Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7070 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65094510
Intox26
Posté le 02-02-2022 à 21:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait ghoster pas un HFRien sur le TDZ (parcours A départ 19h) qu'il se dénonce sinon  [:jean_nextgen:5]
C'est bien la première fois que je croise quelqu'un d'ici.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 02-02-2022 à 21:53:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 21:52:29  profilanswer

n°65094521
flocycle
Posté le 02-02-2022 à 21:53:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

d'ailleurs, d'après vos retours, c'est un vrai plus des entrainements structurés de 50' 1h comme proposé sur zwift par rapport à des sorties IRL moins fréquentes mais un poil plus longue (exemple, ma sortie IRL moyenne qui en très grossier doit faire 30' FTP, 15' 70% FTP, 10' FTP 30' descente 10' recup si FTP ~ à bloc) ?
Parce que niveau fatigue, clairement là en semaine 3 à enchainer 1h chaque jour, je commence à être usé, les cadences tiennent moins bien, je me demande quand même si des blocs plus espacés ce serait pas mieux pour progresser. Enfin je pars de bas donc tout me fait progresser, mais je me pose la question pour après ce bloc 4wk FTP builder.

Pour une sortie 'Moyenne" ca me parait offensif. Je dirais que la FTP n'est pas la bonne déjà.
Pour les WO zwift en enchainant ca va te fatiguer mais y a qu'en faisant un peu de volume que l'on progresse, en prenant des semaines light évidemment.

n°65094528
PPPEP
Posté le 02-02-2022 à 21:54:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

d'ailleurs, d'après vos retours, c'est un vrai plus des entrainements structurés de 50' 1h comme proposé sur zwift par rapport à des sorties IRL moins fréquentes mais un poil plus longue (exemple, ma sortie IRL moyenne qui en très grossier doit faire 30' FTP, 15' 70% FTP, 10' FTP 30' descente 10' recup si FTP ~ à bloc) ?
Parce que niveau fatigue, clairement là en semaine 3 à enchainer 1h chaque jour, je commence à être usé, les cadences tiennent moins bien, je me demande quand même si des blocs plus espacés ce serait pas mieux pour progresser. Enfin je pars de bas donc tout me fait progresser, mais je me pose la question pour après ce bloc 4wk FTP builder.

J'ai rien compris, sauf que tu commences tes sorties irl par 30'@ftp et ensuite tu te te reposes un peu.

Ça me paraît special, mais t'as le droit :o

n°65094547
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-02-2022 à 21:56:36  profilanswer

flocycle a écrit :

Pour une sortie 'Moyenne" ca me parait offensif. Je dirais que la FTP n'est pas la bonne déjà.
Pour les WO zwift en enchainant ca va te fatiguer mais y a qu'en faisant un peu de volume que l'on progresse, en prenant des semaines light évidemment.

40´ à ftp sur une sortie de meme pas 1h30, ouais, on peut qualifier ça « d’offensif » :D

n°65094573
PPPEP
Posté le 02-02-2022 à 21:58:52  profilanswer

40' à ftp tout court c'est offensif :o

n°65094592
toutsec
Posté le 02-02-2022 à 22:01:13  profilanswer

la poutance a écrit :

J’avais vu ouais. Je suis sur la page pour faire le don de 15$ depuis cet après-midi mais j’ai pas ma CB sous la main :o

Ils ont aussi ajouté un nouveau «  a week with » d’ailleurs, avec Phil Gaimon je crois. Je ne connaissais pas le gars jusqu’à la semaine passée où j’ai vu qu’il avait roulé avec L. Sanders pour faire une session en commun (7x10´ au seuil 2 avec 2´ de recup. Ça fait 7x10´ a 5w/kg chacun :lol: ).

Je crois que je vais m'inscrire aussi :D

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°65094657
sakuraba
Posté le 02-02-2022 à 22:08:23  profilanswer

la poutance a écrit :

La mise à jour semble parler de pro memes similaires au tien qui seraient réglés.  
En plus de tourner nativement sur les Mac M1

j ai fait la mise à jour et ça charge vraiment plus vite. Après pour le reste, on verra à l'essai.

Ce qui me derange c est le ramp power sortie de Xert qui sont plat pour RGT ( 127w à 180w sur 2 min, il fait 2 min à 127w ) :)

n°65094661
flocycle
Posté le 02-02-2022 à 22:09:19  profilanswer

Et en tout ca s Pwarlk, y a aucun WO dans ton plan qui correspondrait en terme de difficulté à ce que tu nous sors en 'sortie moyenne IRL'. Donc normalement tu devrais limite les faire sur une jambe, bouche fermée :o

n°65094825
pwarlk
Posté le 02-02-2022 à 22:36:23  profilanswer

flocycle a écrit :

Dans la vraie vie j'ai pas le capteur de puissance alors je compare aux sensations (qui sont peut être pas les mêmes HT et IRL).
Mais donc, je note, faire du volume et garder des moments plus lights pour récupérer. Je peux prendre n'importe quel WO de zwift en fait quand j'aurais fini mon plan actuel, l'idée étant de faire le plus d'heures possible ? En débutant, je parle, vu que j'ai aucun point fort ou spécialité à travailler.
Pour la FTP j'en ai fait 2 sur le HT, je vais en refaire une en fin du plan zwift.

Merci en tout cas :jap:

PPPEP a écrit :

J'ai rien compris, sauf que tu commences tes sorties irl par 30'@ftp et ensuite tu te te reposes un peu.

Ça me paraît special, mais t'as le droit :o

Bon en vrai y'a l'approche en ville de la première montée mais je la compte pas c'est l'échauffement de 15-20' quoi.
Puis après ça monte à 6-8% et je suis direct dans le rouge (407m de D+, 5,4km je fais ça en 28-30mn, strava estime à la louche mon PR à 207W alors que ma FTP mesurée par le HT c'est entre 183 et 193W).
Puis ça descend, et ça remonte un peu (200D+ à 5%, 170W selon mon PR strava), et ça redescend ensuite. Puis je reviens, et je traverse la ville (pas compté non plus).

IRL les paysages alpins sont pas vraiment adaptés à mon niveau :lol:

PPPEP a écrit :

40' à ftp tout court c'est offensif :o

C'est une FTP  [:sid sidious:1]

flocycle a écrit :

Et en tout ca s Pwarlk, y a aucun WO dans ton plan qui correspondrait en terme de difficulté à ce que tu nous sors en 'sortie moyenne IRL'. Donc normalement tu devrais limite les faire sur une jambe, bouche fermée :o

Bah je morfle bien quand même sur zwift. Mais je pense que c'est les sensations et le comptage de strava qui est optimiste sur mes Watts. J'suis joueur, j'essaierai de faire un WO custom qui correspond aux valeurs données par strava et si vous me revoyez pas c'est que j'ai fait un arrêt cardiaque :D

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 02-02-2022 à 22:40:43
n°65094875
flocycle
Posté le 02-02-2022 à 22:44:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Dans la vraie vie j'ai pas le capteur de puissance alors je compare aux sensations (qui sont peut être pas les mêmes HT et IRL).
Mais donc, je note, faire du volume et garder des moments plus lights pour récupérer. Je peux prendre n'importe quel WO de zwift en fait quand j'aurais fini mon plan actuel, l'idée étant de faire le plus d'heures possible ? En débutant, je parle, vu que j'ai aucun point fort ou spécialité à travailler.
Pour la FTP j'en ai fait 2 sur le HT, je vais en refaire une en fin du plan zwift.
Merci en tout cas :jap:

Non parce que tu n'es pas Ali  :D  :o
L'idée c'est de progresser en prenant du plaisir, ca peut passer par du volume mais dans la limite du raisonnable par rapport à ton niveau. Ca peut aussi être à travers des groupes Rides (ca fait passer plus vite les longues séances), eventuellement test qq races, visiter en freeride les maps ou faire d'autres WO mais pas n'importe lesquels (y a des trucs de barbare). Tu peux aussi mixer un peu tout ça tout simplement en gardant de la qualité c'est à dire toujours quelques séances vraiment difficiles.

pwarlk a écrit :

Bon en vrai y'a l'approche en ville de la première montée mais je la compte pas c'est l'échauffement de 15-20' quoi.
Puis après ça monte à 6-8% et je suis direct dans le rouge (407m de D+, 5,4km je fais ça en 28-30mn, strava estime à la louche mon PR à 207W alors que ma FTP mesurée par le HT c'est entre 183 et 193W).
Puis ça descend, et ça remonte un peu (200D+ à 5%, 170W selon mon PR strava), et ça redescend ensuite. Puis je reviens, et je traverse la ville (pas compté non plus).
IRL les paysages alpins sont pas vraiment adaptés à mon niveau  :lol:

C'est pas "possible" en soit donc oublie les estimations/comparaisons de W de ton esprit pour l'instant. C'est pas un sujet important.

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 02-02-2022 à 22:45:52
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 22:44:58  profilanswer

n°65094892
pwarlk
Posté le 02-02-2022 à 22:48:35  profilanswer

flocycle a écrit :

Non parce que tu n'es pas Ali :D :o
L'idée c'est de progresser en prenant du plaisir, ca peut passer par du volume mais dans la limite du raisonnable par rapport à ton niveau. Ca peut aussi être à travers des groupes Rides (ca fait passer plus vite les longues séances), eventuellement test qq races, visiter en freeride les maps ou faire d'autres WO mais pas n'importe lesquels (y a des trucs de barbare). Tu peux aussi mixer un peu tout ça tout simplement en gardant de la qualité c'est à dire toujours quelques séances vraiment difficiles.

:jap:
Je vais regarder si il y a des races pour moi et tes autres propositions. Je cherches a progresser mais c'est sûr que le gros facteur c'est de garder la motivation.

flocycle a écrit :

C'est pas "possible" en soit donc oublie les estimations de W de ton esprit pour l'instant. C'est pas un sujet important.

Ouais, je suis un peu confus par tout ça.

n°65095093
Gnomovtt
Posté le 02-02-2022 à 23:20:49  profilanswer

pwarlk a écrit :

:jap:
Je vais regarder si il y a des races pour moi et tes autres propositions. Je cherches a progresser mais c'est sûr que le gros facteur c'est de garder la motivation.

pwarlk a écrit :

Ouais, je suis un peu confus par tout ça.

Faut qu'on roule ensemble, j'ai une FTP dans la même veine que toi :D
Faudrait qu'on compare IRL :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65095611
Doubi23
Posté le 03-02-2022 à 07:28:46  profilanswer

Intox26 a écrit :

Me suis fait ghoster pas un HFRien sur le TDZ (parcours A départ 19h) qu'il se dénonce sinon  [:jean_nextgen:5]
C'est bien la première fois que je croise quelqu'un d'ici.  :D

j'étais sur ce départ, qu'est ce que tu veux dire par ghoster ?
si c'est une non réponse à des messages, je les regarde quasi jamais et là j'étais en vocal avec un pote :o

bien galère cette étape en tout cas, des montagnes russes bien casse pattes

n°65095633
Intox26
Posté le 03-02-2022 à 07:41:10  profilanswer

Ah pas de soucis  :D
Ouai quand tu m'as doublé la première fois, je t'ai envoyé un msg, et juste avant l'arrivée pareil.
Des longues lignes droites et peu de repos effectivement.

n°65095673
Gnomovtt
Posté le 03-02-2022 à 07:55:24  profilanswer

Ca parlait pb de connexion des capteurs sur RGT.
Je trouve ca pas mal, sur l'interface rgt on peut voir les capteurs connectés avant de lancer le ride.
On est d'accord que sur System on peut pas voir avant de lancer le WO?
J'ai pas toujours tous qui se connecte bien au démarrage, c'est un peu galère :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65096740
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 10:14:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je trouve ca pas mal, sur l'interface rgt on peut voir les capteurs connectés avant de lancer le ride.
J'ai pas toujours tous qui se connecte bien au démarrage, c'est un peu galère :/

Non en effet dans SYSTM, il faut que tu ait lancé le WO (sans forcément le démarrer) pour voir tous les capteurs. Après une fois là, l'interface est plutôt claire...mais faut avoir lancé un WO :)  

Dans RGT c'est plutôt limpide oui, et accessible partout.

n°65097014
Gnomovtt
Posté le 03-02-2022 à 10:42:22  profilanswer

la poutance a écrit :

Non en effet dans SYSTM, il faut que tu ait lancé le WO (sans forcément le démarrer) pour voir tous les capteurs. Après une fois là, l'interface est plutôt claire...mais faut avoir lancé un WO :)  

Dans RGT c'est plutôt limpide oui, et accessible partout.

ok, ca me fait raler de devoir commencer et pas pouvoir checker avant :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65097159
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 10:58:01  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui c'est clairement pas très bien foutu. Après ils considèrent que vérifier avant n'ets probablement pas important - ça se défend, d'autant que le panneau d'appairage est affiché dès que tu lances un WO, avant même de pédaler, donc tu peu choisir quoi connecter et comment à ce moment là.
D'ailleurs c'est sympa, tu peux, si tu veux, conserver la simulation de pente (quand t'as un Climb/Rizer/Kickr Bike) mais désactiver le erg.
Me demande pas l'utilité du truc, sachant que t'as pas de notion de freeride....à moins de vouloir faire une séance mais en gérant toi même les rapports par exemple, pou rne pas te reposer sur le erg, et conserver la pente qui colle avec ce qu'il y a à l'écran....ah ben voilà ça dot être ça l'intérêt :p

Ce serait sympa que Zwift permette la même chose...sachant qu'ils ont accès aux commandes d'inclinaison...faire un WO en Erg avec la gestion de l'inclinaison pour les gens équipés, ce serait sympa par exemple...Il suffit de jouer avec les boutons de l'appareil mais bon... (commande du Climb ou boutons sur le Kickr Bike...)

n°65097212
Gnomovtt
Posté le 03-02-2022 à 11:02:26  profilanswer

la poutance a écrit :

Oui c'est clairement pas très bien foutu. Après ils considèrent que vérifier avant n'ets probablement pas important - ça se défend, d'autant que le panneau d'appairage est affiché dès que tu lances un WO, avant même de pédaler, donc tu peu choisir quoi connecter et comment à ce moment là.
D'ailleurs c'est sympa, tu peux, si tu veux, conserver la simulation de pente (quand t'as un Climb/Rizer/Kickr Bike) mais désactiver le erg.
Me demande pas l'utilité du truc, sachant que t'as pas de notion de freeride....à moins de vouloir faire une séance mais en gérant toi même les rapports par exemple, pou rne pas te reposer sur le erg, et conserver la pente qui colle avec ce qu'il y a à l'écran....ah ben voilà ça dot être ça l'intérêt :p

Ce serait sympa que Zwift permette la même chose...sachant qu'ils ont accès aux commandes d'inclinaison...faire un WO en Erg avec la gestion de l'inclinaison pour les gens équipés, ce serait sympa par exemple...Il suffit de jouer avec les boutons de l'appareil mais bon... (commande du Climb ou boutons sur le Kickr Bike...)

oui enfin il y a pas mal de WO ou ca change de route rapidement (les vidéos), du coup le truc serait perdu :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°65098853
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 13:58:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J ai testé en ANT+ ce midi, ça a l'air mieux  :jap: c'est quand tu as lancer une partie

n°65099244
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 14:42:51  profilanswer

sakuraba a écrit :

J ai testé en ANT+ ce midi, ça a l'air mieux  :jap: c'est quand tu as lancer une partie

Ils mettent que l'appli est dorénavant native M1: t'as vu une différence sur ton Mac?

n°65099576
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 15:18:36  profilanswer

la poutance a écrit :

Ils mettent que l'appli est dorénavant native M1: t'as vu une différence sur ton Mac?

Oui c est plus rapide dans l interface et un peu plus de fps on dirait.

n°65099708
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 15:30:56  profilanswer

Ok, mais rien de gagné en détails sur les maps?

n°65100020
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 15:55:47  profilanswer

la poutance a écrit :

non je ne crois pas. C'est plus beau de Zwift et quand ça roule on a une meilleure impression de vitesse vs Zwift.

Après vu que je fais des WK, le décor je ne regarde pas trop.

n°65100620
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 16:56:16  profilanswer

sakuraba a écrit :

non je ne crois pas. C'est plus beau de Zwift et quand ça roule on a une meilleure impression de vitesse vs Zwift.

Après vu que je fais des WK, le décor je ne regarde pas trop.

Je m'en suis encore rendu compte dimanche lors de la course, avec le décor générique: au bout d'un moment, comme t'es pris dedans...tu t'en fous (pourtant, le moteur allège le décor en fonction de la mémoire dispo c'était particulièrement vide dimanche matin :D )

Mais du coup, si tu ne fais que des WO, et que tu ne regardes pas l'écran: pourquoi tune pilotes pas simplement ton HT avec ton compteur...sans soft en plus à l'écran?
C'est le décompte avec les "clic-clic" tout pourris de RGT qui te motive? :D

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 03-02-2022 à 16:57:31
n°65100799
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 17:13:50  profilanswer

Bon beh inscrit au Tour Of Sufferlandria :o
C'est du 27 février au 5 mars, avec 7 étapes à boucler en tout (une étape est à réaliser sur une journée "mondiale", i.e tant qu'on est le 27 quelquepart sur terre, on peut faire l'étape du 27....)

Les "étapes" ont été annoncées hier, ça promet....surtout pour la dernière:  
Stage 1: Giro d’Italia Donne 1
Stage 2: The Way Out
Stage 3: The Downward Spiral
Stage 4: The Model (released now as NoVid – as a video right before Tour)
Stage 5: A Very Dark Place
Stage 6: The Best Thing in the World
Stage 7: SUF Idol + Blender + Cash Register

L'étape 7, le cash register avec ses gros sprints de bâtard de 1' après Blender (1h40 de foire dans tous les sens), ça promet d'intenses moments de plaisir.

n°65100811
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-02-2022 à 17:14:52  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu le lances sans démarrer, et une fois tout connecté tu pédales.

WO 5x6mn à FTP, sous covid j'ai pu en faire que 2, ça m'aura fait pédaler quasi 30mn, mal à la tronche :/

---------------
Photo
n°65100812
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 17:14:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Je m'en suis encore rendu compte dimanche lors de la course, avec le décor générique: au bout d'un moment, comme t'es pris dedans...tu t'en fous (pourtant, le moteur allège le décor en fonction de la mémoire dispo c'était particulièrement vide dimanche matin :D )

Mais du coup, si tu ne fais que des WO, et que tu ne regardes pas l'écran: pourquoi tune pilotes pas simplement ton HT avec ton compteur...sans soft en plus à l'écran?
C'est le décompte avec les "clic-clic" tout pourris de RGT qui te motive? :D

Bah quand tu ne mets pas de watts. Il faut un truc pour passer le temps.  

D ailleurs xert, peut on utiliser en ant+ ? Sans rgt quoi pour faire la séance ?

n°65100860
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-02-2022 à 17:19:39  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est du 27 février au 5 mars, avec 7 étapes à boucler en tout (une étape est à réaliser sur une journée "mondiale", i.e tant qu'on est le 27 quelquepart sur terre, on peut faire l'étape du 27....)

L'étape 7, le cash register avec ses gros sprints de bâtard de 1' après Blender (1h40 de foire dans tous les sens), ça promet d'intenses moments de plaisir.

2h10, trop pour moi, dommage les autres seraient passées .

---------------
Photo
n°65101151
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 17:57:02  profilanswer

Bordel a écrit :

Tu le lances sans démarrer, et une fois tout connecté tu pédales.

