| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
J'avoue, le coup de la compote qui est de la soupe, j'ai failli m'uriner de rire dessus |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 19:34:15 ![]() ![]() |
mikamika | ce CR |
Kromsson Low Frequency Version |
Le coup des prolongateurs fantômes m'a fait éclaté de rire. Merci pour la raj après une fin de journée à la con ! |
nounou_hfr | Il a du se sentir bien con le gars après que tu l'ai déposé Entre ça et la soupe en compote, j'ai bien ri |
Kostas4 | Enfin un CR dans lequel je me reconnais |
Xaaav | Excellent CR |
Ali-Pacha AW | J'aime bien passer ici pour les CR qui font rêver |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 07-06-2026 à 00:36:53 |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 00:36:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En vue de ma participation au BRO dimanche prochain, je m'interroge sur la meilleure façon d'y arriver frais et dispos, parce que ça va grimper sévère : - rouler ou pas dans la semaine ? Bon après reste la partie dodo et mental, ça c'est le plus compliqué à gérer Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 07:00:21 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-06-2026 à 07:26:53 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Corran Horn lol | si tu me prends en bagnole le dimanche matin, t'es assuré d'avoir force et virilité |
Konovalov Amiral |
Rien que de très ordinaire ici : j'arrête de rouler 2 jours avant et féculents la veille au soir. --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
|
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR tour du Léman Le tour a ses règles : 4 arrêts, 27km/h de moyenne, no drop en cas de pépin mécanique. Pas grand chose d'excitant à raconter sur la première moitié, on voit Lausanne, les belles terrasses du Lavaux, Montreux... Montreux où voulait nous laisser une fille casu (t-shirt sac à dos) mais qui décide de pousser un peu plus car elle se sent bien. Une autre (qui nous révèlera pendant la sortie être rentrée de Boston la veille et que c'est sa première sortie de l'année) est un peu plus dans le dur La taille du groupe est conséquente et je suis un peu mal à l'aise quand des gars du groupe restent au milieu de la route, complètement insensibles au fait qu'il y a des voitures derrière qui attendent de doubler. On est sensé rouler à deux de front max, mais il y en a pour qui papoter est plus important. Je ne sais pas si ces cyclistes sont aussi automobilistes.
Cetge petite aventure m'aura bien flingué les jambes. Je bouffe un sandwich jambon beurre une part de flan et un coca. On repart en roulant gentiment. Je bois en continu mon eau sucrée, je suis assez sérieux là dessus. J'ai aussi bien grignoté sur le vélo et à chaque pause. On traverse Evian qui commence à se militariser gentiment en vue du sommet du G7 de la semaine prochaine. Re-pause à Excenevex pour eau/wc et une dernière fois à l'entrée en Suisse pour l'eau. La fille casu qui parlait de rentrer plus tôt est toujours et elle finira son tour du lac, impressionnant ! Celle qui a son décalage horaire nous a dit qu'elle finirait seule (elle l'a fait, tard, très tard). On se dit aurevoir au point de départ, il me reste 8km pour rentrer, 7 de plus pour faire 200km. Je vais me taper une crampe à l'adducteur droit dans une rampe, je dois m'arrêter pour pas risquer de tomber comme une merde. Je métier 2 minutes et repars, ça tient. Je fais des petits détours par chez moi pouf le 200 et c'est bon. Je finis le 200km à 27.7 de moyenne, les 15 derniers kil ayant dû fortement impacter. Méga crampe à l'adducteur une fois sur le canapé, très très compliqué à faire partir. Ma meuf me masse les cuisses et j'ai pu passer la nuit sans cramper. Strava avec photos : Message cité 4 fois Message édité par kulamaker le 07-06-2026 à 09:24:57 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
Ali-Pacha AW |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Moctezuma2 | L'imposture Guezpard enfin dévoilée |
Xaaav | Après une sortie "fail" de seulement 200 km |
Jimmie Dimmick | #CONQUERANTE 2026
Message cité 4 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 07-06-2026 à 14:59:30 |
rody83 No pain, no gain | J'ai venu poster mon Cerbère de Chamrousse : https://strava.app.link/guu3jskfM3b Mais quand je vois mes CR de furieux c'est presque "commun" --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Ali-Pacha AW | 30.5 pour un premier 100km, pas de doute, on est sur HFR |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |