| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2022 à 14:40:13 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:39:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
|
sakuraba |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ali-Pacha AW |
Je l'ai ressorti pour la première fois depuis un an |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Du coup tu as été flamboyant a ton meeting ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
C'est en cours, je suis "juste" au soutien de ma chef, vu que c'est trèèèès politique.
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Ah, « du dialogue social » --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Réunion SNCF / RATP sur la gestion du RER B, c'est donc pour le moins sensible, enjeu politique vs. la région, jeux de pouvoir entre les deux boîtes, etc, etc...
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Il marche pas ton RER Ali |
Ali-Pacha AW | Pourquoi crois-tu que je fais tout à vélo ? Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 21-01-2022 à 18:28:57 |
Bordel Bordel !!! |
Un peu tout ça et
Ouais, sauf que là c'est plutôt marrant --------------- Photo |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Hop trek supercaliburne sur l'étape longue du TDZ
sakuraba |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon et j'ai changé la chaine.
|
|
Ali-Pacha AW |
Serais-tu en train de frimer avec ta pouiZZance ? |
PPPEP |
C'est la ligne de chaîne qui est pas bonne |
la poutance wacca wacca wacca | Si certains cherchent des HT, il y a de bons prix chez bike-components.de: Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 22-01-2022 à 09:34:15 |
toutsec | Je me tâte pour le headwind... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
under_score I wear my sunglasses at night | Pareil, surtout que mon ventilo commence à déconner |
Ali-Pacha AW | Le headwind, c'est vitesse ou FC ? Il n y'a pas puissance ? |
GenyaB Shit fucking game. | Non |
Doubi23 | Luscher CCW ce matin, seul parcours sur innsbruck manquant pendant la montée (qui est bien sale par ce côté), je vois le classement: ça fait mal, surtout quand tu viens à peine de passer la moitié de la montée et que t'as déjà dépassé les temps edit: ça sent l'objectif 1M de d+ ça @flocycle ?? Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 22-01-2022 à 11:17:31 |
PPPEP |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 22-01-2022 à 12:35:49 |
Rober_le_Perver | Perso je tente le record de non D+ cette année |
under_score I wear my sunglasses at night |
Message cité 1 fois Message édité par under_score le 22-01-2022 à 13:07:17 |
flocycle |
|
|
devenir sourcier | Ma contracture au mollet post joggos qui m'empêche de Zwifter depuis 3 jours Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 22-01-2022 à 14:12:50 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 4 fois Message édité par golfix le 22-01-2022 à 14:20:25 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |