Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5123 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64881785
Gnomovtt
Posté le 07-01-2022 à 08:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Tous les HT mettent un peu de temps à envoyer la résistance demandée.
Du coup sur 10s de sprint, tu as bien 2 ou 3s qui "partent" pour monter jusqu'à la cible.
La descente est plus rapide généralement.

C'est aussi pour ça que souvent, pour les séances de sprints, ils conseillent le mode "niveau", t'as juste ç jouer avec ton développement.
Et exploser ta transmission si tu y vas comme un goret  [:tinostar]

Ah d'accord :jap:
ca se regle directement dans system?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 08:32:58  profilanswer

n°64881814
toutsec
Posté le 07-01-2022 à 08:38:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui dans le menu setting quand tu vois ton HT. Tu peux changer du mode erg au mode level.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64881834
Gnomovtt
Posté le 07-01-2022 à 08:39:46  profilanswer

toutsec a écrit :

Oui dans le menu setting quand tu vois ton HT. Tu peux changer du mode erg au mode level.

:jap:

du coup, je viens de découvrir que RGT était gratuit, je vais me l'installer pour "rouler" simplement :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64881888
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2022 à 08:50:34  profilanswer

taz26 a écrit :

:??:  
C'est surtout qu'il y a beaucoup moins de monde (donc d'épreuves) et pas de gestion de catégories sur rgt pour les courses, donc pas top du tout pour un débutant.

Oui beaucoup moins de monde, du coup pour les group ride ou même rouler solo, c'est moins sympa. Rouler solo dans les maps vides de RGT, c'est pas toujours très engageant.

Pour les courses, les catégories existent dans RGT, mais c'est plutôt planqué dans le truc de classement rgtdb...du coup tout est mélangé en course.
En soit je trouve pas ça si mal ce mélange, tu as toujours un peu de tous les niveaux, donc de quoi faire un groupe et faire un bel effort.
Vu le peu de monde, les catégories n'ont aucun intérêt sur RGT. Là c'est mélangé et c'est très bien. Les frts partent devant, les autres font ce qu'ils peuvent...etc.

Gnomovtt a écrit :

Oui, lors d'un WO, avec le menu "settings", là où tu gères les connexion avec les appareils. Sur la partie pour ton HT, tu as un petit menu avec Erg par défaut, tu cliquoutes et tu peux choisir le niveau de résistance.

fandesandro a écrit :

Il y a 5 catégories : all-rounder, time trialiste, climber, puncheur, sprinter.
Tous les bots ont une barre de stamina (cachée) qu'ils consomment et régénèrent en fonction de leurs efforts.
Pour avoir testé rapidement sur un petit circuit, j'ai vu un bot faire un gros effort pour reprendre un groupe devant lui (puis récupérer dans les roues), des bots attaquer sur les bots, des bots se mettre dans le rouge pour ne pas se faire lâcher et des bots sprinter à l'arrivée. Je n'attendais pas grand chose de cette fonctionnalité et j'ai été agréablement surpris ! C'est loin d'être parfait (certains bots n'accélèrent pas du tout à l'arrivée par exemple) mais c'est beaucoup plus dynamique/"réaliste".

Elles ne sont pas affichées ces catégories, non?
Le seul truc que j'ai vu à régler c'est leur niveau (avec une fourchette de W.kg)

fandesandro a écrit :

Dépend de ce que tu recherches. Sur RGT tu trouveras, en plus d'un accès gratuit, une physique plus réaliste et la possibilité de rouler sur n'importe quel parcours. Par contre on est loin de la fréquentation de Zwift.  

Accès gratuit oui, mais seulement à 2 vrais parcours, et sans la possibilité de rouler sur n'importe quel parcours, à moins de t'inscrire à des évènements (Group ride ou course) qui sont dessus...ou sur les parcours crées à partir de GPX.

ET comme sur Zwift, c'ets aussi synchro avec TrainingPeaks pour te montrer ton entrainement du jour, pour la partie gratuite (plus très sur de ça par contre....)

n°64881915
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-01-2022 à 08:54:26  profilanswer

Petites questions  

En ce moment, je me fais une période EF à rouler peinard derrière D. Diesel quand j'arrive à ne pas rouler plus vite que lui. Normalement, je reste entre 100 et 120 bpm en fonction de l'heure et de mon niveau de fatigue. tranquillou, sans transpirer.

Pour rendre le truc plus ludique (parce que oui, rester autour de 1.5 w/kg, même pour moi c'est chiant), j'essaie de rester une heure à une cadence supérieure à ma cadence habituelle (genre 80 au lieu de 70). J'espère changer mes habitudes, j'ai remarqué que sur les efforts longs, je sortais plus de w, plus longtemps en pédalant plus vite. Fausse bonne idée ?

Je tente aussi de m'habituer à la position route, les mains dans les drops. Totalement anti naturel pour moi après 30 ans de VTT  :pt1cable:  

J'ai du mal à tenir la position plus de 5 minutes, j'ai l'impression que tout le poids de mon corp repose sur mes paumes.
A votre avis, est-ce dû à un manque d'habitude ou une mauvaise position ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64881956
Gnomovtt
Posté le 07-01-2022 à 09:00:51  profilanswer

golfix a écrit :

Petites questions  

En ce moment, je me fais une période EF à rouler peinard derrière D. Diesel quand j'arrive à ne pas rouler plus vite que lui. Normalement, je reste entre 100 et 120 bpm en fonction de l'heure et de mon niveau de fatigue. tranquillou, sans transpirer.

Pour rendre le truc plus ludique (parce que oui, rester autour de 1.5 w/kg, même pour moi c'est chiant), j'essaie de rester une heure à une cadence supérieure à ma cadence habituelle (genre 80 au lieu de 70). J'espère changer mes habitudes, j'ai remarqué que sur les efforts longs, je sortais plus de w, plus longtemps en pédalant plus vite. Fausse bonne idée ?

Je tente aussi de m'habituer à la position route, les mains dans les drops. Totalement anti naturel pour moi après 30 ans de VTT  :pt1cable:  

J'ai du mal à tenir la position plus de 5 minutes, j'ai l'impression que tout le poids de mon corp repose sur mes paumes.

ca fait 2 ans que je roule avec un cintre route et je roule 90% du temps les mains en haut :)
mais oui, il faut aussi s'habituer.

---------------
Mon 500px & flick R

n°64881991
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 09:04:30  profilanswer

J'aime bien les vidéos de ce gars, les Watts, sur youtube. Par exemple, sur comment bien calibrer ses 30/30 : https://www.youtube.com/watch?v=ipolV_ZVnAg

C'est une peu notre Dylan Johnson à nous autres Français.

Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:04:39
n°64882034
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-01-2022 à 09:08:53  profilanswer

Je me suis rendu compte que je passe des exos courts <1h  type Wringer ou gorby @ftp zwiftée mais que par contre sur des exos longs genre xx SST 2x30'  j'en suis bien incapable : je dois abaisser de 10% en cours d'exo et là c'est parfait.

D'ailleurs c'est pareil pour les catégories en ride ou race, si c'est un truc court de 20' je vais me prendre un WKG sur zwiftpower dans ma cat et si ça fait >2h je vais galèrer  dans ma cat.

n°64882040
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 09:09:59  profilanswer

golfix a écrit :

Dans mon cas, c'est une question d'habitude : j'ai commencé le vélo avec un drop selle-cintre quasi nul et incapable de mettre les mains sur les cocottes plus de 5 minutes sans douleurs aux paumes/mains.
Un an plus tard, plus de douleurs malgré une position beaucoup plus aéro :D

Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:11:18
n°64882085
lecycliste​masque
Posté le 07-01-2022 à 09:14:53  profilanswer

flocycle a écrit :

Pas mal de bonnes intuitions ici:
En effet le Ramp test surévalue le CP20 et la FTP déduite de ce CP 20 (95%) est surévaluée si l'on considère que FTP = effort d'1h. Il faudrait plus prendre un 93% par ex.
Si tu pars sur des exos plus typé PMA, la valeur FTP finalement on s'en contrefout donc ne te focalises pas dessus.
Aussi pour des 1ères séances classiques quand on débute ce type d'exo PMA, pars sur du 2*10*30/30 avec 10' min récup entre. (ou 2*8*30/30 si tu te sens un peu fragile  :o )
Pour les Watts cibles, il faut mieux y aller à tâtons pour commencer : 310W ca me parait pas déconnant ici. Si tu sens au bout de l'exo que tu aurais pu enchainer limite une 3ème série ou passer genre 12 repet' et bien la prochaine fois, tente l'exo avec 10W de plus.

Ca confirme pour moi que les 2 seules valeurs vraiment validées par ce ramp test sont CP5 et CP1. Et qu'il faut que je cible autour de ou légèrement au-dessus de CP5 pour commencer mes exos PMA.  
A ce sujet, est-ce que Zwift propose des séries déjà pré-calibrées ou est-ce que ça vous paraît mieux de les faire en free-ride ? Si oui sur quel spot ? Je me disais que l'Epic KOM était un bon endroit pour ça, suffisamment long et régulier, tout en permettant de faire les phases de récup en restant dans le haut de i2.  

Merci aussi la poutance pour le lien, je vais regarder ça

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 09:14:53  profilanswer

n°64882172
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 09:23:33  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Ca confirme pour moi que les 2 seules valeurs vraiment validées par ce ramp test sont CP5 et CP1. Et qu'il faut que je cible autour de ou légèrement au-dessus de CP5 pour commencer mes exos PMA.  
A ce sujet, est-ce que Zwift propose des séries déjà pré-calibrées ou est-ce que ça vous paraît mieux de les faire en free-ride ? Si oui sur quel spot ? Je me disais que l'Epic KOM était un bon endroit pour ça, suffisamment long et régulier, tout en permettant de faire les phases de récup en restant dans le haut de i2.  

CP5' oui, mais pas CP1' : tu tiens à coup sûr beaucoup plus que ton dernier palier sur un effort max de 1 minute non-précédé d'une rampe.

Pour mes 30/30, je les fais en mode ERG, avec l'appli companion à portée de main s'il me faut baisser le biais de FTP en cours de route.
Par exemple cette séance de 3*10*30''/30'' @ 126% FTP / 70% FTP (ce qui donne 3*10' @ 98 % FTP) -> https://www.strava.com/activities/6394421456

Flo fait ses exos sur l'ADZ en free ride sinon, c'est sûrement pas plus mal pour apprendre à bien gérer ses zones :)

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 09:29:06
n°64882183
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-01-2022 à 09:24:27  profilanswer

louarnig a écrit :

Je me suis rendu compte que je passe des exos courts <1h  type Wringer ou gorby @ftp zwiftée mais que par contre sur des exos longs genre xx SST 2x30'  j'en suis bien incapable : je dois abaisser de 10% en cours d'exo et là c'est parfait.

D'ailleurs c'est pareil pour les catégories en ride ou race, si c'est un truc court de 20' je vais me prendre un WKG sur zwiftpower dans ma cat et si ça fait >2h je vais galèrer  dans ma cat.

Question de profil. J'aurais plutôt tendance à être sur l'inverse, mais peut-être aussi parce que ma pratique courante ressemble pas mal à du SST (d'où une progression lente voire inexistante :D).
Quand j'avais fait le FTP booster, je m'étais habitué aux WOs, peut-être que mon profil de l'époque était plus semblable à ce que tu décris :) As-tu jeté un œil à cette page sur intervals.icu ?  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 07-01-2022 à 09:27:02
n°64882872
lecycliste​masque
Posté le 07-01-2022 à 10:32:01  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

CP5' oui, mais pas CP1' : tu tiens à coup sûr beaucoup plus que ton dernier palier sur un effort max de 1 minute non-précédé d'une rampe.

Pour mes 30/30, je les fais en mode ERG, avec l'appli companion à portée de main s'il me faut baisser le biais de FTP en cours de route.
Par exemple cette séance de 3*10*30''/30'' @ 126% FTP / 70% FTP (ce qui donne 3*10' @ 98 % FTP) -> https://www.strava.com/activities/6394421456

Flo fait ses exos sur l'ADZ en free ride sinon, c'est sûrement pas plus mal pour apprendre à bien gérer ses zones :)

Le mode ERG me fait un peu peur pour ce genre d'exo, mais je vais essayer.  

Sinon l'AdZ c'est une bonne idée mais alors réussir à être en z2 en contre-exo avec une simulation de pente à 80%, à mon niveau j'y crois pas trop  :D

n°64883214
rody83
No pain, no gain
Posté le 07-01-2022 à 11:04:03  profilanswer

Hum 30/30 dans AdZ faut un peu de réserve à i2/i3 ouais, même avec un petit développement ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64883599
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 07-01-2022 à 11:34:04  profilanswer

g-catch a écrit :

En tout cas Mucky et la pout, j'ai l'impression que les wo que vous faites sont plus costaud que ceux que vous faisiez sur zwift.
Je me trompe ? Ou alors vous avez pris 50w de ftp depuis ?

Grâce à Systm ma FTP a pris 50W  :sol:  

Plus sérieusement je suis dans une phase d'entraînement plus durs, j'ai la motivation et j'arrive à la garder donc ça jour. En plus la playstation n'est plus sur la même télé que le HT et j'ai pas installé de repose bras sur le kickr bike, donc les WO glandouille sont moins tentants  :lol:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64883715
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2022 à 11:42:38  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Grâce à Systm ma FTP a pris 50W  :sol:  

Plus sérieusement je suis dans une phase d'entraînement plus durs, j'ai la motivation et j'arrive à la garder donc ça jour. En plus la playstation n'est plus sur la même télé que le HT et j'ai pas installé de repose bras sur le kickr bike, donc les WO glandouille sont moins tentants  :lol:

:lol:
A contrario je me tate toujours à récupérer une téloche et y coller la Xbox devant le HT :p

n°64884282
flocycle
Posté le 07-01-2022 à 12:36:38  profilanswer

lecyclistemasque a écrit :

Plus simple en ERG c'est sûr. Sinon en freeride faut un truc sans trop de variation de pente quand on n'est pas habitué. Du coup Tempus Fugit, ADZ (mais à voir en effet la valeur du contre exo), Epic Kom oui aussi même si ca nivelle un  peu plus, Innsbruck KOM...etc

n°64885169
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 07-01-2022 à 14:13:44  profilanswer

la poutance a écrit :

Je ne fais pas l'inverse, je fais juste quelques trucs en plus parfois.
Surtout en ce moment, c’est la pause :p

Quel est l'intérêt de rajouter des exos si en ce moment le but c'est de récupérer :o

n°64885612
taz26
Posté le 07-01-2022 à 14:52:34  profilanswer

la poutance a écrit :

:lol:
A contrario je me tate toujours à récupérer une téloche et y coller la Xbox devant le HT :p

Comment est ce que tu comptes tenir la manette et le cintre en même temps?

n°64886163
flocycle
Posté le 07-01-2022 à 15:44:42  profilanswer

la poutance a écrit :

Je ne fais pas l'inverse, je fais juste quelques trucs en plus parfois.
Surtout en ce moment, c’est la pause :p

Par curiosité, tu as une idée du nombre de personnes qu'il coach Alain ?

n°64886368
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-01-2022 à 16:07:07  profilanswer

flocycle a écrit :

Plus simple en ERG c'est sûr. Sinon en freeride faut un truc sans trop de variation de pente quand on n'est pas habitué. Du coup Tempus Fugit, ADZ (mais à voir en effet la valeur du contre exo), Epic Kom oui aussi même si ca nivelle un  peu plus, Innsbruck KOM...etc

Puis surtout au départ, sur les 30/30, tu as un peu tendance à partir à la hussarde et exploser après les 6 premiers...

darkpotpot a écrit :

Quel est l'intérêt de rajouter des exos si en ce moment le but c'est de récupérer :o

Vous vous arrêtez sur des détails....
J'ai pas dit que j'étais en coupure, j'étais que j'étais en pause :o
(de suivi).
Puis c'est pas mal axé CàP mon suivi, même si il a intégré pas mal de vélo.

taz26 a écrit :

Comment est ce que tu comptes tenir la manette et le cintre en même temps?

Vous vous arrêtez sur des détails....²
Je ne le tiens pas, ça fera faire du gainage en même temps.
Les coudes sur le cintre (les couDES hein! :o ) ça devrait bien le faire.
Mucky a passé quelques heures de PS sur son HT je crois, il pourra dire comment il se positionnait.

Message édité par la poutance le 07-01-2022 à 16:07:32
n°64886458
Corran Hor​n
lol
Posté le 07-01-2022 à 16:15:21  profilanswer

Mucky était sur son CLM à l'époque, plus facile pour tenir la manette :D

n°64886485
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 07-01-2022 à 16:16:55  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Mucky était sur son CLM à l'époque, plus facile pour tenir la manette :D

Exactement.

Je l'ai revendu d'ailleurs, le vélo avait 5000 bornes IRL et 15000 sur Zwift je crois :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64888010
louarnig
Posté le 07-01-2022 à 19:08:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Question de profil. J'aurais plutôt tendance à être sur l'inverse, mais peut-être aussi parce que ma pratique courante ressemble pas mal à du SST (d'où une progression lente voire inexistante :D).
Quand j'avais fait le FTP booster, je m'étais habitué aux WOs, peut-être que mon profil de l'époque était plus semblable à ce que tu décris :) As-tu jeté un œil à cette page sur intervals.icu ?  

Ali

Je n'avais jamais créé de compte intervals, sympa toute cette geekerie de chiffres.
intéressant cette extraction :
https://i.ibb.co/YBHqDbc/profil.png
Même si ce n'est pas très représentatif car ça fait un bon mois que je suis un peu à la cool... mais bon,  faudrait peut-être arrêter de faire du seuil là... (?) ça me met un profil CLM... logique avec mon gabarit mais un peu bizarre au  vu de mon ressenti sur les grouprides et courses de 2h ces derniers temps.

n°64888062
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-01-2022 à 19:14:46  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/58290
[:tinostar]

Je suis pas venu ici pour souffrir OK ?

n°64888082
duckjerry
Posté le 07-01-2022 à 19:17:31  profilanswer

louarnig a écrit :

Je n'avais jamais créé de compte intervals, sympa toute cette geekerie de chiffres.
intéressant cette extraction :
https://i.ibb.co/YBHqDbc/profil.png
Même si ce n'est pas très représentatif car ça fait un bon mois que je suis un peu à la cool... mais bon,  faudrait peut-être arrêter de faire du seuil là... (?) ça me met un profil CLM... logique avec mon gabarit mais un peu bizarre au  vu de mon ressenti sur les grouprides et courses de 2h ces derniers temps.

t'as pas un soucis de capteur ou de plages FC ? Parce que faire >6h dans des zones très élevées avec aussi peu de temps en puissance élevées c'est louche

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°64888120
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 19:23:05  profilanswer

louarnig a écrit :

intéressant cette extraction

giHefca a écrit :

Je suis pas venu ici pour souffrir OK ?

Vous y allez un peu fort mes loulous

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/271533672_10227015929214725_6075074857304566089_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=DlyQ3lWaM8IAX-Bj6V-&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=00_AT9P73nh_Ai8ID5oN9L58R76npnD4204w6fWlljmRbhKGg&oe=61DCFBE5

[:ezekiel-:2]

n°64888147
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 19:26:57  profilanswer

Qui échappe à la malédiction du https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/271540123_10227015946055146_6123690358956086076_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=YNQyqZVZg_YAX_f5u0P&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=00_AT8BJhTl6YGh-tqcelJX7L9LWUt5xxSL0iHpsU71el6kpw&oe=61DD767F ?

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 19:27:13
n°64888238
PPPEP
Posté le 07-01-2022 à 19:40:39  profilanswer

Je connais mon profil, ça colle parfaitement  :sol:

https://img.super-h.fr/images/383ef69237449a034cbd5c0ec1361546.png

Message édité par PPPEP le 07-01-2022 à 19:40:58
n°64888280
Sangel
Posté le 07-01-2022 à 19:45:06  profilanswer

Puncheur cette saison.

Mais j'étais aussi all rounder l'an dernier

n°64888316
devenir so​urcier
Posté le 07-01-2022 à 19:49:12  profilanswer

Féloches mes  [:coyote a foie jaune:2]  sûrs.

PPPEP, si j'étais ton coach, je t'enverrais néanmoins souffrir sur un CP1' et un CP5', y'a matière à aplanir cette courbe :D

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 19:49:38
n°64888379
louarnig
Posté le 07-01-2022 à 19:55:29  profilanswer

duckjerry a écrit :

t'as pas un soucis de capteur ou de plages FC ? Parce que faire >6h dans des zones très élevées avec aussi peu de temps en puissance élevées c'est louche

Fcmax et ftp correctement réglée le  tout sur mon ht étalonné. Non je ne vois pas. C'est vrai que c'est dingue quasi 5h en z6 fc vu la puissance sortie.

n°64888450
Rober_le_P​erver
Posté le 07-01-2022 à 20:04:45  profilanswer

Je fais un peu de crit crusher sans conviction. J'ai grave perdu depuis Mars  :pt1cable:  
Je vais mettre ça sur le dos du vaccin comme certains :o

n°64888607
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 07-01-2022 à 20:25:23  profilanswer

Nan moi c'est a cause de mes pneus :/

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64888762
taz26
Posté le 07-01-2022 à 20:48:24  profilanswer

https://i.imgur.com/V4ndYPW.jpg

Enfin sur 42 jours, sinon all rounder.
https://i.imgur.com/DJZXC6a.png

n°64888770
Konovalov
Amiral
Posté le 07-01-2022 à 20:49:40  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je fais un peu de crit crusher sans conviction. J'ai grave perdu depuis Mars  :pt1cable:  
Je vais mettre ça sur le dos du vaccin comme certains :o

Patin qui touche  [:l'artefact:2]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64888775
Sharkeye
Posté le 07-01-2022 à 20:50:22  profilanswer

[:jongkiki:1]

n°64888958
PPPEP
Posté le 07-01-2022 à 21:22:23  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Féloches mes [:coyote a foie jaune:2] sûrs.

PPPEP, si j'étais ton coach, je t'enverrais néanmoins souffrir sur un CP1' et un CP5', y'a matière à aplanir cette courbe :D

Le 1' ouais va falloir que je me dépouille quand je retournerai dehors.

Le 5' sera plus compliqué, j'arrive vraiment à forcer que en montée, et ici 5' c'est compliqué à trouver, les bosses sont trop basses ou trop loin :D

n°64889014
flocycle
Posté le 07-01-2022 à 21:31:06  profilanswer

Ah Puncher  [:frog sad:3] pas ultra logique mais bon
https://i.imgur.com/WWX0LfD.jpg

n°64889023
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-01-2022 à 21:32:32  profilanswer

Bon ben on parlait de l'excellent calibrage des WO de SYSTM il y a peu.
Aujourd'hui, 14 Vise Grips: j'ai pas pu finir le deuxième 2mn, j'ai craqué à 25s de la fin, obligé de m'arrêter et d'avancer à la mano jusqu'à la récup :cry:.
Bon, j'ai fini le reste mais j'avais quand même les boules.

---------------
Photo
n°64889034
fandesandr​o
Posté le 07-01-2022 à 21:33:27  profilanswer

Le profil affiché dépend du tableau de Coggan

Message cité 1 fois
Message édité par fandesandro le 07-01-2022 à 21:33:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)