| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : Selon ce test, ma FTP est de 224W et ma MAP 295W @60kg. J'étais à 215W selon intervals en commençant. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-12-2021 à 11:34:04 |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:33:45 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
Rober_le_Perver | Ouais,le cardio à 190 après 1km j’aime pas trop |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
Rober_le_Perver | Faut redémarrer la box |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 18:01:50 ![]() ![]() |
taz26 | Une app simple sur chrome qui prends les wo en fichier zwo (dispos sur trainerday). Pour ceux qui ne veulent pas prendre un abonnement à 15€ pour ça, et qui trouvent GC trop compliqué. |
fandesandro |
À tout hasard, tu n'aurais pas trouvé ce lien sur le forum d'intervals ? Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 12-12-2021 à 19:33:58 |
taz26 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ça change strictement rien au workout, au ride, ça permet juste de se retrouver avec une estimation de sa vitesse au lieu d'avoir un truc complètement pété qui pourrit les rapports.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2021 à 13:46:51 |
taz26 |
|
glopp Amazing how far we can go... | J'ai testé vite fait bkool. En mode video c'est vraiment nul à chier. En mode 3d le rendu est sympa comparativement à Zwift, mais l'environnement le correspond pas du tout aux cols. La ptente et la distance sont bien respectées mais le cadre n'est pas modélisé correctement. Le truc qui m'attirait c'était de me faire des parcours sur des lieux existants, mais il y a quasiment personne dessus. la navigation dans les parcours et les filtres sont bugués de la mort. Je mets un filtre, je retire le filtre et j'ai rien qui apparait. Bilan, desintallation. Je reste sur mon truc 100% virtuel plutot que d'être sur un semi-simulateur. --------------- Peaches182 // HWBot |
taosloop |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | J'ai le tron bike --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 13-12-2021 à 10:52:49 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | Je tourne avec le Cervelo S5 2020 et les Zipp 858 en général. Sauf à faire spécifiquement un AdZ ou un Ven-Top, Scott Addict RC et DT Swiss Arc 62 dans ce cas (je n'ai pas les LigthWeight |
taosloop |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
Konovalov Amiral |
Voilà. Sauf qu'il est juste bien trop m'as-tu-vu --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taosloop |
|
Ali-Pacha AW | Pour le draft et en descente, il vaut mieux ne pas être grand et "léger". Hier encore, je tournais à 2.9w/kg pour un beacon à 2.5-2.6w/kg |
Rober_le_Perver |
Et les mecs ne pédalaient pas, donc rage quit pour moi Message édité par Rober_le_Perver le 13-12-2021 à 12:39:25 |
Rober_le_Perver | Idem l'après midi, j'ai rattrapé et pris progressivement 5s à un gars sur un TT plat (tempus fugit). Pourtant il sortait de manière constante prêt de 5w/kg ce qui n'était pas mon cas. |
Ali-Pacha AW | Tu ne consommes pas assez de ta production pâtissière, je ne vois que ça |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
flocycle |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
Ali-Pacha AW | Tu as infiniment plus d'expérience et de niveau que moi, donc tu as forcément raison |
devenir sourcier | Bizarre. A 1m92 et 76kg - donc grand et relativement léger - j'ai plutôt l'impression d'être avantagé dans les descentes (en race). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |