| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 19:12:50 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
toutsec | Tu ne peux pas trouver un apk ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP |
J'ai tellement envie de tester ce genre de truc, mais comment ça tient compte du vent ? Encore une journée pourri à ce niveau ici, sur mon tour de parc j'avais la vitesse qui passait de 4'45" à 4'00" selon si j'étais dos/face au vent |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-02-2022 à 20:59:01 |
devenir sourcier | Tapote-toi bien le gland d'huiles essentielles avant. |
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 21:03:46 ![]() ![]() |
Kayou |
La fiabilité des HT (Tacx) ça n'a pas l'air d'être ça quand même |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2022 à 23:20:09 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kayou | J'avais entendu parlé de problème de surchauffe sur les Néo, kil y avait même un hack qui permettait de mettre un ventilateur de PC sur le Néo pour pallier à ce pb |
Pedro_2004 |
|
Kayou | Oui à priori ça dépend des séries de ce que j'ai pu lire, (peut être plus un pb avec ceux de 2020)
|
caudacien |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral | Plutôt content de mon Flux actuel de début 2020, zéro problème. Je ne sais pas si c'est du bol ou si le truc a été fiabilisé. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou |
|
nicoevo02 |
|
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro_2004 |
C'était plutôt pas mal Message cité 2 fois Message édité par Pedro_2004 le 07-02-2022 à 14:15:06 |
Kayou |
Ouais enfin tout le monde vantait aussi le Néo
D'un autre coté tu cherches pas trop à jouer avec lui, donc ça laisse du temps et du souffle pour papoter Message édité par Kayou le 07-02-2022 à 14:22:43 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
glopp Amazing how far we can go... | Premiere sortie gravel de la saison hier. 4°C temps couvert, pas de surchausse. Juste les longs, 500m de d+ largement assez chaud à force d'enchaîner les coups de cul.
--------------- Peaches182 // HWBot |
sakuraba |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 07-02-2022 à 17:01:22 --------------- Peaches182 // HWBot |
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-02-2022 à 17:16:26 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sakuraba |
Salissant c est propre là heureusement que c est pas de la boue collante sinon tu ponces tes bases avec tes gros pneus $ Le club au champ de France ce week end encore c était pas trop collant
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 07-02-2022 à 17:29:25 |
nicoevo02 |
|
Konovalov Amiral |
Ca pourrait me faire hésiter avec la Supacaz dégradée, tu l'as prise où ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Chez Ali. Mais le leather touch (même si rien a voir avec du cuir) c'est vraiment confort. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 07-02-2022 à 17:58:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |