| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 19:40:54 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Et pour ne pas s'arrêter au milieu, enchaîner le Per'Gras et les Vouillants tant qu'à faire. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Mais pas pour le ter
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y avait plein de trucs qui me faisaient envie : des fromagerie, des brasseries artisanales, j'aurais voulu m'arrêter partout ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai évité cette partie, je suis arrivé à mi-hauteur (il restait 500 m à monter). |
Clairement la descente, ça donnait pas envie de rouler dans l'autre sens |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | GG Dintr pour cette sortie En ce qui me concerne, je ne prépare pas l'étape du tour homme, mais femme. Et le Ventoux me fait un peu peur, surtout depuis que je me suis pris de grosses crampes après la montée du col de la Ramaz. Je n'avais rien géré et été monté avec deux costaud en mode "faudrait pas que je les fasse trop attendre kamem". Le bémol: me suis tapé une grosse crampe d'estomac pe ndant au moins 40km, à la suite du déjeuner (sandwich oeuf/fromage). https://strava.app.link/BymOK2Eqv4b Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 04-07-2026 à 20:26:53 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Belle sortie toi aussi et belles chaussettes |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 04-07-2026 à 21:14:21 --------------- Mon 500px & flick R |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 21:18:00 ![]() ![]() |
Ah oui je me souviens ! |
chlorophylle_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | Sur l’EdT c’était DSQ si tu étais pris en train de jeter des déchets hors zone.
|
Corran Horn lol | ça me rend zinzin de voir ça, comme si tu pouvais pas porter ton emballage pour le jeter au prochain ravito. quelle honte |
Mentalité de merde. |
g-catch |
Message cité 3 fois Message édité par g-catch le 05-07-2026 à 10:16:57 |
Konovalov Amiral | Plus que 1160, ça se tire gentiment --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
|
Beanbob |
|
Ali-Pacha AW |
chlorophylle_ |
|
Corran Horn lol | comme si yavait besoin de "zones" en plein sur le parcours alors qu'il y a plusieurs ravitos. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon voilà, j'ai abandonné La Guez et le Colonel sur la Ronde d'Aliénor après 40 petits km en leur compagnie. Bon courage à eux pour ce périple ! --------------- |
rody83 No pain, no gain |
même si tu dénonces un mec en flag, ça n'arrive jamais... le règlement c'est du flan, tout comme la patrouille Eco Cyclo (qui rappelle les bonnes pratiques à chaque départ mais n'a jamais foutu qqun dehors) en triathlon c'est beaucoup, beaucoup plus strict à tous les niveaux (déchets, assistance perso, etc). avec des arbitres réellement présents pour faire respecter le règlement. Message édité par rody83 le 05-07-2026 à 11:49:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
kham Le temps passe trop vite... | Faut pas rouler dans le coin ici aujourd’hui (Grand Bo) Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-07-2026 à 13:24:07 |
kham Le temps passe trop vite... | Hier sur une sortie rando/course Chinaillon - Col des Annes j’ai ramassé 2 emballages de barre sur les chemins
|
Message édité par Tahitiflo le 05-07-2026 à 13:58:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
Tu t'es fait emmerder ? |
Message édité par Tahitiflo le 05-07-2026 à 14:57:25 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |