| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 16:59:32 ![]() ![]() |
g-catch |
|
glopp Amazing how far we can go... | Je la lave 3-4 fois par ans maxi et je rince seulement la partie ou il y a les capteurs à l'eau douce. --------------- Peaches182 // HWBot |
rody83 No pain, no gain | Sur la mienne je détache le compartiment pile/émetteur, et elle passe dans la lessive hebdomadaire.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
monsieurorange Optimisation Team Member | J’ai unlock le tron bike Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 15-12-2021 à 12:03:50 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 15-12-2021 à 12:07:03 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flocycle |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Rober_le_Perver |
|
toutsec | Une mise à jour des paramètres AC/NM/MAP et FTP couplée à une séance difficile et ça donne presque du popcorn https://www.strava.com/activities/6388182546
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-12-2021 à 20:49:34 |
|
toutsec | Un mélange de the shovel avec nine hammers --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikythebad | Pour info, je partage, j'ai passé commande hier : --------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
toutsec | Il me semble qu'une semaine en altitude ne change absolument rien aux globules rouges/performances. |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
jeanjean873 | Possible mais mon hypothèse me paraît pas déconnante non plus. Par contre c'était pas une semaine de repos, c'était vraiment ski intensif tous les jours |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Konovalov Amiral |
L'AppleTV c'est vraiment la solution sans prise de tête : bugs rarissimes, pas de décos, MAJ transparentes. On allume, on lance Zwift, ça marche. Points négatifs : les graphismes et la limitation à 2 canaux BT. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sangel |
Je confirme, j'ai racheté cette année une PC portable à 600 ou 650 balles, ça fait tourner Zwift nickel. |
rody83 No pain, no gain | Idem avec mon Latitude 5420 récent du boulot (Core i3 / 8 Go de ram / disque SSD)... la CG intégrée ne risque pas de faire tourner en HighRes, mais pour de la moyenne/basse résolution ça suffit à être fluide et stable. Et la version de base est à un tarif contenu, même neuf.
Message édité par rody83 le 16-12-2021 à 16:51:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Je@nb Kindly give dime |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi le "Fonce dans Neokyo et branche toi sur la cité électrique" avec les 4 ronds bleus edit: https://www.zwift.com/eu/events/ser [...] ing-series Message édité par giHefca le 16-12-2021 à 18:22:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |