| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 17:35:08 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Possible aussi...
Message édité par rody83 le 25-04-2022 à 18:43:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Je@nb Kindly give dime | Fe-c = ant+ pour moi donc normal que tu le trouves pas en BT mais il doit apparaître sius un autre nom Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-04-2022 à 19:38:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
caudacien | Combien de litres de flotte t'as pu boire pendant l'épreuve? |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:50:19 ![]() ![]() |
sundae cent | Pas trop mal, la nouvelle page d'accueil, dommage qu'on n'ait que des icônes sans explications pour certains menus. |
benoit g |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Je@nb Kindly give dime |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Capture SYSTM avec clé ANT+ :
Capture Garmin Edge 830 :
Extraits des données brutes du Garmin Edge 830, autour du premier drop du puissance :
Et de SYSTM avec clé ANT+, dans la même zone :
- La capture via la clé ANT+ est sale avec pas mal de drops de puissance et des drops de cadence qui me pourrissent tout le rendu d'affichage. HR clean. Donc en fait, maintenant que je regarde, il semble que les émetteurs font leur taf, ils envoient. Pourquoi le Garmin et la clé ANT+ galèrent pour bien tout capturer pendant que la courbe HR reste quant à elle super clean? Aucune idée. Message édité par pascaldeuxzero le 26-04-2022 à 13:54:09 |
caudacien |
|
fandesandro | https://fr-eu.wahoofitness.com/wahoo-x-subscription Je ne sais pas encore ce que ça implique pour RGT mais je me permets de partager edit : https://support.wahoofitness.com/hc [...] 3721299090 Message édité par fandesandro le 26-04-2022 à 15:05:23 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
toutsec | Franchement c'est chouette si Wahoo intègre systm et RGT sous une 'même' plate-forme! --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
toutsec | Pour le côté compétition peut être? |
|
Bordel Bordel !!! | Dans le mail reçu :
--------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca | Dites, questions aux adeptes de l'entrainement structuré qui aiment se faire du bien à la kouisse Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 26-04-2022 à 19:17:16 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Moi je placerai la force en premier histoire d'être frais et bien concentré. |
Sangel |
Quel est l'intérêt d'une telle séance ? |
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
On parle de cyclisme en général et de la poutance en particulier, donc l'intérêt est basique : |
Message édité par la poutance le 27-04-2022 à 09:14:03 |
|
toutsec |
|
glopp Amazing how far we can go... | Putain trop bien la nouvelle interface de Zwift. Depuis le temps.... --------------- Peaches182 // HWBot |
|
Sangel |
Déjà, évite de faire deux plans en parallèle Ensuite, tout dépend des priorités. Si c'est de suivre ton plan cap/trail/tri, fais ta séance de force en premier à fond. Et je conseillerais ensuite de repartir sur une troisième séance de sprint anaérobique ensuite
Message édité par Sangel le 27-04-2022 à 11:54:22 |
Gnomovtt | C'est une fusion RGT système ou juste un partenariat? --------------- Mon 500px & flick R |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Wahoo a racheté RGT. Hier y'avait aucun article pour évoquer l'acquisition, c'est plus le cas. WAHOO ACQUIRES RGT VIRTUAL CYCLING PLATFORM, FOLDS INTO NEW WAHOO X SUBSCRIPTION Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-04-2022 à 19:13:14 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |