Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5997 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65111789
PPPEP
Posté le 05-02-2022 à 09:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a peut-être clipsé une jambe on sait pas :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 09:57:09  profilanswer

n°65112610
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-02-2022 à 11:41:27  profilanswer

C’est moi qui ai le plus faible score de FTP du topic, tu ne peux pas arriver et me faire passer avant dernier comme ça sans prévenir :o

Message édité par teamtth le 05-02-2022 à 11:41:46

---------------
Le gras c'est la vie
n°65113049
taosloop
Posté le 05-02-2022 à 13:09:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Tentative Half jour of power fin de covidage: il a fallu que je coupe la 1/2 à 95%ftp en 3, des arrêts d'1mn :/
Je crois que je vise trop fort, je vais trouver des WO zone 2.

J'suis pas medecin, mais je dirais a premiere vue que c'est une tres mauvaise idee de rouler en etant malade, d'autant plus si c'est le covid ou autre maladie respiratoire.
Rien de tel pour compromettre la recuperation de la maladie et retarder la reprise.
Quant a la reprise, si en plus tu as continué a rouler en etant malade, oui vaut mieux ne pas faire d'intensités avant d'avoir retrouver un etat de forme minimal.

n°65113605
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 05-02-2022 à 14:41:10  profilanswer

taosloop a écrit :

J'suis pas medecin, mais je dirais a premiere vue que c'est une tres mauvaise idee de rouler en etant malade, d'autant plus si c'est le covid ou autre maladie respiratoire.
Rien de tel pour compromettre la recuperation de la maladie et retarder la reprise.
Quant a la reprise, si en plus tu as continué a rouler en etant malade, oui vaut mieux ne pas faire d'intensités avant d'avoir retrouver un etat de forme minimal.

Nickel pour chopper une myocardite  [:dks:4]

n°65114582
rody83
No pain, no gain
Posté le 05-02-2022 à 17:45:16  profilanswer

+1 : le corps envoie des signaux d'alerte, écoute les et inutile de le stresser pour rien (aucun bénéfice à s'entraîner ainsi, en plus).
Si c'est un rhume sans fièvre à la limite rouler pépère pour décrasser le moteur, mais pas de WO... et surtout pas d'activité physique s'il y a fièvre ou courbatures inhabituelles :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65114637
devenir so​urcier
Posté le 05-02-2022 à 17:54:24  profilanswer

Pas la joie de mon côté non plus, j'ai des douleurs articulaires chelou dans tout le corps. Donc pas de HT, même si les premières semaines de taf ne m'en laissent de toute manière pas le temps. 2 sorties/rides en 20 jours, quelle tristesse.

Je devrais peut-être tester l'argile verte lo :o

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 05-02-2022 à 17:59:01
n°65114811
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-02-2022 à 18:32:38  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Pas la joie de mon côté non plus, j'ai des douleurs articulaires chelou dans tout le corps. Donc pas de HT, même si les premières semaines de taf ne m'en laissent de toute manière pas le temps. 2 sorties/rides en 20 jours, quelle tristesse.

Je devrais peut-être tester l'argile verte lo :o

Enduis bien le zboub avant de tapoter.

n°65115245
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-02-2022 à 19:46:22  profilanswer

J'aurais pas pu dire mieux ! [:mullet]
Tu peux faire un bain de pied d'huiles essentielles aussi.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65115661
sakuraba
Posté le 05-02-2022 à 20:55:56  profilanswer

sakuraba a écrit :

j ai repris 1 mois avec Xert par contre j ai une montre coros qui fournit la puissance en watts pour la CAP.

Est ce que Xert le prend en charge, je ne crois pas ça risque de fausser les wk qui va me proposer je pense non ?

:bounce:

n°65115678
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-02-2022 à 20:59:17  profilanswer

Xert prend en compte la puissançe pour la CàP ouais.  
Après, ça sous-entend aussi que tu y a réglé tes zones correctement (vu qu’en plus les W en cap ne riment à rien et dépendent du matos….)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 20:59:17  profilanswer

n°65115808
sakuraba
Posté le 05-02-2022 à 21:18:30  profilanswer

la poutance a écrit :

Xert prend en compte la puissançe pour la CàP ouais.  
Après, ça sous-entend aussi que tu y a réglé tes zones correctement (vu qu’en plus les W en cap ne riment à rien et dépendent du matos….)

Oui mais ma ftp estimé est bien plus haute en CAP qu en vélo donc j ai un doute que les mettre dans Xert soit une bonne chose.
C'est bien pour dire à Xert j ai couru donc j ai de la fatigue  :ange:

n°65115978
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 05-02-2022 à 21:43:28  profilanswer

sakuraba a écrit :

Oui mais ma ftp estimé est bien plus haute en CAP qu en vélo donc j ai un doute que les mettre dans Xert soit une bonne chose.
C'est bien pour dire à Xert j ai couru donc j ai de la fatigue  :ange:

Je pense qu’il prend des zones spécifiques cap. Si je me souviens bien.

n°65116164
louarnig
Posté le 05-02-2022 à 22:17:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Enduis bien le zboub avant de tapoter.

[:paracyber:2]  en plus ça fait la peau si douce....  [:t_faz:1]

n°65117101
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 08:55:54  profilanswer

taosloop a écrit :

Oui.
J'ai fait 45mn de SYSTM en zone 2 hier, c'est passé crème. Je vais continuer comme ça la semaine et je verrai le week-end prochain  :jap:

---------------
Photo
n°65117107
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 08:57:27  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : le corps envoie des signaux d'alerte, écoute les et inutile de le stresser pour rien (aucun bénéfice à s'entraîner ainsi, en plus).
Si c'est un rhume sans fièvre à la limite rouler pépère pour décrasser le moteur, mais pas de WO... et surtout pas d'activité physique s'il y a fièvre ou courbatures inhabituelles :sweat:

Rien de tout ça, covid style rhume léger.

---------------
Photo
n°65117109
sakuraba
Posté le 06-02-2022 à 08:58:10  profilanswer

la poutance a écrit :

Je pense qu’il prend des zones spécifiques cap. Si je me souviens bien.

J ai envoyé un mail au support. Je voudrais pas que ça estime mal mes entraînements de vélo.

n°65117401
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 06-02-2022 à 10:17:18  profilanswer

Quand j'avais voulu essayer xert j'avais demandé au service client. Il faut forcément un compte pour le vélo ET un compte pour la cap pour que ça foute pas le bordel.
Dans celui pour le vélo, ne mettre que les activités vélo avec la puissance et rentrer celles de courses à pied pour que ça prenne en compte la fatigue Dans celui de cap, faire l'inverse. [:almar]
Bref, pas user friendly pour un sou. Ils travaillaient sur le problème pour permettre d'avoir tout au sein d'un seul compte, mais ça avait pas l'air d'être une grosse priorité.
Après ils sont bon princes, si tu as un abonnement ils t'activent les 2 [:shinarz:4]

Edit: c'est encore le cas
https://baronbiosys.com/how-to-set- [...] wer-meter/

Citation :

If you also use Xert for your cycling data, you should keep this data separate with a different account. If you already have a Premium Annual account for one sport, Xert will provide you with a second account free of charge so that you can use Xert for your second sport. Contact support@xertonline.com to set this up.

n°65117782
sakuraba
Posté le 06-02-2022 à 11:42:04  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Quand j'avais voulu essayer xert j'avais demandé au service client. Il faut forcément un compte pour le vélo ET un compte pour la cap pour que ça foute pas le bordel.  
Dans celui pour le vélo, ne mettre que les activités vélo avec la puissance et rentrer celles de courses à pied pour que ça prenne en compte la fatigue Dans celui de cap, faire l'inverse. [:almar]  
Bref, pas user friendly pour un sou. Ils travaillaient sur le problème pour permettre d'avoir tout au sein d'un seul compte, mais ça avait pas l'air d'être une grosse priorité.
Après ils sont bon princes, si tu as un abonnement ils t'activent les 2 [:shinarz:4]

Citation :

If you also use Xert for your cycling data, you should keep this data separate with a different account. If you already have a Premium Annual account for one sport, Xert will provide you with a second account free of charge so that you can use Xert for your second sport. Contact support@xertonline.com to set this up.

C est bien ce que je pensais. Tu rentres la cap à la main ? Car avec la coros j ai les watts avec.

n°65117815
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 06-02-2022 à 11:50:48  profilanswer

Elle les sorts d'ou ses watts en CAP ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65117877
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2022 à 12:07:19  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Citation :

Au temps pour moi j’étais persuadé que c’était plus malin et qu’ils utilisaient deux échelles de W différentes…mais je confonds sûrement avec intervals.icu  

pulpipi a écrit :

Elle les sorts d'ou ses watts en CAP ?

Calculés au poignet, comme les Polar. Ou les Garmin avec le champs IQ qui va bien.  
Mais c’est de la merde hein. Enfin ça ne correspond en rien à des watts, au sens physique du terme. Ils prennent juste différentes données (vitesse, pente, poids, cadence?) et bricolent ça pour sortir un chiffre qui semble à peu près consistant. Et ils l’appellent puissance parce que c’est à la mode et ça fait vendre :)
Mais…c’est de la merde. Idem avec un Stryd, je trouve ça naze. C’est à peu près cohérent (et encore…) sur de la belle route, de la pente régulière (et même là…), mais sinon….c’est de la merde.  
Et c’est pour ça aussi que la valeur absolue de cette mesure n’a aucune cohérence d’un appareil à l’autre: chacun fait sa tambouille.

T’appellerait ça IF ou….fréquence cardiaque et tu serais pas loin du compte :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par la poutance le 06-02-2022 à 12:07:30
n°65118039
darkpotpot
Posté le 06-02-2022 à 12:38:04  profilanswer

sakuraba a écrit :

C est bien ce que je pensais. Tu rentres la cap à la main ? Car avec la coros j ai les watts avec.

Non du coup j'utilise plus xert :o

n°65118076
darkpotpot
Posté le 06-02-2022 à 12:46:04  profilanswer

la poutance a écrit :

Calculés au poignet, comme les Polar. Ou les Garmin avec le champs IQ qui va bien.
Mais c’est de la merde hein. Enfin ça ne correspond en rien à des watts, au sens physique du terme. Ils prennent juste différentes données (vitesse, pente, poids, cadence?) et bricolent ça pour sortir un chiffre qui semble à peu près consistant. Et ils l’appellent puissance parce que c’est à la mode et ça fait vendre :)
Mais…c’est de la merde. Idem avec un Stryd, je trouve ça naze. C’est à peu près cohérent (et encore…) sur de la belle route, de la pente régulière (et même là…), mais sinon….c’est de la merde.
Et c’est pour ça aussi que la valeur absolue de cette mesure n’a aucune cohérence d’un appareil à l’autre: chacun fait sa tambouille.

T’appellerait ça IF ou….fréquence cardiaque et tu serais pas loin du compte :lol:

En effet, en fait c'est une vitesse ajustée à la pente/poids. Le mot puissance est un abus de langage.

Par contre avec le stryd j'ai des résultats assez cohérent. Si je suis à la même puissance sur du plat ou sur de la montée, la fréquence cardiaque reste dans la même zone. Avec le même revêtement bien entendu :o.

Bizarre que toi ça diffère autant. [:cerveau klem]

n°65118123
Konovalov
Amiral
Posté le 06-02-2022 à 12:53:50  profilanswer

Defi GCN, parcourir toutes les routes de Zwift en une seule fois : https://youtu.be/3lBZZXjrExg
 [:arkin]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65118126
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2022 à 12:54:17  profilanswer

darkpotpot a écrit :

En effet, en fait c'est une vitesse ajustée à la pente/poids. Le mot puissance est un abus de langage.

Par contre avec le stryd j'ai des résultats assez cohérent. Si je suis à la même puissance sur du plat ou sur de la montée, la fréquence cardiaque reste dans la même zone. Avec le même revêtement bien entendu :o.

Bizarre que toi ça diffère autant. [:cerveau klem]

En côte (chemin…) ça diminue pas mal vs du plat (chemin, même sortie), même si la FC reste constante, voire monte un peu.  
Ça fait longtemps que j’ai pas fait de cote bitumée assez longue en regardant la FC et la puissance pour voire si ça restait cohérent.  

n°65118334
pwarlk
Posté le 06-02-2022 à 13:27:24  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu peux essayer des group'ride. Suivant les teams, c'est bien organisé, y'a souvent un thème sur ceux avec qui je roule. Bref ça permet de bosser, souvent avec les mêmes personnes, et c'est un peu plus motivant que tout seul (enfin c'est mon avis). ;)

Bon hier j'ai essayé de cliquer sur rejoindre un groupe ça n'a pas marché, j'ai pas compris. J'essaierais encore, pourtant sur zwift insider ils disent qu'on s'inscrit puis quand ça commence on se retrouve dedans depuis la route qu'on faisait, c'est bien ça ?

Sinon j'ai fini la semaine 3 du plan d'entraînement FTP builder en 4 semaines de zwift.
Hier je sentais l'exo un peu facile, donc ce matin j'ai refait un test FTP pour voir.

Je passe de 2,6W/kg FTP à 3,1W/kg FTP, ça fait 18% d'augmentation sur ma FTP, ça fait bien plaisir de voir des résultats. Du bas en haut de la cat C :D
Tout ça grâce au topic qui m'a convaincu de prendre un suito, puis de prendre un abo zwift, puis de rouler.

n°65118745
sakuraba
Posté le 06-02-2022 à 14:14:51  profilanswer

la poutance a écrit :

ça donne une valeur qui est plutôt régulièrement pour moi.  

C'est la coros qui donne des watts après j ai une FTP Running plus haute que celle du vélo.
Après il faudrait que je désactive sur la coros pour mettre les CAP dans Xert pour qu il prenne en compte ma fatigue du à la CAP.

n°65118780
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 14:20:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bon hier j'ai essayé de cliquer sur rejoindre un groupe ça n'a pas marché, j'ai pas compris. J'essaierais encore, pourtant sur zwift insider ils disent qu'on s'inscrit puis quand ça commence on se retrouve dedans depuis la route qu'on faisait, c'est bien ça ?

Sinon j'ai fini la semaine 3 du plan d'entraînement FTP builder en 4 semaines de zwift.
Hier je sentais l'exo un peu facile, donc ce matin j'ai refait un test FTP pour voir.

Je passe de 2,6W/kg FTP à 3,1W/kg FTP, ça fait 18% d'augmentation sur ma FTP, ça fait bien plaisir de voir des résultats. Du bas en haut de la cat C :D
Tout ça grâce au topic qui m'a convaincu de prendre un suito, puis de prendre un abo zwift, puis de rouler.  

J'avais fait les mêmes progrès au début, mais ça rebaisse vite, très très vite ( par contre, je ne crois pas que j'aurais pu tenir ces W/Kg sur 1H :D )

---------------
Photo
n°65118885
pwarlk
Posté le 06-02-2022 à 14:35:15  profilanswer

Bordel a écrit :

J'avais fait les mêmes progrès au début, mais ça rebaisse vite, très très vite ( par contre, je ne crois pas que j'aurais pu tenir ces W/Kg sur 1H :D )

Oui, le côté 3,3W/kg sur 20' = 3,1W/kg sur 1h, j'y crois pas une seconde de pouvoir tenir ça :D

J'espère que ça retombera pas trop vite avant la saison d'été ^^

n°65119022
taosloop
Posté le 06-02-2022 à 15:05:52  profilanswer

Konovalov a écrit :

Defi GCN, parcourir toutes les routes de Zwift en une seule fois : https://youtu.be/3lBZZXjrExg
 [:arkin]

au debut, j'étais en mode : [:oura_:4]

Et puis au final, sympa ce petit reportage.
Et le soutien du pere fait tellement plaisir a voir   :D  

Et sinon, TdZ etape 8 fini aujourd'hui. Parcours vraiment cool !  
Je me dis que les championnats du monde devraient etre plus sympa a suivre que les qualifs  :lol: .

Week-end tellement dense en events  :o , pas pu faire le fondo, ni la traditionelle reco ZRL [:macronite]
Il y a toujours un maillot personnalisé par fondo ? Ou c'est le meme tout l'hiver ?

n°65119037
Bordel
Bordel !!!
Posté le 06-02-2022 à 15:07:52  profilanswer

pwarlk a écrit :

Oui, le côté 3,3W/kg sur 20' = 3,1W/kg sur 1h, j'y crois pas une seconde de pouvoir tenir ça :D  

J'espère que ça retombera pas trop vite avant la saison d'été ^^

J'ai rien branlé pendant 3 ou 4 mois, je suis passéde 230W Zwift à 198W  :sweat: , et là je suis remonté un peu, 214 (SYSTM)  [:kunks]  : mais pareil, je les tiendrai pas 1h, je ne pense pas.

---------------
Photo
n°65119058
Rober_le_P​erver
Posté le 06-02-2022 à 15:13:59  profilanswer

taosloop a écrit :

Je me dis que les championnats du monde devraient etre plus sympa a suivre que les qualifs  :lol: .

Week-end tellement dense en events  :o , pas pu faire le fondo, ni la traditionelle reco ZRL [:macronite]
Il y a toujours un maillot personnalisé par fondo ? Ou c'est le meme tout l'hiver ?

Il y a un maillot, mais je ne sais pas s'il change chaque mois  [:clooney11]

Sympa l'étape 8 en effet, il y avais du beau monde sur la mienne hier. J'aurais dû appuyer le départ  [:clooney16]

Le fondo était très roulant comme on pouvait s'en douter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 06-02-2022 à 15:14:24
n°65119100
louarnig
Posté le 06-02-2022 à 15:24:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bienvenue dans  zwift...  :D
Une fois que tu as rejoint  [:konovalov:7]
Il faut démarrer un ride solo dans n'importe quel monde et à partir de quelques minutes du départ apparaîtra le bouton "Rejoindre" en bas à gauche.

n°65119173
pwarlk
Posté le 06-02-2022 à 15:40:05  profilanswer

louarnig a écrit :

Bienvenue dans zwift... :D
Une fois que tu as rejoint [:konovalov:7]
Il faut démarrer un ride solo dans n'importe quel monde et à partir de quelques minutes du départ apparaîtra le bouton "Rejoindre" en bas à gauche.

Rejoint, c'est via la homepage de l'appli ? On clique dessus, y'a pas grand chose qui se passe, et ensuite il faut que je lance une sortie ? Mais faut que je sois dans le bon monde/parcours ou peu importe ?

n°65119240
louarnig
Posté le 06-02-2022 à 15:56:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

Rejoint, c'est via la homepage de l'appli ? On clique dessus, y'a pas grand chose qui se passe, et ensuite il faut que je lance une sortie ? Mais faut que je sois dans le bon monde/parcours ou peu importe ?

Voilà c'est ça peu importe, faut lancer un ride et ensuite cliquer sur rejoindre et tu es téléporté sur la ligne. 5 minutes avant le départ il y a même une fenêtre qui pop et sauf si tu refuses tu seras automatiquement téléporté.
En général on rejoint (s'inscrit) plutôt avec zwift companion l'appli sur ton téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 06-02-2022 à 15:57:50
n°65119289
toutsec
Posté le 06-02-2022 à 16:06:02  profilanswer

taosloop a écrit :

C'est toujours Hank pour les défis à la con :D
ll avait fait 24h sur zwift lors du confinement :D

n°65119317
taosloop
Posté le 06-02-2022 à 16:11:50  profilanswer

Non mais quel cinglé :lol:  
Et j'aime bien ce qu'il dit à la fin : "si vous voulez tenter ce défi, n'hésitez pas, mon temps doit être améliorable "

Euh comment dire... non merci  :lol:

n°65119377
Kayou
Posté le 06-02-2022 à 16:22:59  profilanswer

Tacx Néo 2t qui n'a plus de résistance, ventilateur qui tourne à fond et plus aucune les qui s'allume...
C'est direction SAV et problème"connu" ?

:jap:

n°65119383
taosloop
Posté le 06-02-2022 à 16:23:36  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Il y a un maillot, mais je ne sais pas s'il change chaque mois  [:clooney11]  

Sympa l'étape 8 en effet, il y avais du beau monde sur la mienne hier. J'aurais dû appuyer le départ  [:clooney16]  

Le fondo était très roulant comme on pouvait s'en douter :o

ah oui du coup je viens de reverifier le parcours. En effet c'est plutôt roulant  :lol:  
Et ça me rappelle que ça m'avait pas empêché de me prendre un sacré mur dans l'epic KOM lors du premier fondo que j'avais fais en novembre 2020: parti à fond sur le plat et plus rien dans le final :pt1cable: . Ça fait plaisir de voir le chemin parcouru depuis ce temps  :D  

Et sur mon étape TdZ aussi, j'étais parti à froid, donc assez tranquille également. Mais mon groupe a fait la jonction avec le 1er groupe par je ne sais quel miracle avant le 2ème KOM. Donc j'ai été pris au jeu de la gagne/2ème place, jeu auquel j'ai perdu lamentablement  :lol: Mais le niveau était pas super dense même s'il y avait quelques machines qui poussaient bien le groupe.

n°65120029
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-02-2022 à 18:11:08  profilanswer

taosloop a écrit :

Moi qui n'aime pas NY a priori...ben j'ai bien aimé le côté valloné avec la grosse bosse trois fois de suite :jap: La danseuse en 42x30 dans le 12 à 17%, c'est rigolo  [:backfire]  
Et hop, le badge  [:konovalov:6]  [:dru]

Ali

Message cité 2 fois
Message édité par Ali-Pacha le 06-02-2022 à 18:11:54
n°65120232
flocycle
Posté le 06-02-2022 à 18:45:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Tacx Néo 2t qui n'a plus de résistance, ventilateur qui tourne à fond et plus aucune les qui s'allume...

Au cas où...
https://thepaincave.net/sos-mon-tac [...] esistance/

n°65120390
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 06-02-2022 à 19:12:50  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est...pas d'chance surtout!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)