| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 03:19:25 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Sangel |
Pas besoin de la montre. Il te faut : Et c'est tout |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Petit bilan de 15 jours de roulage avec le Neo, ça fait du bien de ne plus avoir les (nombreux) bruits parasites que j'avais avec le Flux Ce qui m'intéressait aussi, c'est de mesurer l'influence de l'inertie, dans le cadre de ma longue quête désespérée ( Message cité 2 fois Message édité par under_score le 02-02-2022 à 12:17:24 |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:44:02 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Si c'est juste pour tester tu peux te contenter d'un vieux HT, d'un capteur de vitesse et un PC. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-02-2022 à 13:45:56 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
franckyvinvin12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 02-02-2022 à 14:05:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Visiblement, ils proposent des séances libres avec Zwift. C'est juste un exemple. Message édité par pascaldeuxzero le 02-02-2022 à 14:07:58 |
Konovalov Amiral | Dans le mien les seules bornes c’est pour payer --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
toutsec | Si tu es au Mans, y'a un tacx flux je crois en essai. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
franckyvinvin12 |
|
Corran Horn lol |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW | Difficile de savoir si on va accrocher ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-02-2022 à 15:06:49 |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 02-02-2022 à 15:26:21 |
piou piou piou |
Je veux bien croire que quand on a goûté à un flux/suito/neo2t ou autre HT de bonne gamme, ça soit difficile de revenir à un HT d'entrée de gamme, mais pour un néophyte je doute vraiment que ça gâche l'expérience.
|
under_score I wear my sunglasses at night | +1, j'ai commencé Zwift également avec un flow (edit: non smart^^) (+powertap pour la mesure de watts), et je trouvais que c'était déjà génial (un gros gap quoi) en comparaison de mon référentiel d'alors (ce même flow, mais avec des reportages ou séries sur le PC voire au mieux des vidéos immersives de vélo). Le temps passait bcp plus vite et les sessions étaient moins ennuyeuses. Et suffisait de mettre la braquasse pour simuler les bosses Message cité 1 fois Message édité par under_score le 02-02-2022 à 16:51:22 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver | Respectez vous, sur HFR on fait Néo => kickr bike Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 02-02-2022 à 19:54:56 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | @la poutance Pas vu s'il y avait des badges edit : oui il y a un badge Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 02-02-2022 à 20:22:17 |
g-catch |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-02-2022 à 21:51:15 |
fandesandro |
|
sakuraba |
|
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-02-2022 à 07:21:45 |
Intox26 | Me suis fait ghoster pas un HFRien sur le TDZ (parcours A départ 19h) qu'il se dénonce sinon Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 02-02-2022 à 21:53:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |