| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 16:19:56 ![]() ![]() |
toutsec |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 23-01-2022 à 16:42:21 |
Sangel | Dans le doute, faudrait peut-être pas mal de mélanger les méthodes de La Poutance et de Louarning afin de maximiser les résultats |
devenir sourcier | Merci les amis pour vos conseils ! |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 16:54:32 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
flocycle |
|
devenir sourcier | Ouais je sens que c'est la prochaine étape si je force. |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai pas dit de forcer, tu peux rouler tranquille pour chauffer le muscle et faire circuler le sang. |
Konovalov Amiral | Un avis sur les déconnexions Zwift quand on a un Linky ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-01-2022 à 17:15:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message édité par louarnig le 23-01-2022 à 17:21:07 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Message édité par louarnig le 23-01-2022 à 17:24:01 |
sundae cent |
Si c'est une simple inflammation, ça peut quand même durer une dizaine de jours, déso. A part un peu contentionner, faire bouger en décharge et éventuellement, faire un peu d'isométrique, pas grand chose à faire au tout début. Perso, j'ai un peu mal sous le pied à force de préparer le marathon de Paris. Je vais peut-être faire un retour au vélo temporaire, j'ai une semaine light niveau prépa en plus Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 23-01-2022 à 17:28:55 |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-01-2022 à 17:55:14 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-01-2022 à 18:33:02 |
Konovalov Amiral |
Lendemain de soirée dans le marais, fig.1
|
Sangel |
C'est aussi ma méthode de récup (et celle de Kono de ce que j'ai vu) |
|
Konovalov Amiral |
sundae cent |
|
Bordel Bordel !!! | Bon ben le coup de ma sensation bizarre l'autre jour n'était qu'une alerte de trachéite --------------- Photo |
|
sundae cent |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut tapoter avec le bout de la bite.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
Une toujours mon néo depuis le début. passage en 2 ans de 75kg à 69kg pour 1m74 mais je pense quand meme que c est la fatigue car déjà finir que le palier de 300W déjà qui n'est pas haut ça met un coupe au moral En cx c est toujours les memes qui viennent à quelques exceptions. Expérience et technique ça c'est sûr, manque pas grandchose pour passer en UFO1, je tenterai les courses FFC l'hiver prochain.Comme quoi ya pas que les watts qui comptent mais avec les watts en plus je serais bien Message édité par sakuraba le 23-01-2022 à 20:41:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |