| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Intox26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 12:37:55 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
flocycle |
Rober_le_Perver |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 26-08-2022 à 20:38:32 |
Bordel Bordel !!! |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 26-08-2022 à 17:26:20 |
|
katkar |
|
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 17:36:38 ![]() ![]() |
katkar | Quand tu cliques sur le contenu d'un message pour répondre, tu as un petit bandeau qui apparait ... La troisième icône, l'étoile te permet de positionner le favoris |
|
Sangel |
|
Intox26 |
|
Intox26 |
|
toutsec |
edit ah merde, c'est 25 km par mois Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 26-08-2022 à 18:56:10 |
katkar |
Message édité par katkar le 26-08-2022 à 19:21:19 |
kmara2 | Une pensée pour katkar qui m'a fait découvrir le film Event Horizon que je vais regarder à nouveau en 4K, katkar si tu me lis d'en bas Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 26-08-2022 à 19:28:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar | Je croyais que tu l'avais pas aimé ?
Message édité par katkar le 26-08-2022 à 19:54:39 |
|
Sangel |
Viens
Abonne toi |
toutsec | J'ai déjà Wahoo System |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sloubi |
Message cité 1 fois Message édité par sloubi le 26-08-2022 à 20:46:47 |
Je@nb Kindly give dime |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | L'équipe est créée. Pour la rejoindre : Vous m'envoyez votre ZwiftID. C'est votre identifiant unique Zwift, un nombre composé de 6 ou 7 chiffres. La manière la plus simple de l'obtenir est de se connecter sur https://www.wtrl.racing/ avec vos identifiants Zwift, d'aller sur la page Profile et de récupérer le numéro ici :
J'ai également l'impression qu'on peut venir / partir de l'équipe très facilement, donc si vous voulez venir juste pour tester, venez vous êtes les bienvenues Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 26-08-2022 à 22:50:50 |
toutsec | Je vais tester si je suis libre : 3953195 Message édité par toutsec le 26-08-2022 à 23:33:18 |
toutsec |
|
zebdaparis Ok |
|
toutsec | En B je pense. Message édité par toutsec le 27-08-2022 à 08:55:16 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
zebdaparis Ok | Je m'appelle pas toutgras mais le cœur y est |
toutsec | Le but premier est, je crois, de se dépouiller dans la bonne humeur --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pleasetryagain |
|
Sangel | Je vous ajoute quand j'aurais accès à un PC
Oui, tu peux également. Quand tu te connectes via tes identifiants Zwift, et que tu vas dans ta page de profil, dans l'URL tu as une suite de chiffres. Par exemple pour moi : https://zwiftpower.com/profile.php?z=341574 D'ailleurs, c'est possible de retrouver id de quelqu'un via cette méthode. Donc si vous galérez trop et que vous êtes dans la team HfR sur ZP, vous pouvez me donner votre pseudo, je le récupérerai. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2022 à 09:08:02 |
pleasetryagain |
|
zebdaparis Ok |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver | Faut pas voir zwift comme de la simulation, même avec le meilleur HT du monde. Ça sert à rien de se casser la tête sur les réglages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |