| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:40:25 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-02-2022 à 20:22:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sakuraba |
|
|
taosloop |
|
taosloop | Autre sujet de discussion que j'aimerais déterrer : le power smoothing
|
taosloop |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 08:39:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | De ma petite xp, avec un Elite Nero en mode Zwift ERG un exercice type Gimenez est ingérable :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 04-02-2022 à 09:19:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
rody83 No pain, no gain | Non, pas essayé le pilotage via l'appli Elite des rouleaux sur Gimenez... mais sur les séances de seuil/temp hors Zwift ça me semblait très imprécis.
Message édité par rody83 le 04-02-2022 à 11:30:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taosloop |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
flocycle |
taosloop |
lol, c'est rassurant ^^. Et oui, encore merci la poutance pour le partage de bons plans. Je viens de verifier, le Neo est desormais a -21% au lieu de -31% sur bike components Message cité 2 fois Message édité par taosloop le 04-02-2022 à 15:10:43 |
g-catch |
|
flocycle |
|
flocycle | Faut suivre l'actu sur ZwiftInsider.
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 04-02-2022 à 16:18:14 |
g-catch | Si tu fais jamais de freeride pourquoi pas, sinon jamais profiter d'une descente, quelle tristesse |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 04-02-2022 à 16:41:24 |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 04-02-2022 à 16:39:49 |
flocycle |
|
pwarlk |
|
Rober_le_Perver | Ah fondo c'est week-end. Je vais essayer dimanche (demain c'est trop tôt |
la poutance wacca wacca wacca | Oui idem, c’est prévu dimanche matin, demain je fais l'étape 8 en roue libre en attendant le soleil pour aller courir |
Intox26 |
|
Bordel Bordel !!! | Tentative Half jour of power fin de covidage: il a fallu que je coupe la 1/2 à 95%ftp en 3, des arrêts d'1mn --------------- Photo |
taz26 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 05-02-2022 à 09:00:58 |
Konovalov Amiral |
C’est une première valeur calculée sur ta première sortie donc dépend si tu as roulé juste pour découvrir le truc ou si tu t’es dépouillé sur le vélo. Si c’est la réponse 1, la mesure ne vaut rien et il faudra faire un test FTP pour avoir une estimation à peu près fiable. Si c’est la réponse 2, il y a de nombreux plans d’entrainement pour progresser Message édité par Konovalov le 05-02-2022 à 09:05:02 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PPPEP | Il a peut-être clipsé une jambe on sait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |