| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 09:57:09 ![]() ![]() |
taosloop |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : le corps envoie des signaux d'alerte, écoute les et inutile de le stresser pour rien (aucun bénéfice à s'entraîner ainsi, en plus).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
devenir sourcier | Pas la joie de mon côté non plus, j'ai des douleurs articulaires chelou dans tout le corps. Donc pas de HT, même si les premières semaines de taf ne m'en laissent de toute manière pas le temps. 2 sorties/rides en 20 jours, quelle tristesse.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-02-2022 à 17:59:01 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aurais pas pu dire mieux ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 20:59:17 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
sakuraba |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Edit: c'est encore le cas
|
sakuraba |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Message cité 3 fois Message édité par la poutance le 06-02-2022 à 12:07:30 |
|
Par contre avec le stryd j'ai des résultats assez cohérent. Si je suis à la même puissance sur du plat ou sur de la montée, la fréquence cardiaque reste dans la même zone. Avec le même revêtement bien entendu Bizarre que toi ça diffère autant. |
Konovalov Amiral | Defi GCN, parcourir toutes les routes de Zwift en une seule fois : https://youtu.be/3lBZZXjrExg
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
pwarlk |
Je passe de 2,6W/kg FTP à 3,1W/kg FTP, ça fait 18% d'augmentation sur ma FTP, ça fait bien plaisir de voir des résultats. Du bas en haut de la cat C |
sakuraba |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pwarlk |
J'espère que ça retombera pas trop vite avant la saison d'été ^^ |
taosloop |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver |
Sympa l'étape 8 en effet, il y avais du beau monde sur la mienne hier. J'aurais dû appuyer le départ Le fondo était très roulant comme on pouvait s'en douter Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-02-2022 à 15:14:24 |
|
pwarlk |
|
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 06-02-2022 à 15:57:50 |
toutsec |
|
taosloop | Non mais quel cinglé |
Kayou | Tacx Néo 2t qui n'a plus de résistance, ventilateur qui tourne à fond et plus aucune les qui s'allume...
|
taosloop |
|
Ali-Pacha AW |
Moi qui n'aime pas NY a priori...ben j'ai bien aimé le côté valloné avec la grosse bosse trois fois de suite Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-02-2022 à 18:11:54 |
flocycle |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |