| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
Chez Ali. Mais le leather touch (même si rien a voir avec du cuir) c'est vraiment confort. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-02-2022 à 17:58:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 17:57:31 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille | Bon le 2eme home trainer que PBK m'a envoyé n'a pas bougé depuis trois jours et demi, au même endroit (escale à Madrid). Je les secouerai quand ça fera une semaine, mais ça pue un peu... |
pwarlk |
Ensuite, je quitte, relance un ride et m'inscris pour le tdz 5, champs élysée a 19h via ZC. En vrai faut donc déjà être en ride pour s'inscrire sans risque sur ZC ou alors y'a un autre truc que j'ai pas compris. Sinon, retour positif du tdz, on part, sur vos conseils je suis à 120% FTP, la tête s'envole mais je trouve un groupe de 4-5 qui tourne à 3,4W/kg je l'accroche comme je peux, puis en cours de route on reprend quelques mecs devants, d'autres reviennent de derrière et on se stabilise à 50-70 sur 400. Y'a que le home trainer qui semble frotter sur le gros plateau qui m'inquiète un peu. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 07-02-2022 à 19:40:23 |
pwarlk |
J'ai coché sur companion avec 20mn d'avance, j'ai lancé le bousin, lancé un ride, et eu aucun rappel sur companion (mais c'était bien coché dans events) ni en bas à gauche sur l'ecran de l'ordi. Et après l'heure, rien, donc je relance un autre ride, je m'inscris au tour d'après, et là j'ai le bouton sur l'ordi pour rejoindre le précédent mais pas le nouveau. J'ai vu d'autres gens sur le net avec le même souci et pour qui ca marche en s'inscrivant depuis un ride. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais je suis surpris de la perf...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon jamais eu de problème pour rejoindre un event et je m'inscrit là https://www.zwift.com/eu-fr/events --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 20:10:13 ![]() ![]() |
pwarlk |
Mais ça fait 30 jours que je m'entraîne chaque jour donc j'espère bien améliorer mes fiches
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-02-2022 à 20:28:01 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faut que le taulier te spot, mets une balise [HFR] derrière ton pseudo
, et il t'enverra une invite. |
|
Krakramille |
|
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Krakramille |
|
Konovalov Amiral |
Je trouve pas, si tu as un lien en meupeu je suis preneur
Pareil ce soir, je m'inscris pour l'étape du TdZ qui me manque, nickel le départ à 21h après le souper, échauffement 20' avant, pas d'invite mais bon y'a le temps, 10' toujours rien ça craint, 5' ça sent le sapin, l'heure passe, rien à l'écran, rien sur le Compagnon
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-02-2022 à 21:48:53 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Non plus rien chez Ali on dirait ... Sauf u truc a 71Euros --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
glopp Amazing how far we can go... |
Intox26 |
Ali-Pacha AW | Ce matin, mon collègue de bureau, à peu près mon âge mais une pratique cycliste bien plus ancienne : "bon ça y est, j'ai craqué, j'ai pris un kickr core |
Message édité par louarnig le 07-02-2022 à 23:21:03 |
Intox26 |
_synapse_ |
|
Kostas3 |
Krakramille |
|
g-catch |
|
Gnomovtt |
J'ai déjà eu un colis bloqué 1 mois à auckland Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 08-02-2022 à 09:34:46 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Pour les vols de frettes c'est sur le topic guitare que ça se passe. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
taosloop |
|
Kayou |
|
Krakramille |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |