| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 15:57:13 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel | Je suis en train de tester Wahoo Systm, ils sont sympas, ils m'ont filé deux mois et demi gratos Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-01-2022 à 19:33:50 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-01-2022 à 19:52:14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Non c'est purement du strava. Tu trouveras rien dans zouift. Message édité par pulpipi le 10-01-2022 à 20:18:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle | Faut tout mettre en privé sur Strava.
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:30:42 ![]() ![]() |
AU moins sur RGT tu ne te poses pas trop la question de l'aspect social (et le e-fondo de dimanche c’était très sympa...mais j'y ai pas vu un seul HFR-ien Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 10-01-2022 à 20:43:12 |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je suis en train de le récup RGT voir si ça s'est un peu amélioré --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 12-01-2022 à 14:49:32 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk |
Je vois pas où sur strava, a part effacer manuellement a posteriori le groupe, mais je vais chercher. Pour le concept, bah strava me sert à compter le nombre de sortie/km/D+ sur l'année seulement. Le côté social, je m'en fous, j'en veux pas. Et Swift je teste pour voir si un entrainement structuré ça me permet d'avancer mieux. J'avais vu trainer road mais c'est encore plus cher et vous dites que zwift c'est trop bien alors je vous écoute
Je vais fouiller strava alors. Édit : contrôle de confidentialité, activités de groupe, qui peut voir, personne. Message édité par pwarlk le 10-01-2022 à 22:27:46 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Là à court terme, je vais en faire pas mal, notamment des trucs PMA. Faut que je refasse du rythme d'ici à un mois vu que je raccroche un dossard et que je veux pas être trop ridicule Le work-out qui m'a fait vraiment mal c'est le "N. Henderson 5: At the Velodrome" Il y a aussi un kilomètre à fond, sauf qu'il est bien plus violent que celui de l'omnium, 50 W plus haut et 15" plus long. J'étais pas loin de tourner de l'œil à la fin, fallait pas trois secondes de plus Avec un départ en sprint, ce qui fait que tu as déjà le lactique plein les pattes au bout de 20 s Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-01-2022 à 21:52:38 |
toutsec | Je fais la semaine Neil Henderson, je verrai dimanche pour le. At the velodrome --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Sangel |
Bon courage Mais hormis cette 1'15, le reste du workout est easy Message édité par Sangel le 10-01-2022 à 21:54:31 |
Bordel Bordel !!! |
Tu te choisis les WO ou tu laisse faire, comme moi le plan ( 2:1 PMA)? Pourquoi ? --------------- Photo |
taz26 |
|
Sangel |
Je choisis les workouts. Leurs plans ne me conviennent pas, trop de séances. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier | Premier test de la semaine, avec le Ramp Test Zwift : https://www.strava.com/activities/6505353297/analysis
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-01-2022 à 11:03:03 |
Sangel |
J'ai eu sur un workout une baisse de la qualité de la vidéo, genre 480 pixels pendant quelques minutes (probablement un problème réseau temporaire). Du coup, sur les deux derniers workouts j'ai lancé le DL de la vidéo en avance. |
toutsec |
Je télécharge les vidéos en amont. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sakuraba |
|
devenir sourcier |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 11-01-2022 à 11:48:28 |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
flocycle |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 11-01-2022 à 13:02:06 |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je suis pas sur Zwift, j'ai pas de compte. Je vois qu'il y a moyen de profiter d'une période d'essai de 34 jours dans le cadre du Tour de Zwift : https://www.zwift.com/eu-fr/tour-de [...] -challenge Faut faire quoi pour recevoir le code de 34 jours d'extension? On met son mail et on attend? Parce que là, j'ai toujours rien reçu... Et on peut maximiser? Genre on s'inscrit, on profite des 7 jours d'essai et ensuite on utilise le code d'extension?
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-01-2022 à 17:16:20 |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |