Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5051 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65074097
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 14:25:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, vous pouvez en acheter de bonne qualité et moins chiant pour les mises à jour chez materiel-velo (un Kickr Core)

Bon ok, c'est 300e de plus :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 14:25:40  profilanswer

n°65074103
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 14:26:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et quand on met dans le panier, ça dit qu’ils sont déjà tous dans un autre panier…

Ca sent le gredin qui en va en stocker 4 pour les revendre à 40% de plus dans 3 semaines...

n°65074418
pwarlk
Posté le 31-01-2022 à 15:00:48  profilanswer

Rebonjour à tous,

J'ai encore une question de noob, désolé. Dans Zwift, y'a des règles de netetiquette sur les ride on ? J'ai vu sur zwift insider que quand on en reçoit un, on a un bonus de drop, et ça c'est cool pour s'acheter un vélo, donc c'est ok de spammer son icone sur zwift companion pour en donner à le plus de gens possible ? Ou il y a des règles non écrites du genre faut pas en donner dans certains cas/zones ?

n°65074420
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-01-2022 à 15:00:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Ca sent le gredin qui en va en stocker 4 pour les revendre à 40% de plus dans 3 semaines...

qu'il essaie, vu toutes les annonces sur LBC c'est vraiment un HT qui vaut plus grand chose :D

n°65074648
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 31-01-2022 à 15:24:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Rebonjour à tous,

J'ai encore une question de noob, désolé. Dans Zwift, y'a des règles de netetiquette sur les ride on ? J'ai vu sur zwift insider que quand on en reçoit un, on a un bonus de drop, et ça c'est cool pour s'acheter un vélo, donc c'est ok de spammer son icone sur zwift companion pour en donner à le plus de gens possible ? Ou il y a des règles non écrites du genre faut pas en donner dans certains cas/zones ?

moi je distribue à foison en freeride (suffit de cliquer sur son point sur la map pour distribuer large autour) mais quasi jamais durant les event vu qu'il faut le faire mec par mec.

n°65074733
taosloop
Posté le 31-01-2022 à 15:33:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Faut relancer l’économie.  
Même si celle du vélo n’a pas trop pâti de la situation des deux dernières années :D

voilà, économie relancée (en tout cas j'ai fait ma part  :lol: ).
J'espere juste que le systeme capitaliste me le rendra bien et que je pourrai revendre le trainer 2x le prix à la prochaine pandemie  :o

n°65074778
pwarlk
Posté le 31-01-2022 à 15:38:29  profilanswer

Je@nb a écrit :

moi je distribue à foison en freeride (suffit de cliquer sur son point sur la map pour distribuer large autour) mais quasi jamais durant les event vu qu'il faut le faire mec par mec.

ok, parfait, je peux donc continuer. :)

Merci

n°65074785
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-01-2022 à 15:39:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Rebonjour à tous,

Aucune idée, mais je dois louper un paquet de drops ^^
Zwift sur rouleaux devant le PC portable, pas de Companion sur le smartphone donc autant dire que lâcher une main pour un ride on au clavier... ben euh non, sans façon :D

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65074912
flocycle
Posté le 31-01-2022 à 15:52:30  profilanswer

taosloop a écrit :

voilà, économie relancée (en tout cas j'ai fait ma part  :lol: ).
J'espere juste que le systeme capitaliste me le rendra bien et que je pourrai revendre le trainer 2x le prix à la prochaine pandemie  :o

Neo du coup ?

n°65074942
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-01-2022 à 15:56:53  profilanswer

la poutance a écrit :

Sinon, vous pouvez en acheter de bonne qualité et moins chiant pour les mises à jour chez materiel-velo (un Kickr Core)

Bon ok, c'est 300e de plus :D

Ca, c'est si les maj fonctionnent sous zwift  :sarcastic:

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 15:56:53  profilanswer

n°65075012
pwarlk
Posté le 31-01-2022 à 16:06:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Aucune idée, mais je dois louper un paquet de drops ^^
Zwift sur rouleaux devant le PC portable, pas de Companion sur le smartphone donc autant dire que lâcher une main pour un ride on au clavier... ben euh non, sans façon :D

pour moi ça change rien, encore faudrait-il que tu passes assez lentement pour que ton ride on m'accroche  [:dedecha]  

tout à l'heure j'ai fait insbruck 2018, la boucle de 24km/495D+ et j'ai été doublé par un gars fou qui faisait la montée à >10W/kg, son watt/kilo était carrément en rouge/orange sur mon écran, il est passé tel une fusée à côté de moi, même pas eu le temps de lui filer un ride on  [:dedecha]  

Bon peut être il faisait seulement un sprint sur 500m dans du 10% et il a ralenti après, ça je peux pas savoir, mais ça impressionne de voir passer une machine pareille.

Le companion j'étais réticent, au final, même si l'appli est mal foutu, c'est pas mal pour donner des ride on et faire demi-tour, ou pour mettre sur un support et ne pas avoir le pc à portée de main pour les réglages (+-% de puissance exo, activer/désactiver erg). Il manque une fonction de réponse pour rendre un ride on à ceux qui t'en donnent.

n°65075088
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-01-2022 à 16:13:46  profilanswer

Le Companion je m'en servirais volontiers (smartphone à portée de main, vu que je le manipule pour changer de podcast en free ride), sauf que le wifi n'est pas fiable au fond du garage (= câble obligatoire pour le PC).

---------------
n°65075232
sakuraba
Posté le 31-01-2022 à 16:26:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Le Companion je m'en servirais volontiers (smartphone à portée de main, vu que je le manipule pour changer de podcast en free ride), sauf que le wifi n'est pas fiable au fond du garage (= câble obligatoire pour le PC).

Tu mets un répéteur wifi sur ton cable :)

n°65075271
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-01-2022 à 16:31:11  profilanswer

je note, d'autant que j'ai un répéteur en stock (vaine tentative d'amener le wifi jusqu'au fond du garage, depuis le deuxième étage et à travers la baie vitrée/balcon :D ).

---------------
n°65075299
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 16:34:07  profilanswer

golfix a écrit :

Ca, c'est si les maj fonctionnent sous zwift  :sarcastic:

C'est zwift les fautifs, à rien faire de standard :o

pwarlk a écrit :

Rebonjour à tous,

Tu t'en fous.
la seule fois que j'ai spammé ça, c'était pour essayer d'en avoir 100 en retour (y'a un badge  [:tinostar] ).
Mais c'est tellement chiant à distribuer, pour...rien du tout, que ça vaut pas le coup de se faire chier.
C'est pas comme faire un geste de la main pour saluer un autre cycliste croisé sur la route.

n°65075354
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 16:39:54  profilanswer

Tiens sinon, "DC faiseur de pluie" fait un article "genre je sais pas ce qui se trame" sur un rapprochement entre zwift et Trainerroad - ce dernier probablement racheté par le premier, pour y inclure de vrais plans d'entrainements et toute la logique adaptative de TR dans Zwift (moyennant un supplément pécuniaire, bien sur....).

Sur le papier, c'est bien, et que zwift s'appuie sur un des "leaders" du domaine plutôt que de réinventer la roue est une bonne idée, d'autant que comme le dit DCR, "pas mal de monde" utilise 2 plateforme de concert, une d'entrainement (SYSTM, TR, des plans TP, Xert?) et Zwift pour l'aspect récré&atif, ou y faire les séances pondues par les softs d'entrainement.

Du côté de Xert, un partenariat a été passé avec...je ne sais plus quelle site/appli de vidéo pour coller les exos de Xert à de zolies videos.

n°65075427
pwarlk
Posté le 31-01-2022 à 16:47:45  profilanswer

rody83 a écrit :

je note, d'autant que j'ai un répéteur en stock (vaine tentative d'amener le wifi jusqu'au fond du garage, depuis le deuxième étage et à travers la baie vitrée/balcon :D ).

Citation :

Si vous voyez seulement l'écran d'accueil et non l'écran de jeu sur ZC, la raison principale est que l'appareil sur lequel se trouve Zwift et celui sur lequel se trouve ZC ne sont pas connectés au même réseau. Pour résoudre rapidement le problème, essayez de connecter les deux appareils au même réseau wifi, y compris à la même bande passante (2,4 GHz ou 5 GHz).
Vous pourrez toujours coupler un appareil connecté en Ethernet s'il passe par le routeur qui transmet le wifi.

dans leur doc. faudrait donc mettre le pc et le mobile sur le wifi via le répéteur, je dirais.

la poutance a écrit :

Tu t'en fous.
la seule fois que j'ai spammé ça, c'était pour essayer d'en avoir 100 en retour (y'a un badge  [:tinostar] ).
Mais c'est tellement chiant à distribuer, pour...rien du tout, que ça vaut pas le coup de se faire chier.
C'est pas comme faire un geste de la main pour saluer un autre cycliste croisé sur la route.

ça double le nombre de drop pendant 15s quand même. Quand j'ai fait une sortie avec le pace partner j'en ai eu plein et j'ai pu acheter mon premier vélo (canondale evo +ses 3.4). Mais je sais pas si à part pour les nouveaux comme moi qui ont pas encore beaucoup de drops ça a un impact ou si en étant là depuis longtemps vous achetez plus rien. Déjà que là j'ai l'impression que j'ai un combo vélo+roue de fin de jeu, faut que je gagne 22 niveaux avant d'acheter mieux pour grimper.

En tout cas en mode récup pendant les entrainements ça me coûte rien de spammer la touche (et j'ai eu le badge 100 ride on donnés)

n°65075744
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2022 à 17:23:35  profilanswer

Le pace partner donne un multiplicateur de drops, et ça pleut des ride-ons tout du long vu qu’on peut arroser par paquets de 5 depuis le compagnon.
 [:khamsin le errant:3]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65075849
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-01-2022 à 17:35:26  profilanswer

pwarlk a écrit :

Citation :

Si vous voyez seulement l'écran d'accueil et non l'écran de jeu sur ZC, la raison principale est que l'appareil sur lequel se trouve Zwift et celui sur lequel se trouve ZC ne sont pas connectés au même réseau. Pour résoudre rapidement le problème, essayez de connecter les deux appareils au même réseau wifi, y compris à la même bande passante (2,4 GHz ou 5 GHz).
Vous pourrez toujours coupler un appareil connecté en Ethernet s'il passe par le routeur qui transmet le wifi.

dans leur doc. faudrait donc mettre le pc et le mobile sur le wifi via le répéteur, je dirais.

pwarlk a écrit :

ça double le nombre de drop pendant 15s quand même. Quand j'ai fait une sortie avec le pace partner j'en ai eu plein et j'ai pu acheter mon premier vélo (canondale evo +ses 3.4). Mais je sais pas si à part pour les nouveaux comme moi qui ont pas encore beaucoup de drops ça a un impact ou si en étant là depuis longtemps vous achetez plus rien. Déjà que là j'ai l'impression que j'ai un combo vélo+roue de fin de jeu, faut que je gagne 22 niveaux avant d'acheter mieux pour grimper.

En tout cas en mode récup pendant les entrainements ça me coûte rien de spammer la touche (et j'ai eu le badge 100 ride on donnés)

En pratique avec le PC sur câble et le smartphone sur le wifi (faiblard) de la box, ça fonctionnait (même plan d'adressage).
Sauf quand le smartphone perdait le signal tout moisi, évidemment.
Mais là on dérive sur de la geekerie pure ^^

---------------
n°65075913
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-01-2022 à 17:42:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

Citation :

pwarlk a écrit :

Je suis plutôt assez facilement happé par les aspects de gamification de zwift, mais je dois dire que les drops ne m'ont jamais inquiété ni même interpelé. Surement parce qu'en dehors du swag (ou de la collectionnite), je me fous aussi de l'efficacité du vélo (je fais pas de course).  
Ou parce qu'avec 10h/semaine, j'en avais assez :p

n°65075991
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-01-2022 à 17:52:20  profilanswer

pareil : dès la fin du premier confinement j'avais des drops à ne plus savoir qu'en faire ^^

---------------
n°65076244
Bordel
Bordel !!!
Posté le 31-01-2022 à 18:29:46  profilanswer

J'ai fait 45mn en zone 2 hier, covidé, même ce genre de WO c'est pas simple  :sweat:

---------------
Photo
n°65076788
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 31-01-2022 à 20:10:00  profilanswer

glopp a écrit :

Salut la foule !

La semaine dernière j'étais passé faire un petit CR de mes premières expérience sur HT connecté depuis mes début en juillet.

Hier soir je m'inscrit sur Zwift pour une course que je préssens nerveuse, 12 tours, à peine plus de 24 Km, un sprint quoi...

Je m'inscris en catégorie C comme d'habitude, sauf qu'au moment de rejoindre le lobby, le soft me dit, hummmmm tu flirtes avec la limite pour passer en cat B ta participation en C pourrait être considérée comme du cheat !

Bon ok je change de catégorie, et je passe en B.

Premier constat, mais je le savais, il y a moins d'inscrit. On est tout juste 11 et en C ils sont pas loin de 30.

Je me dit qu'il faudra pas rater le train, heureusement pour une fois j'ai le temps de faire un warmup correct, je me fais bien monter la pompe, suis au taquet.

La cloche sonne, je tiens les 6 premiers, je reste avec le groupe de tête. Instantanément derrière ça casse. on fait qq centaines de mêtres à 5W/kg, ensuite on se calme.

Le circuit est bien roulant quasiment pas de montées, un sprint en montée légère et deux bosselettes avant la ligne d'arrivée à 400.

Bah j'ai dû m'arrocher, il y a un type qui a directement reglé son compte à tout le monde au sprint, je sentais qu'il se reposait, au final sur le dernier tout il est parti à 1.5 Km de la fin et ils nous a mis 15 secondes.

Ensuite on est 4 dans la même seconde, je finis 5 ème, j'ai jamais laché autant de watt pendant 20 minutes, en dehors du test FTP.

J'ai tenté ma vieille strat de contrôle de la tête de course et de reduire la cadence, mais quand je le faisais les type me doublaient pour relancer. Alors qu'on a mi-course on avait deja un tour d'avance sur les poursuivants. Ca ne fonctionne clairement pas quand ceux qui sont avec toi ne sont pas au rupteur et on plus de jus que toi.

Je suis parti au sprint à 300 m de la ligne, si la course avait fait 100m de plus j'aurais pris deux concurents. J'aurais du lâcher les chevaux à 400m.

[:fred warrah:10]
C'est le problème des sorties sur zwift surtout les courtes sans relief : toujours en prise, toujours à bloc... Enfin sauf les sandbaggers qui attendent les 2 ou 3 derniers km pour te mettre une mine.

n°65078591
taosloop
Posté le 01-02-2022 à 02:44:58  profilanswer

flocycle a écrit :

Neo du coup ?

Yes!
Probablement fini les ~+2% de bonus sur la puissance  :sweat:  
mais bonjour l'inertie realiste, et notamment en descente  :love:  

Apres, faut voir quand il va arriver...

n°65078648
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 06:10:12  profilanswer

Perso j'ai toujours pas reçu le mien, commandé le 4 janvier. ProBikeKit m'envoie des messages chelou, un coup on me dit "on considère qu'il est perdu, on t'en renvoie un", la fois suivante on me dit "tu as pas de numéro de tracking donc tu peux pas savoir où il est, attends un mois".... (j'ai un numéro de tracking, enfin je crois....)

Message édité par Krakramille le 01-02-2022 à 06:12:43
n°65078734
taosloop
Posté le 01-02-2022 à 07:27:41  profilanswer

ouch... pas bon signe...
Un Neo2T?

J'espere que ca va se denouer rapidment et positivement!

n°65078746
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 07:32:40  profilanswer

Un Saris H3
Apparemment c'est produit aux US donc il y a juste un petit voyage vers le nord (je suis au Canada) mais en fait c'est stocké chez PBK au Royaume Uni, donc le truc traverse encore la moitié de la planète....

n°65078786
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-02-2022 à 07:53:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

Un Saris H3
Apparemment c'est produit aux US donc il y a juste un petit voyage vers le nord (je suis au Canada) mais en fait c'est stocké chez PBK au Royaume Uni, donc le truc traverse encore la moitié de la planète....

Merde...  :sweat: tu n'as pas un numéro de téléphone ?

n°65078792
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 07:59:10  profilanswer

louarnig a écrit :

Merde...  :sweat: tu n'as pas un numéro de téléphone ?

il y a un numéro pour contacter le service client, je me dis que si en fin de semaine je n'ai pas de nouveau je les appellerai : ça fera 1 mois, et une semaine qu'ils disent qu'ils m'en envoient un autre.
J''ai payé par Paypal donc je peux agir avec Paypal si ils ne bougent vraiment pas...

n°65078870
golfix
Posté le 01-02-2022 à 08:20:06  profilanswer

Krakramille a écrit :

il y a un numéro pour contacter le service client, je me dis que si en fin de semaine je n'ai pas de nouveau je les appellerai : ça fera 1 mois, et une semaine qu'ils disent qu'ils m'en envoient un autre.
J''ai payé par Paypal donc je peux agir avec Paypal si ils ne bougent vraiment pas...

Conseil du topic vtt : n'attends pas pour faire la démarche paypal, ou à minima informer le vendeur, ça fait souvent vite bouger les choses.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°65079000
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 08:43:56  profilanswer

golfix a écrit :

Conseil du topic vtt : n'attends pas pour faire la démarche paypal, ou à minima informer le vendeur, ça fait souvent vite bouger les choses.

:jap:
ok donc si le 4 février le nouveau n'est pas en route et au-delà de Madrid (le premier a disparu entre Madrid et Montréal), je leur dis que je lance la démarche paypal

n°65079093
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 08:57:38  profilanswer

Krakramille a écrit :

ok donc si le 4 février le nouveau n'est pas en route et au-delà de Madrid (le premier a disparu entre Madrid et Montréal), je leur dis que je lance la démarche paypal

tu passes direct par paypal, ne les prévient pas :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65079114
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 09:01:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu passes direct par paypal, ne les prévient pas :)

mon but c'est qu'ils se sortent les doigts et me l'envoient hein, si ça les fait se bouger, ça me va...

n°65079370
pwarlk
Posté le 01-02-2022 à 09:35:23  profilanswer

Krakramille a écrit :

mon but c'est qu'ils se sortent les doigts et me l'envoient hein, si ça les fait se bouger, ça me va...

en gros quand ils recoivent le message de paypal, ça fait sonner toutes les alarmes, parce que s'ils ont pas de preuves à filer, paypal reprend l'argent. Donc souvent les mauvais vendeurs envoient le truc en express en catastrophe au premier message de paypal, pour prouver qu'ils ont expédié et que paypal reprenne pas l'argent.

Alors que toi, ils savent qu'un petit "ma bonne amie, on travaille dessus, mais le cousin de ma tante issue de germain a pris le colis en soute pour les économies merci d'attendre il va bientôt passer" te fera tenir quelques jours et que tu peux pas leur reprendre la thune.  [:zedlefou:1]

n°65079389
golfix
Posté le 01-02-2022 à 09:37:27  profilanswer

Krakramille a écrit :

Tu n'es pas obligée d'attendre, tu peux leur dire dès maintenant que le 4, si pas de news, tu lances la démarche paypal.
A priori, leur communication n'est pas top, tu peux te montrer un minimum exigeante.

---------------
n°65079462
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 09:45:28  profilanswer

pwarlk a écrit :

en gros quand ils recoivent le message de paypal, ça fait sonner toutes les alarmes, parce que s'ils ont pas de preuves à filer, paypal reprend l'argent. Donc souvent les mauvais vendeurs envoient le truc en express en catastrophe au premier message de paypal, pour prouver qu'ils ont expédié et que paypal reprenne pas l'argent.

Alors que toi, ils savent qu'un petit "ma bonne amie, on travaille dessus, mais le cousin de ma tante issue de germain a pris le colis en soute pour les économies merci d'attendre il va bientôt passer" te fera tenir quelques jours et que tu peux pas leur reprendre la thune.  [:zedlefou:1]

Yep, j'ai aussi mis un message paypal comme quoi j'avais un litige sur la transaction machin et hop bizarrement j'avais le vendeur qui venait au nouvelle dans l'heure :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65079465
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 09:45:53  profilanswer

pwarlk a écrit :

ah ok Paypal ne leur reprend pas l'argent brutalement, ils leur laissent une chance de faire le boulot :jap:

n°65079563
pwarlk
Posté le 01-02-2022 à 09:56:31  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah ok Paypal ne leur reprend pas l'argent brutalement, ils leur laissent une chance de faire le boulot :jap:

Ah oui bien sûr, PayPal repose sur le contradictoire. Ils demandent des preuves, et si elles sont pas satisfaisantes ils récupèrent.  Souvent le litige débloque la situation, toi dans le litige tu demandes pas de l'argent tu annonces une situation genre "j'ai payé pour tel delai et rien reçu", et le vendeur doit prouver que tu mens et que tu as reçu.

n°65080206
flocycle
Posté le 01-02-2022 à 11:14:45  profilanswer

+1, coup de pression par Paypal di-rect !

n°65080228
Krakramill​e
Posté le 01-02-2022 à 11:17:18  profilanswer

J'ai fait des captures d'écran de tout ce que j'ai sur l'interface de leur site. Je les ai contactés sur twitter en leur disant que maintenant les "I'm sorry" je m'en fous, ce que je veux c'est mon home trainer et on verra quand ils daigneront me répondre...

n°65080258
Gnomovtt
Posté le 01-02-2022 à 11:19:46  profilanswer

Krakramille a écrit :

J'ai fait des captures d'écran de tout ce que j'ai sur l'interface de leur site. Je les ai contactés sur twitter en leur disant que maintenant les "I'm sorry" je m'en fous, ce que je veux c'est mon home trainer et on verra quand ils daigneront me répondre...

mais tu l'as eu vraiment pas cher pour aller le chercher sur un site aussi peu fiable?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)