| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 18:30:02 ![]() ![]() |
katkar | Bon j'ai aussi rejoint les Foudre pour le ZRL ... Pas taper !!! |
Rober_le_Perver | |
katkar | les meilleurs : Message cité 1 fois Message édité par katkar le 24-08-2022 à 09:57:33 |
_synapse_ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ali-Pacha AW |
b0wh |
Les 5% Bourso ça marche comment ? |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 13:16:21 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est limité à 500€, si tu veux acheter la cassette Shimano qui va avec ça fait 505 et il faudra faire deux bons d'achat |
b0wh | 359 euros c'est pour les 3 planches, la découpe et le ventilo |
rody83 No pain, no gain | Sachant que le ventilo est à 50 balles chez Amazon ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ne pas ventiler le haut du corps ??? C'est vraiment étonnant ! |
Kayou | Tout dépend où tu pratiques aussi.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver | Même en hiver j'ai le headwin et gros ventilateur rond Message édité par Rober_le_Perver le 25-08-2022 à 10:22:37 |
Message édité par louarnig le 25-08-2022 à 11:03:36 |
taz26 | Idem ventilation des jambes et du buste/bras mais pas la tête. C'est surtout le souffle dans les oreilles qui est gênant. |
flocycle | Ventilation haut corps (grosses palles) + tête (headwind) + déshumidificateur proche.
|
|
devenir sourcier | Tour de Hisp ce soir 19h10, Ven-Top Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-08-2022 à 18:44:39 |
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver | Le choc Message édité par Rober_le_Perver le 25-08-2022 à 18:53:03 |
flocycle |
|
devenir sourcier | DNF annoncé, DNF réalisé Message édité par devenir sourcier le 25-08-2022 à 19:44:52 |
flocycle | Taulier si tu nous lis pose ton verre et ne t'étouffe pas STP ! Parfois en observant Sourcier, j'ai l'impression de voir la réincarnation de Del Cette Race était une bonne joke en tout ca, j'ai fait un ptit CR Message édité par flocycle le 25-08-2022 à 21:09:14 |
WirIpse Sent from my 3310 |
devenir sourcier |
|
toutsec |
edit La FC prise de ta sortie de ce matin est correcte Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-08-2022 à 22:02:26 |
taosloop |
|
devenir sourcier |
|
flocycle | J'en ai déjà mal aux jambes rien que d'y penser... |
Intox26 | Pas de DNF sur la cyclo du Ventoux Sourcier, hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |