| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 08:32:58 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Gnomovtt |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
devenir sourcier | J'aime bien les vidéos de ce gars, les Watts, sur youtube. Par exemple, sur comment bien calibrer ses 30/30 : https://www.youtube.com/watch?v=ipolV_ZVnAg
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:04:39 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je me suis rendu compte que je passe des exos courts <1h type Wringer ou gorby @ftp zwiftée mais que par contre sur des exos longs genre xx SST 2x30' j'en suis bien incapable : je dois abaisser de 10% en cours d'exo et là c'est parfait. D'ailleurs c'est pareil pour les catégories en ride ou race, si c'est un truc court de 20' je vais me prendre un WKG sur zwiftpower dans ma cat et si ça fait >2h je vais galèrer dans ma cat. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:11:18 |
lecyclistemasque |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 09:14:53 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:29:06 |
Ali-Pacha AW |
Question de profil. J'aurais plutôt tendance à être sur l'inverse, mais peut-être aussi parce que ma pratique courante ressemble pas mal à du SST (d'où une progression lente voire inexistante Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2022 à 09:27:02 |
lecyclistemasque |
|
rody83 No pain, no gain |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
flocycle |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
taz26 |
Comment est ce que tu comptes tenir la manette et le cintre en même temps? |
flocycle |
|
Message édité par la poutance le 07-01-2022 à 16:07:32 |
Corran Horn lol |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Qui échappe à la malédiction du Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 19:27:13 |
PPPEP |
Message édité par PPPEP le 07-01-2022 à 19:40:58 |
Sangel | Puncheur cette saison. Mais j'étais aussi all rounder l'an dernier |
devenir sourcier | Féloches mes Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 19:49:38 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver | Je fais un peu de crit crusher sans conviction. J'ai grave perdu depuis Mars |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
taz26 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sharkeye | |
PPPEP |
Le 1' ouais va falloir que je me dépouille quand je retournerai dehors. Le 5' sera plus compliqué, j'arrive vraiment à forcer que en montée, et ici 5' c'est compliqué à trouver, les bosses sont trop basses ou trop loin |
flocycle |
Bordel Bordel !!! | Bon ben on parlait de l'excellent calibrage des WO de SYSTM il y a peu. --------------- Photo |
fandesandro | Le profil affiché dépend du tableau de Coggan Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 07-01-2022 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |