| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 10:59:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Pose la roue avant sur la table basse |
pwarlk |
Par contre à % fixe, sur zwift j'ai bien 3-4km/h de trop je pense (10% à 13km/h sur zwift, et jamais au dessus de 10km/h dans le monde réel). Édit: et je suis gainé comme la grand mère de Ganna Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 28-08-2022 à 12:22:50 |
zebdaparis Ok |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pwarlk |
Édit: déjà parce que dans les alpes, on trouve des cols de dix km à 8%, alors qu'on voit moins de montées de 500m-1km à 18%. Message édité par pwarlk le 28-08-2022 à 13:39:03 |
katkar | Cela fait 2 mois, que je me suis inspiré de Flo |
Sangel | Invitation envoye pour toutsec et zebdaparis.
|
Intox26 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 20:35:00 ![]() ![]() |
pleasetryagain |
|
Rober_le_Perver |
|
flocycle |
|
katkar |
flocycle |
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
|
Sangel |
Invité
La première course est le mardi 13 septembre. Ça pourrait être pas mal d'avoir ta réponse avant De mon côté, ce n'est pas impossible que je doive également rajouter quelques kilos pour rester en B. Je me suis pesé ce week-end, je suis 3 kg plus léger que ce que je pensais
Invité Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 09:57:22 |
toutsec | Faut il un compte zwift power? C'est quelle jour la première course que je mette mon agenda à jour? Tous les mardi du 13 septembre au 18 octobre à 19H30? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-08-2022 à 10:06:36 |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 29-08-2022 à 10:16:21 |
Sangel |
Je viens de regarder le règlement, oui. J'imagine qu'ils utilisent ZP pour le classement.
Idem, j'ai coupé l'abonnement en avril Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 10:15:45 |
toutsec | Faut faire un serveur discord sangel |
|
Sangel |
Faut que je regarde ce que c'est / comment ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 10:18:48 |
devenir sourcier |
|
toutsec | Attend, il y a déja le serveur HFR HT connecté Message édité par toutsec le 29-08-2022 à 10:20:33 |
flocycle | Discord obligatoire pour se coordonner un minimum (ultra important sur un TTT).
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pleasetryagain |
|
toutsec | Où est ce que vous avez ça ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel | Effectivement, c'est dans le règlement
Je vais en faire une ce soir du coup. L'objectif est juste d'être enregistré comme étant un Cat B ou C, pas besoin d'être à fond Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 11:09:18 |
Rober_le_Perver | J'essaye en B cet après-midi |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 29-08-2022 à 11:57:12 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
|
katkar |
|
ZePenguin |
Rober_le_Perver | Bon c'est un peu naze en B avec 10kg de plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |