| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 08:45:17 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
la poutance wacca wacca wacca |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Corran Horn lol |
|
Sangel |
C'est un bon moyen de faire passer un message sur la propreté de l'appart'
J'ai un 42 ou 44 pouces un mètre devant le HT, c'est pas mal Ça rempli tout le champs de vision, ça augmente l'immersion. Message édité par Sangel le 23-12-2021 à 09:11:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec | 170. Mais ça progresse bien en comparaison de la première séance de ce type que j'ai effectuée. Message édité par toutsec le 23-12-2021 à 13:10:34 |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:09:59 ![]() ![]() |
taz26 | Prenez un écran avec une résolution classique 1080 ou 4k. Sur mon 20" en 1680*1050 il faut rester en fenêtré pour zwift. |
la poutance wacca wacca wacca | Joyeux anniversaire à moi Message cité 4 fois Message édité par la poutance le 23-12-2021 à 18:09:09 |
Sangel |
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-12-2021 à 18:19:52 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
taz26 |
|
|
devenir sourcier | Féloches Poutance ! Sacré défi, on adore ce genre de bêtise |
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'aurais pu caser ca au moment du festive 500 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
toutsec | Le draft/aspiration? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
golfix La lenteur est un art de vivre | La proportion de route en terre ? --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch | +1 serpentine ça passe dans la jungle donc tu roules moins vite sur de la terre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bordel Bordel !!! | Hello.
--------------- Photo |
Je@nb Kindly give dime |
jef_ l'enfer c'est les autres | Salut, est ce que des coupons de réduction ça existe sur zwift ou alors c'est le tarif plein pot |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lucas77 |
|
Sangel |
Oui, cette valeur est aussi dépendante de la tension de la courroie, le HT le prend en compte et s'adapte. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-12-2021 à 18:48:30 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Rober_le_Perver | Enfin le badge 100 ride on |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |