| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Une toujours mon néo depuis le début. passage en 2 ans de 75kg à 69kg pour 1m74 mais je pense quand meme que c est la fatigue car déjà finir que le palier de 300W déjà qui n'est pas haut ça met un coupe au moral En cx c est toujours les memes qui viennent à quelques exceptions. Expérience et technique ça c'est sûr, manque pas grandchose pour passer en UFO1, je tenterai les courses FFC l'hiver prochain.Comme quoi ya pas que les watts qui comptent mais avec les watts en plus je serais bien Message édité par sakuraba le 23-01-2022 à 20:41:54 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:38:59 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 23-01-2022 à 22:57:53 |
pwarlk |
Premier lien trouvé qui explique l'acronyme : |
fandesandro | https://www.sportstiming.dk/event/10211
Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 25-01-2022 à 11:26:53 |
flocycle | Je ne dis plus rien ^^. Par contre c'est gratuit chez les Danois mais payant chez les US/CAN, étrange! |
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 11:08:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
|
fandesandro |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
Ali-Pacha AW | J'ai essayé fulgaz à une époque, mais ça plantait 9 fois sur 10.
|
Ali-Pacha AW | Saris H3 à 599€ sur RCZ : https://www.rczbikeshop.com/fr/sari [...] %20118909e
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est quoi ce coupon de forain qui fait passer de 1099€ à 599€? Message édité par louarnig le 25-01-2022 à 22:06:16 |
Ali-Pacha AW | C'est RCZ, "not in stock", ça veut dire "oui, ça finira par arriver, on ne sait pas quand". Mais ça fonctionne (testé et approuvé).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-01-2022 à 22:05:41 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sakuraba |
Ali-Pacha AW | P'tain le group ride de 7h du mat' en C qui te prend à froid à 4.0w/kg |
glopp Amazing how far we can go... | J'ai découvert il y a quelques jours zwiftpower... quel noobs je suis.
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 27-01-2022 à 15:48:39 --------------- Peaches182 // HWBot |
Corran Horn lol | si tu fais du D à 3.2, t'es un sale sandbagger |
devenir sourcier | Testé Climber's Gambit ce matin, beaucoup aimé :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-01-2022 à 12:59:46 |
flocycle | Oui excellent parcours court |
pwarlk |
Y'a seulement la descente ensuite que j'aurais pensé plus roulante mais y'a pas mal de relance. J'ai essayé le super tuck mais entre les watts qui passent pas sous 10W rapidement et le fait qu'il faut 57km/h pour le lancer c'est compliqué comme position en solo. |
Sangel |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |