| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:39:56 ![]() ![]() |
taz26 | Pour info le TT de Utrecht sur RGT:
|
katkar |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-08-2022 à 22:10:26 |
katkar | Euh non je ne pense pas |
Corran Horn lol |
katkar |
Corran Horn lol |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Rober_le_Perver |
Ça met juste un gros bazar dans les courses. Message édité par Rober_le_Perver le 20-08-2022 à 06:41:38 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 06:19:11 ![]() ![]() |
devenir sourcier | My bad, j'ai mal interprété ton message. |
Rober_le_Perver | Je comprends mieux tes koms du coup, impressionnant |
flocycle |
|
Froooom | C'est bien pour ca qu'il a mis un "Si" --------------- Flick R |
flocycle |
|
Rober_le_Perver |
Froooom | C’est moi qui appelle ça comme ça parcqu’il est en train de se farcir des ascensions du Ventoux a n’en plus finir mais je ne sais pas ce qu’il travaille spécifiquement et puis c’est ptet pas l’objectif d’une vie le CP1 ^^ Message édité par Froooom le 20-08-2022 à 22:37:04 --------------- Flick R |
devenir sourcier | Muy tranquilo les amis, je prépare rien du tout, je vis juste ma meilleure vie en Provence Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 20-08-2022 à 23:30:11 |
flocycle |
|
katkar | |
flocycle |
|
katkar | Message édité par katkar le 21-08-2022 à 18:56:55 |
Ali-Pacha AW |
|
Rober_le_Perver |
|
katkar | |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Promo sur le direto x chez décathlon à 450€ :
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 23-08-2022 à 07:41:18 --------------- In aligot we trust. |
katkar | |
Konovalov Amiral | B- et pas amateur de courses : pas pour moi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Rober_le_Perver | Je peux venir en B ? Je suis rincé en ce moment, zpower n'ajuste pas à la baisse ça fausse tout Message édité par Rober_le_Perver le 23-08-2022 à 10:21:14 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-08-2022 à 10:39:31 |
sundae cent |
|
Sangel | Chaud pour participer.
On doit monter une team allant jusqu'à 12 personnes, en catégorie B. L'objectif est de participer régulièrement à des courses, le mardi soir, avec entre 2 et 6 personnes par course. Il y aura au total une vingtaine de course entre septembre et mars. Donc ce n'est pas en engagement fort, c'est possible de ne courir que 2 ou 3 fois en tout si vous ne voulez pas faire plus. On marque des points en fonction de son classement final, du résultat de certains sprints intermédiaires et selon le temps effectué sur certains segments. Ça pourrait être pas mal de monter une team HFR, je propose le créneau de 19h30. Le but est évidemment de s'amuser, pas de gagner.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-08-2022 à 12:06:47 |
Sangel | Également, il faut choisir un maillot pour l'équipe. Vous avez des idées ? Est-ce que le bike & beer convient à tout le monde ? |
Bordel Bordel !!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |