| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:19:46 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille | hop c'est parti, avec les captures d'écran. |
Gnomovtt |
rody83 No pain, no gain |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 01-02-2022 à 16:40:06 --------------- Mon 500px & flick R |
toutsec | Mais qu'est ce que tu racontes? |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 01-02-2022 à 16:47:44 |
Krakramille | ah ban déjà pwarlk on voit que tu n'as pas vu mes perfs et mes sorties à 100W de moyenne Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-02-2022 à 17:08:04 |
Krakramille |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
Mais grâce à ce topic, tout va changer, encore deux semaines et j'ai zwift-buildé ma FTP grâce au programme qui va changer ma vie et me faire avoir une FTP de folie ! Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-02-2022 à 18:17:04 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-02-2022 à 18:23:34 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
L'adz je suis pénalisé par l'approche en descente, alors que les deux autres montent quasi immédiatement. Et le mountain 8 a l'avantage de pouvoir finir au sommet en une heure d'exos, à mon rythme. |
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai fait l'étape 7 du tdz aujourd'hui. Je me demandais pour un ride comme ça où on drafte comme des gorets mais très accidenté s'il ne valait pas mieux prendre un truc qui grimpe plutôt qu'un truc polyvalent (tron bike) Message édité par louarnig le 01-02-2022 à 19:07:16 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai fait tron perso. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca | Je crois que le plus efficace pour le roulant vallonné c'est le S5, avec une grosse roue pleine.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va faire droper ton volume hebdo de 25 à 24h cette histoire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je sais pas comment tu vas garder la forme du coup ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Intox26 |
Physiquement ou mentalement ? Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 01-02-2022 à 19:59:47 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 01-02-2022 à 20:14:43 |
Rober_le_Perver |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Bordel Bordel !!! | Jeudi, attaque d'un plan FTP avec SYSTM : j'aurais fait les 3 en partant du haut. --------------- Photo |
Gnomovtt |
oui respect de venir ici derrière notre pseudo on sait pas qui on est.
Gnomovtt |
flocycle |
Message édité par flocycle le 01-02-2022 à 23:03:25 |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |