| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 15:01:29 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
L'avantage c'est qu'à la fin si je le sens pas, je fais pas Sarenne, ça enlève 900 m tout de même. |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 05-07-2026 à 15:13:03 |
Beanbob |
|
kham Le temps passe trop vite... | Plus que 900m, quand tu as 4000 il en reste encore 1400… |
Bah oui mais les gens "s'amusent" sur les routes de montagne qui tournicotent, et toi tu les emmerdes parce que tu va super lentement. Il faut les comprendre |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
J'y suis passé il n'y a pas longtemps durant le BRO est c'est vrai qu'il est chouette ce col : ambiance haute montagne, peu de trafic. Mais quand tu as déjà 4500 m de D+ dans les guibolles et si le stock d'ATP peine à se reconstituer, il se peut que tu ne sois pas sensible à la beauté des lieux |
rody83 No pain, no gain |
sans redface pour moi
je confirme, on profite pas de grand chose à partir de 4000m... même quand on balance encore du z2/z3 à l'aise --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
c'est ce que je fais de + en + souvent... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kromsson Low Frequency Version |
Scandaleux ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 05-07-2026 à 19:14:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par Tahitiflo le 05-07-2026 à 19:20:54 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
|
Beanbob |
|
De-respecte pas les Bauges 3 ou 4 en Chartreuse ? Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 05-07-2026 à 20:24:45 |
Je voulais manquer de respect à personne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 85000 ha pour les Bauges contre 76000 ha pour la Chartreuse, faut pas pousser mémé dans les orties |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mais visuellement c'est X2 pour moi |
Kostas4 |
Quelle bande de sale gros porc Et qui a besoin de manger autre chose que des carrés de sucre sans emballage et bio-dégradable de toute façon Message cité 1 fois Message édité par Kostas4 le 05-07-2026 à 21:43:20 |
mikamika | Bon courage |
the_warrior in soviet ... |
|
Bon courage |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zapan77 |
|
djp45 | Pk430 kms. Ça se repart pour une cuisson a feu vif pendant quelques heures ...
|
Bclinton ex président | Derrière ça personne n'a envie de poster sa sortie du dimanche. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Je ne savais pas que c'était toi lorsque j'ai roulé avec vous. Sorry Allez ça va le faire, roulez à votre rythme, mangez, buvez, éliminez, et c'est gagné --------------- |
Jimmie Dimmick |
Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 06-07-2026 à 11:10:21 |
kaillou38 mouton à numéro | Tour de Belledonne horaire pour moi hier. C'est la deuxième fois que je fais le Glandon par le coté Maurienne, je le trouve dur. les 7 derniers kilomètres sont vraiment hard, même sur le 46/44 j'étais un peu limite.
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 06-07-2026 à 11:29:14 --------------- ras |
arylol |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 06-07-2026 à 12:04:04 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |