| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 16:58:10 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Normalement si. 20 minutes à 286w, mais pas détecté.
|
rody83 No pain, no gain |
Bordel Bordel !!! | Ma FTP détectée par SYSTM, j'y crois moyen par contre, je la sens un peu optimiste: aujourd'hui Attacker , bordel, le dernier coup de pédale dans le dernier block --------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Oui, c'est très optimiste... Normalement le protocole de Coggan (déjà optimiste pour les amateurs) c'est 20' à fond après 5' très difficile. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier | En parlant de ça, je vais faire un ramp test, un CP5' et un test FTP 20' protocole Coggan cette semaine, histoire de mieux calibrer mes exos, voir à quel point la rampe surestime la PMA vs. un CP5', et déterminer où se situe la dite PMA par rapport à ma FTP Coggan.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 10-01-2022 à 12:13:59 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 12:17:39 ![]() ![]() |
g-catch | |
Sangel |
Fais le ramp test de GPLama, il est mieux que celui de Zwift (et pour le coup les dernières 5' sont vraiment très proche de la PMA qu'il te donne, seulement 12W en dessous) |
PPPEP |
|
Rober_le_Perver | On tourne dans des marges de 10/15w, ça paraît raisonnable mais avec nos petites ftp en % c’est énorme Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-01-2022 à 12:35:16 |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 10-01-2022 à 12:45:07 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rien de tel qu'une course d'1/2 heure à bloc, s'il faut dans la cat au-dessus. Par exemple sur 1 tour de Sand & Sequoias ( 23km). Mon meilleur à l'heure actuelle est 288w sur 33 minutes Je prends ça pour un CP20, en appliquant le coeff de 0.95 ça fait 273w de FTP, c'est ce que j'utilise sur les workout d'1h et c'est bien équilibré. Si je me sens moins bien ou si c'est plus long qu'une heure j'abaisse à 260w et le contraire (+12W) si c'est court ou si j'ai envie de vomir à la fin. Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 10-01-2022 à 12:46:51 |
Ali-Pacha AW |
...écrit celui qui fait partie des plus costauds d'hfr avec rody et flo |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-01-2022 à 13:08:17 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Rober_le_Perver |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 10-01-2022 à 13:26:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Gnomovtt |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca | Mais vraiment, vous voulez pas lire cette page que je mets pour la.... 4ème fois? |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
sakuraba |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |