| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:53:53 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain |
au sommet on prend du 10-12% pendant quasi 3 bornes, donc ouais... chaud après 20 bornes de montée soutenue --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
même quand t'es jeune en fait, y'a tellement de meilleurs moyens pour progresser et optimiser les heures de selle... --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 14:06:15 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
arylol | Avis aux bigleux Message cité 2 fois Message édité par arylol le 06-07-2026 à 14:45:00 |
Gnomovtt |
De ce que j'ai vu, chez julbo, tu as des lunettes avec des clip correcteurs amovible dedans. d'autres pmarques doivent proposer des alternatives Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-07-2026 à 14:51:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob |
Gnomovtt |
J'y suis déjà aller en voiture pour aller au lac fourchu, c'est joli Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-07-2026 à 15:41:25 --------------- Mon 500px & flick R |
oui Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-07-2026 à 15:53:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Beanbob | Thx. Une tuile à aller chercher. |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un pote sur la Ronde vient de dropper a cause de la canicule, et pourtant c'est un warrior ! Respect à nos 3 compères qui sont sur la route ! --------------- |
arylol |
Thx je vais fouiner de ce côté. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PsykOoO |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Je vais bientôt refaire les inserts, ils se sont cassés Message édité par giHefca le 06-07-2026 à 16:48:21 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |