avais acheté pour le HT et je reviendrais pas en arrière

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 19-11-2022 à 18:53:57
n°67253794
Intox26
Posté le 19-11-2022 à 18:56:47  profilanswer

Tickr pour moi.
Jamais eu de soucis sur HT.
En extérieur je ne la met rarement, et j'ai déjà eu quelques décrochages ou valeurs impossibles, mais de ce côté, je crois que ça sera le cas partout (j'ai eu garmin ou polar avec les problèmes).

Sinon en parlant de cardio.
Hier une fois monté sur le HT, je me suis retrouvé à 40bpm avant de commencer.
J'ai souvent tendance à être bas au repos, mais je ne me rappelle pas être tombé si bas.
Le truc c'est que ça fait facilement quelques mois que je me sens fatigué. Et encore plus sur des journées de repos ou en dormant beaucoup.  
J'avais fait une prise de sang pour être sur de ne pas avoir de carence mais RAS de ce côté.
Bref il va falloir que je fasse un ECG pour diagnostiquer cette bradycardie.

n°67253851
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2022 à 19:06:37  profilanswer

louarnig a écrit :

Faut juste faire attention à la conso, et surtout bien couper la oartie chauffante si elle est présente sur le modèle.

Delonghi tasciugo ariadry ici.

Zéro soucis et raccordable en évacuation directe.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67253859
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-11-2022 à 19:07:56  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pourquoi vous prenez pas un brassard cardio pour la FC ? c'est aussi fiable, juste moins réactif mais osef

celui de d4 est carrément worth et c'est pas inconfortable à porter. j'en avais acheté pour le HT et je reviendrais pas en arrière

Pareil ici, mais je le demande s'ils ne l'ont pas arrêté, j'ai eu du mal à en retrouver un après avoir perdu la mienne.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°67253888
flocycle
Posté le 19-11-2022 à 19:12:12  profilanswer

Les ceintures cardio sont une plaie...j'alterne entre tickr et la Polar..
Oui le déshumidificateur c'est top suivant la où on Zwift c'est sûr

n°67254198
sundae cen​t
Posté le 19-11-2022 à 19:54:17  profilanswer

Ca va, les ceintures magenes à vélo, j'ai rarement eu de problème. Qualité/prix imbattable.  

En course à pied, par contre, j'ai l'impression que parfois, ça se cale sur mes pas/minutes donc ça monte brusquement à 180 bpm, ce qui est bien agaçant.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 19:54:17  profilanswer

n°67254216
Bordel
Bordel !!!
Posté le 19-11-2022 à 19:57:21  profilanswer

The Rookie, le dernier bloc j'ai failli craquer à 1mn30 de la fin: ça m'a flingué les jambes ces moulinettes à 100-110-95-110-100-80......

---------------
Photo
n°67254253
taosloop
Posté le 19-11-2022 à 20:02:02  profilanswer

Sangel a écrit :

La Magene sur Aliexpress n'est pas trop mal.  

Je dois l'avoir depuis 4 ans, elle fonctionne toujours

Je plussoie pour la Magene.
Pas de soucis jusqu'ici depuis 6-7mois

n°67254273
lecycliste​masque
Posté le 19-11-2022 à 20:05:49  profilanswer

under_score a écrit :

Par contre ça bouffe des piles à mort (genre 1/mois si on fait pas gaffe à déconnecter le module après chaque utilisation), une astuce c'est de remplacer la CR2025 par une 2032 ^^

Je viens de me prendre ça pour Zwift : https://www.decathlon.fr/p/brassard [...] mc=8642151

Je tolère plus les ceintures depuis des années. Là ça se met sur le biceps, c'est fiable, ça s'oublie vite et ça permet de pas avoir de compression autour de la cage thoracique. Rechargement USB, donc pas de problème de piles. Je sais pas combien de temps ça durera par contre.

Edit : J'avais pas vu le message du collègue Corran :o Mais ça répond à golfix sur la réf, toujours en vente donc

Message édité par lecyclistemasque le 19-11-2022 à 20:07:40
n°67254337
Sangel
Posté le 19-11-2022 à 20:17:17  profilanswer

sundae cent a écrit :

Ca va, les ceintures magenes à vélo, j'ai rarement eu de problème. Qualité/prix imbattable.  

En course à pied, par contre, j'ai l'impression que parfois, ça se cale sur mes pas/minutes donc ça monte brusquement à 180 bpm, ce qui est bien agaçant.

Quand ça arrive, c'est :
- Soit que je n'ai pas humidifié la ceinture en début de sortie. Au bout de 5', avec la sueur, ça revient.
- Soit qu'elle n'est pas assez serrée. Dimanche dernier, j'ai fait un Run & Bike et c'était n'importe quoi en càp, des gros spike à plus de 220 bpm, mais elle était ultra lâche et je sentais qu'elle bougeait pendant que je courrais. Sur le vélo, j'ai l'impression qu'elle ressortait des valeurs cohérentes

n°67254362
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-11-2022 à 20:20:45  profilanswer

golfix a écrit :

Faut juste faire attention à la conso, et surtout bien couper la oartie chauffante si elle est présente sur le modèle.

Delonghi tasciugo ariadry ici.

Zéro soucis et raccordable en évacuation directe.

J'ai un Comfee, 30l/jour. Réglage du taux d'humidité souhaité, pareil pour le raccordement direct mais je n'en ai pas besoin. Le réservoir fait 3 litres et met environ 7h à se remplir avec arrêt automatique bien sûr.

n°67254395
toutsec
Posté le 19-11-2022 à 20:23:44  profilanswer

Sangel a écrit :

Quand ça arrive, c'est :
- Soit que je n'ai pas humidifié la ceinture en début de sortie. Au bout de 5', avec la sueur, ça revient.
- Soit qu'elle n'est pas assez serrée. Dimanche dernier, j'ai fait un Run & Bike et c'était n'importe quoi en càp, des gros spike à plus de 220 bpm, mais elle était ultra lâche et je sentais qu'elle bougeait pendant que je courrais. Sur le vélo, j'ai l'impression qu'elle ressortait des valeurs cohérentes

Oui avec la magene, le serrage est un point délicat je trouve. O

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°67254559
sundae cen​t
Posté le 19-11-2022 à 20:46:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Quand ça arrive, c'est :

Ha oui, je vais resserrer un peu, même si j'ai l'impression que ça ne bouge pas trop. :jap: Je zappais l'humidification des électrodes aussi, jusqu'à récemment, et ça semble mieux.

Y a le gel hydro alcoolique qui est nickel pour la qualité des ECG que je fais au boulot, ou quand la carte vitale/bancaire est muette, mais ça doit vite être dilué par la sueur :o

Message édité par sundae cent le 19-11-2022 à 20:48:08
n°67255500
taz26
Posté le 19-11-2022 à 22:28:31  profilanswer

J'ai fait un benchmark pour savoir quoi prendre pour remplacer ma H10 qui vivote depuis 2 mois (durée de vie : 1 an 3 mois)
Bilan : tous les HRM sont perraves, la H10 étant la moins pire

Faut changer la pile :o  
Passé à la H9 au début de l'année car la magene se mettait à faire des spikes et consommait pas mal de piles (durée de vie ~2 ans). Pour l'instant c'est fiable et la ceinture tient mieux tout en étant plus confortable.

n°67255544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-11-2022 à 22:33:59  profilanswer

Vu que ça parle HRM...

Au printemps j'ai acheté un capteur optique Coospo (random marque asiatique) à vil prix pour tester et franchement rien à redire. Ça marche, les chiffres correspondent à ce que la H10 m'indique, aucun saut, aucun dropout.  
L'avantage c'est qu'on décide quand il démarre et quand il s'arrête. Ce qui permet de pas avoir le Headwind qui souffle au départ alors qu'on est encore froid.
Ça évite également la sensation de froid quand on met la ceinture humidifiée sous les moobs.

Je le met sur l'avant bras c'est absolument pas gênant. Par contre je l'utiliserai pas IRL, ne serait-ce que pour éviter la marque de bronzage.

La seule contrainte c'est qu'il faut le recharger bien plus régulièrement qu'un capteur à pile standard. Je le fais une fois par semaine en même temps que mon casque BT et voilà.  

Pour ceux qui seraient curieux ou aventuriers :
https://amzn.eu/d/gt1j8gX

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°67256192
jadou2291
Posté le 19-11-2022 à 23:49:46  profilanswer

Est-ce qu'il existe un support qui remplace la roue avant de type Rizer mais très basique sans simulateur de pente ? (pour réduire l'empreinte au sol)  

Est-ce qu'il y a une alternative à Zwift compatible linux maintenant ?

Merci

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°67256254
wade
Posté le 19-11-2022 à 23:56:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vu que ça parle HRM...

Au printemps j'ai acheté un capteur optique Coospo (random marque asiatique) à vil prix pour tester et franchement rien à redire. Ça marche, les chiffres correspondent à ce que la H10 m'indique, aucun saut, aucun dropout.  
L'avantage c'est qu'on décide quand il démarre et quand il s'arrête. Ce qui permet de pas avoir le Headwind qui souffle au départ alors qu'on est encore froid.
Ça évite également la sensation de froid quand on met la ceinture humidifiée sous les moobs.

Je le met sur l'avant bras c'est absolument pas gênant. Par contre je l'utiliserai pas IRL, ne serait-ce que pour éviter la marque de bronzage.

La seule contrainte c'est qu'il faut le recharger bien plus régulièrement qu'un capteur à pile standard. Je le fais une fois par semaine en même temps que mon casque BT et voilà.  

Pour ceux qui seraient curieux ou aventuriers :
https://amzn.eu/d/gt1j8gX

Leur ceinture pectorale est bien notée sur Amazon aussi, pour 20 balles
Merci pour le retour en tout cas :jap:

jadou2291 a écrit :

Est-ce qu'il existe un support qui remplace la roue avant de type Rizer mais très basique sans simulateur de pente ? (pour réduire l'empreinte au sol)  

Est-ce qu'il y a une alternative à Zwift compatible linux maintenant ?

Merci

Tu dois pouvoir lancer Zwift avec Lutris : https://zwiftinsider.com/zwift-on-linux/
J'hésitais à tenter de l'installer sur le Steam deck (pour l'utiliser avec un écran externe) mais vu que l'ipad fait bien le taff je m'en contente

n°67256760
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 08:31:38  profilanswer

J'ai fait un benchmark pour savoir quoi prendre pour remplacer ma H10 qui vivote depuis 2 mois (durée de vie : 1 an 3 mois)
Bilan : tous les HRM sont perraves, la H10 étant la moins pire

De mon expérience: la D4 dual marchait pas trop mal, pour 40 balles. Mais peu confortable.  
La Tickr….heureusement que le SAV Wahoo est cool. La première a déconné après 3 mois (HT + CaP, sûrement dans les 200h de pratique). Wahoo m’en a renvoyé une, qui chiait out of the box. J’ai essayé les combinaisons entre capteurs et ceinture, et c’étaient les deux qui deconnaient. Ils m’en renvoient une troisième, ui fonctionne bien….un mois.  
Polar H10: nickel pendant 1 an, puis commence à déconner. Changement de pile..etc….rien n’y fait. Top confort et mesures super stables sinon.  
Suunto movesense: nickel, petite, discrète, confortable, consomme peu, mesures nickel. Toujours opérationnelle….mais….une seule connexion BT, pas de ANT, ça me gave (mais n’admet avoir une utilisation un peu particulière pour vouloir plusieurs connexions simultanées).  
J’ai eu une Garmin HRM dual je sais pas quoi à l’époque. Elle a bien marché, jusqu’à premier changement de pile (et voilà la misère pour se faire). De la merde après.  

Là je suis reparti avec une Tickr et une H10 en //. Ça tient pas mal, mais je fais un gros entretien dessus: rinçage a l’eau tiède après l’activité (typiquement je la garde pour aller sous la douche afin de la rincer, insiste sur les électrodes, puis l’enlève avant de me savonner), et j’essuie les électrodes à la serviette après. Ça me semble aider (et ça colle avec les retours des gens de l’internet).  

Sinon reste l’option du capteur optique des montres pour celles qui peuvent broadcaster. Sur 4 marques de montres testées (Garmin f6, polar Pacer pro, Wahoo rival, Suunto sur 4 modèles différents) mon avis est que c’est globalement de la merde. Parfois ça va marcher, mais d’un coup ça déconne. Donc intérêt zéro pour ceusses ui veulent suivre le FC.  

Jamais essayé les capteurs optiques externes comme celui décrit par Wiwi. J’en ai entendu de bonnes choses d’un comparse coureur (sur le polar verity), idem pour celui de d4…pas impossible que je geek un peu pour voir. Après comme les ceintures ne me gênent pas, que j’ai de bons chiffres dès le départ (mais je file généreux coup de langue sur les électrodes, mieux que le gel hydroalcoolique :o ), j’ai peu de raison d’essayer le capteur optique.

n°67256766
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 08:32:29  profilanswer

Sinon, ça intéresse qqun un écran plasma 50p pour zwifter? :o

n°67256776
Sangel
Posté le 20-11-2022 à 08:36:57  profilanswer

la poutance a écrit :

La première a déconné après 3 mois (HT + CaP, sûrement dans les 200h de pratique).

C'est un mi-temps  [:clooney16]

n°67256786
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 08:39:59  profilanswer

J’ai peut-être inclus la piscine où la ceinture sert pas :o
Mais en gros autour de 70h mensuelles ouais.
Et ça tournait autour de l’année 2020 cette histoire :o

J’ai déjà donné le 1.5x full time au taff, c’est de la merde et apporte pas grand chose. Je préfère comme ça. Ça apporte pas grand chose de plus, mais je trouve ça plus marrant :o

Message édité par la poutance le 20-11-2022 à 08:40:51
n°67256822
duckjerry
Posté le 20-11-2022 à 08:58:51  profilanswer

wade a écrit :

Tu dois pouvoir lancer Zwift avec Lutris : https://zwiftinsider.com/zwift-on-linux/
J'hésitais à tenter de l'installer sur le Steam deck (pour l'utiliser avec un écran externe) mais vu que l'ipad fait bien le taff je m'en contente

Je fais zwift avec lutris ça marche pas trop mal. Pas sûr que le Bluetooth soit évident à faire fonctionner donc je passe par l'appli companion.
J'ai juste eu un comportement bizarre lors d'un entraînement à ~PMA en ERG, la résistance du HT me semblait devenir de plus en plus dure mais la puissance restait identique donc ma cadence s'est effondrée et j'étais obligé de mettre des sprints pour revenir à une cadence élevée (et ça recommençait. Et ce même au début de la première répétition donc le cycliste n'est pas seul en cause :o

Redrap' au passage c'est la saison

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°67256968
wade
Posté le 20-11-2022 à 09:39:54  profilanswer

Bon, donc la H10 semble effectivement être la moins pire :o
Par contre c'est chiant qu'officiellement ce soit une CR2025 (même si la 2032 passe), dans les commentaires de DCR quelqu'un parle de refus de prise en charge par Polar pour une ceinture avec une CR2032 (dommage de l'y avoir laissée :o )

n°67256987
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 09:43:25  profilanswer

wade a écrit :

Bon, donc la H10 semble effectivement être la moins pire :o
Par contre c'est chiant qu'officiellement ce soit une CR2025 (même si la 2032 passe), dans les commentaires de DCR quelqu'un parle de refus de prise en charge par Polar pour une ceinture avec une CR2032 (dommage de l'y avoir laissée :o )

Tu la prends sur Amazon ils sont moins chiants :o

n°67257002
wade
Posté le 20-11-2022 à 09:47:15  profilanswer

Yes :jap:
Je fais pareil que toi sinon, je commence ma douche avec la ceinture (avec la garmin tu peux pas virer l'électronique mais c'est à peu près étanche paraît-il :D ), c'est peut être ce qui l'a fait durer aussi longtemps

n°67257487
romneo
Posté le 20-11-2022 à 11:20:36  profilanswer

Moi pour Zwift et le Crossfit j'utilise le bracelet Polar Verity Sense.
Rien a dire. Je préfère ce format, j'arrive vraiment pas à supporter les ceintures cardio classique.
La tu le pose soit sur l'avant bras soit sur le biceps, le pairage se fait en 2sec avec Zwift et je suis tranquille.

n°67257676
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 11:58:38  profilanswer

romneo a écrit :

Moi pour Zwift et le Crossfit j'utilise le bracelet Polar Verity Sense.
Rien a dire. Je préfère ce format, j'arrive vraiment pas à supporter les ceintures cardio classique.
La tu le pose soit sur l'avant bras soit sur le biceps, le pairage se fait en 2sec avec Zwift et je suis tranquille.

Sur le CrossFit vu les mouvements et contractions la ceinture doit pas super bien tenir, clairement le brassard doit être  pratique oui.

n°67257685
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2022 à 12:00:30  profilanswer

la poutance a écrit :

De mon expérience: la D4 dual marchait pas trop mal, pour 40 balles. Mais peu confortable.  
La Tickr….heureusement que le SAV Wahoo est cool. La première a déconné après 3 mois (HT + CaP, sûrement dans les 200h de pratique). Wahoo m’en a renvoyé une, qui chiait out of the box. J’ai essayé les combinaisons entre capteurs et ceinture, et c’étaient les deux qui deconnaient. Ils m’en renvoient une troisième, ui fonctionne bien….un mois.  
Polar H10: nickel pendant 1 an, puis commence à déconner. Changement de pile..etc….rien n’y fait. Top confort et mesures super stables sinon.  
Suunto movesense: nickel, petite, discrète, confortable, consomme peu, mesures nickel. Toujours opérationnelle….mais….une seule connexion BT, pas de ANT, ça me gave (mais n’admet avoir une utilisation un peu particulière pour vouloir plusieurs connexions simultanées).  
J’ai eu une Garmin HRM dual je sais pas quoi à l’époque. Elle a bien marché, jusqu’à premier changement de pile (et voilà la misère pour se faire). De la merde après.  

Là je suis reparti avec une Tickr et une H10 en //. Ça tient pas mal, mais je fais un gros entretien dessus: rinçage a l’eau tiède après l’activité (typiquement je la garde pour aller sous la douche afin de la rincer, insiste sur les électrodes, puis l’enlève avant de me savonner), et j’essuie les électrodes à la serviette après. Ça me semble aider (et ça colle avec les retours des gens de l’internet).  

Sinon reste l’option du capteur optique des montres pour celles qui peuvent broadcaster. Sur 4 marques de montres testées (Garmin f6, polar Pacer pro, Wahoo rival, Suunto sur 4 modèles différents) mon avis est que c’est globalement de la merde. Parfois ça va marcher, mais d’un coup ça déconne. Donc intérêt zéro pour ceusses ui veulent suivre le FC.  

Jamais essayé les capteurs optiques externes comme celui décrit par Wiwi. J’en ai entendu de bonnes choses d’un comparse coureur (sur le polar verity), idem pour celui de d4…pas impossible que je geek un peu pour voir. Après comme les ceintures ne me gênent pas, que j’ai de bons chiffres dès le départ (mais je file généreux coup de langue sur les électrodes, mieux que le gel hydroalcoolique :o ), j’ai peu de raison d’essayer le capteur optique.

Je l'ai fait sur une, quelques fois, puis elle s'est mise à puer la mort : et impossible d'enlever cette odeur.
J'en ai pris une autre, ça doit faire 2 ans que je l'ai, jamais lavée, pas une odeur et fonctionne nickel ( mais bouffe quand même les piles  :D  

---------------
Photo
n°67257914
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 12:45:23  profilanswer

J’ai fait un CLM par équipe ce matin, sur RGT.  
Bon le niveau du groupe de 6 était plus hétérogène que mardi dernier sur Zwift(FTP étalées de 250W à 310W je crois, poids de…60 à…75? Avec les petites ftp pour les petits gabarits) mais la différence de gestion du groupe, de l’aspiration est assez flagrante. On se repose quand meme un peu plus dans les roues sur RGT, j’ai trouvé. Mais on a réussi à pas mal tourner malgré les différences, en jouant sur la longueur des relais.

C’est un truc qu’il faudra qu’on pousse un peu sur le prochain TTT zwift sur la ZRL: parler un peu plus pour dire quand on va lâcher son relais. Sauf si Robert refais la course à 6w/kg bien sur :lol:

Enfin bref, c’était fun aussi sur RGT :)

n°67258036
TriniTa_91​1
Posté le 20-11-2022 à 13:05:47  profilanswer

J'utilise un produit avant de mettre ma ceinture Wahoo.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99761  

Dispo chez Amazon.
Je détourne un peu son utilisation, il faut théoriquement l'appliquer, nettoyer, puis ensuite mettre la ceinture.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/99767  

Perso, je l'applique seulement (sans nettoyer). J'ai de bon résultat.
Et pour 10€, il y a en a masse.

Je mets régulièrement ma ceinture Wahoo (sans le capteur) à la machine, ça peut aider aussi.

n°67258160
kmara2
Posté le 20-11-2022 à 13:25:30  profilanswer

Dealabs a pensé à vous pour 50 euros :

https://static-pepper.dealabs.com/threads/raw/guTwy/2444835_1/re/1024x1024/qt/60/2444835_1.jpg

Ca monte jusque 95cm à voir si suffisamment haut  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] cm-2444835

https://i2.wp.com/rekt.fr/wp-content/uploads/2021/07/R-DESK-MOBILE-BLACKCaract-1.jpg?resize=768%2C768&ssl=1

Surface en carbone  [:le_chien:3]

Message édité par kmara2 le 20-11-2022 à 13:27:34

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°67258191
wade
Posté le 20-11-2022 à 13:29:22  profilanswer

Pour comparaison, la Lifeline fait 85-120cm, la Wahoo de bourgeois fait 84-122

n°67258278
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-11-2022 à 13:42:02  profilanswer

Hello,
Pas la peine que je crosspost en vasectomie, on retrouve quelques gars sur les 2 topics.
Question posture:
j'ai souvent mal aux lombaires sur le vélo: il faudrait que je parte sur quelle vérification de réglage?
Selle: quand j'ai le vélo sur le HT, j'ai la mythe qui disparait  [:cyber-solaris:3] , complètement anéstésiée ( niveau périnée ok); je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti la même chose sur route, mais comme je n'en ai pas trop fait je ne sais pas trop si c'est pareil: je ne sais pas si c'est le combo transpi/frais qui me fait ça, ou si c'est un problème d'assise, moi ou la selle: une idée ? Partir sur une selle ergo?
<edit: ma selle actuelle est une VanRysel Sport 900

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 20-11-2022 à 13:45:08

---------------
Photo
n°67259304
katkar
Posté le 20-11-2022 à 15:22:41  profilanswer

Bordel a écrit :

Hello,
Pas la peine que je crosspost en vasectomie, on retrouve quelques gars sur les 2 topics.
Question posture:  
j'ai souvent mal aux lombaires sur le vélo: il faudrait que je parte sur quelle vérification de réglage?
Selle: quand j'ai le vélo sur le HT, j'ai la mythe qui disparait  [:cyber-solaris:3] , complètement anéstésiée ( niveau périnée ok); je n'ai pas l'impression d'avoir ressenti la même chose sur route, mais comme je n'en ai pas trop fait je ne sais pas trop si c'est pareil: je ne sais pas si c'est le combo transpi/frais qui me fait ça, ou si c'est un problème d'assise, moi ou la selle: une idée ? Partir sur une selle ergo?
<edit: ma selle actuelle est une VanRysel Sport 900

Vérifier ton Reach et Hauteur de selle ...

Si avec une meilleur posture ton problème de mythe persiste essaye une selle évidée, je roule avec des Selle Italia SLR Superflow.  

https://media.alltricks.com/hd/12908062de53b052d1f1.86496145

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 20-11-2022 à 15:23:36
n°67259469
wade
Posté le 20-11-2022 à 15:35:15  profilanswer

wade a écrit :

Pour le coup y'a pas mal à dissiper sur une petite surface oui :sweat:  
A la fin de mon test FTP ça sentait un peu le chaud :D Faudrait que je garde un thermomètre infrarouge à portée pour voir à combien ça monte :o

135° dans l'Alpe :o

n°67260197
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-11-2022 à 16:32:08  profilanswer

wade a écrit :

135° dans l'Alpe :o

Après 1h à 340W c’est ça? :D

n°67260212
wade
Posté le 20-11-2022 à 16:34:02  profilanswer

la poutance a écrit :

Après 1h à 340W c’est ça? :D

A peu près oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)