WO 5x6mn à FTP, sous covid j'ai pu en faire que 2, ça m'aura fait pédaler quasi 30mn, mal à la tronche :/

AH oui c'était ça moi ce matin, "Attacker". ENfin pas vraiment à FTP, ça n'arrête pas d'osciller au dessous, au dessus, debout, assis....etc
Moins dur que ce que je craignais au réveil, après la séance un peu copieuse d'hier.

sakuraba a écrit :

Bah quand tu ne mets pas de watts. Il faut un truc pour passer le temps.  

D ailleurs xert, peut on utiliser en ant+ ? Sans rgt quoi pour faire la séance ?

Si tu as un compteur Garmin avec l'appli Xert installée, oui.
Je ne sais pas si leur player existe sur ordi (et il te faudra une clé ANT en plus du coup).
Le fait d'envoyer tes WO de Xert vers RGT, en plus de perdre les rampes, tu perds aussi l'aspect SMART de certains, du coup.

n°65101156
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 17:57:38  profilanswer

Bordel a écrit :

2h10, trop pour moi, dommage les autres seraient passées .

C'est un dimanche :o
Tu seras remis de ton covid d'ici là :p

n°65101170
toutsec
Posté le 03-02-2022 à 17:59:17  profilanswer

la poutance a écrit :

ah oui c'est bcp tout ça... Obliger de faire ça à 100% ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 03-02-2022 à 18:00:09
n°65101410
Rober_le_P​erver
Posté le 03-02-2022 à 18:39:40  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça se passe où ? Non pas là  :o

n°65101450
toutsec
Posté le 03-02-2022 à 18:45:12  profilanswer

n°65101483
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 18:49:58  profilanswer

toutsec a écrit :

ah oui c'est bcp tout ça... Obliger de faire ça à 100% ? :o

Ben non, comme n'importe quel WO, tu le fais comme tu veux.
La première étape est costaude. Vu le découpage je pense que tu ne vois pas le temps passer. Cependant, tu le sens passer, probablement :D
La dernière est horrible...pas vu dans quelle mesure il fallait enchainer ou si tu pouvais laisser un peu de pause entre chaque? Sinon t'es parti pour 2h30 de HT un peu engagé
Je me suis trompé, Cash Register ce sont juste des sprints courts, à bloc...mais avec des récup assez hautes (80-85% de la ftp, avec quelques vraies récup à 70%)

n°65101491
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-02-2022 à 18:50:45  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Ça se passe où ? Non pas là  :o

http://dpf.convio.net/site/TR?fr_id=1271&pg=entry

Faut faire une donation de 15$ à une fondation contre....un truc.
Tu peux même faire des appels aux dons :)

n°65101503
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-02-2022 à 18:52:53  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est un dimanche :o
Tu seras remis de ton covid d'ici là :p

2h10, vraiment j'y crois pas trop, au-delà d'1h, je commence à trouver le temps long :d

---------------
Photo
n°65101562
Rober_le_P​erver
Posté le 03-02-2022 à 19:00:10  profilanswer

la poutance a écrit :

Ça donne envie de reprendre un abonnement  :D

n°65101739
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 19:23:52  profilanswer

la poutance a écrit :

Si tu as un compteur Garmin avec l'appli Xert installée, oui.
Je ne sais pas si leur player existe sur ordi (et il te faudra une clé ANT en plus du coup).
Le fait d'envoyer tes WO de Xert vers RGT, en plus de perdre les rampes, tu perds aussi l'aspect SMART de certains, du coup.

J ai un karoo 2 et j'ai une clé ant+ qui marche sur le m1 sans soucis.
Smart tu veux dire quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 03-02-2022 à 19:25:21
n°65101747
sakuraba
Posté le 03-02-2022 à 19:25:06  profilanswer

la poutance a écrit :

C est quoi ce truc en faite ?

n°65101849
Gnomovtt
Posté le 03-02-2022 à 19:40:25  profilanswer

la poutance a écrit :

Hier j'ai découvert que wahoo system pouvait être moche :/
J'ai pas compris pourquoi mais ma vidéo est passé en 480p :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1162  1163  1164  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)